Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
MOi j'ai terminer 1 factions sur les 5 que propose le jeu car pour les 3 autres factions je ne peut pas encore aller au nord-est de la map pour faire ce que me demande la mission et pour ce qui est de la derniere factions ( je crois la maison des chagrins ) je ne l'est pas encore decouvert .. mais puisque chaque faction coute un trophées argent alors je ferai tout pour les finir en prioriter .
par contre dans Detyre ( les terre de desert ) la ou j'en suis j'ai une mission ou il faut que je fasse fleurir 5 plantes et pour les faire fleurir il faut que j'utilise la magie de feu sur eux mais moi j'ai un full guerrier qui a zero en magie et sorcellerie donc je pourrai jamais faire cette quete ( pas tres grave ) a moins que j'utilise quelque points pour booster ma sorcellerie .
++
par contre dans Detyre ( les terre de desert ) la ou j'en suis j'ai une mission ou il faut que je fasse fleurir 5 plantes et pour les faire fleurir il faut que j'utilise la magie de feu sur eux mais moi j'ai un full guerrier qui a zero en magie et sorcellerie donc je pourrai jamais faire cette quete ( pas tres grave ) a moins que j'utilise quelque points pour booster ma sorcellerie .
++
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France