Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 30 Mai 2012, 15:37

je n'ai pas ouvert une seule fois le bouquin.

Le jeu est très intuitif et au pire tu trouveras toutes les infos que tu veux sur le net.

Message non lupar Myrage » 30 Mai 2012, 15:58

Je te redis dans la journée si tu veux je le commance tantôt, mais il est dorénavant usuel que les premiers pas dans un jeux fassent office de tutoriel. :)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 30 Mai 2012, 17:48

franchement, le debut un peu lourdingue du jeu est un enorme tutoriel...
(d'ailleur, on peut le zapper, mais c'est dommage)

en gros tu va etre coincé dans une tour, et jusqu'a ce que tu trouve la sortie et que tu cause a ton premier NPC important dehors, juste avant le 1er village, tu sera pris en main par le jeu pour voir tout les aspects possibles :)
(a part une toute petite difficulté pour comprendre un truc si tu veux jouer une classe pas magique, mais 3 fois rien ;) )

le long du chemin, tu aura encore quelques petites assistances, donc tu vois, pas de panique :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gafga » 30 Mai 2012, 18:25

Hapero Wrote:Bonjour,

Voulant acheter le jeux, je l'ai trouvé en vente mais avec Jaquette et Notice en anglais (jeux en français). N'étant pas sur de ma capacité de traduction de la notice (surtout si y'a des thermes particuliers) je voulais savoir si la notice est indispensable pour comprendre certain mécanisme du jeu ?

Ou si le jeu se suffit à lui même pour avancer, ou si internet regorge suffisament d'information.

Et si par hasard vous auriez un site ou je peux télécharger la notice en francais ?

Ne t'inquiete pas c'est un jeu ea donc il n'y a pas de notice dans le jeu enfin la notice fait 3 pages car toutes la notice est a consulter en ligne ou dans le jeu lui meme ( ce qui est vachement nul mais bon.... )

si tu veux la consulter en ligne va ici : help.ea.com/fr/tag/manuals

sinon comme dit avant tu as un tutoriel dans le jeu mais c'est comme dans tous jeu une fois compris les bases les subtilitées du jeu se comprenne toutes seul.
bye
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Flexo_1 » 31 Mai 2012, 09:22

Juste un conseil, le jeu n'étant vraiment pas difficile, mets toi directement en hard, tu auras moyen d'avoir le platine en 1 seule partie, le platine est accessible.

A part pour le trophée où il faut battre un ennemi avec 5 niveaux de plus, soit tu le fait directement sur ta partie sinon, tu peux le faire un peu quand tu veux sur une autre sauvegarde, ça prend environ 20 minutes.

Message non lupar Hapero » 31 Mai 2012, 11:18

Merci de vos avis, je vais donc commander le jeu!
Hapero Gamer Débutant

Message non lupar gafga » 31 Mai 2012, 19:24

Exact d'ailleur moi meme pour le trophées de tué un énemies de 5 niveaux de plus que toi je le ferai apres que j'ai fini l'aventure car j'ai trouver une vidéo ou on peut l'avoir tres facilement au premier village du jeu, comme dit flexo cela prend 20 minutes, je posterai la vidéo plus tard si vous etes interessé a++

moi je fait le jeu en normale et c'est vrai que j'ai des tonnes de potions dans ma reserve et aussi dans mon inventaire ....
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 01 Juin 2012, 08:55

je l'ai mis en hard peu après le début de l'aventure et je n'ai presque jamais rencontré de problème.

Par contre, comme le dit un message pendant les temps de chargements, méfies toi des bluettes si elles sont accompagnées d'une championne.

A ce propos:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
en Alabastra, on rencontre des groupes de bluettes accompagnés de 4 championnes de chaque éléments, elles ont réussi à me tuer alors que je n'étais plus mort depuis des lustres.

Message non lupar Hapero » 08 Juin 2012, 11:52

Bon et bien j'en suis à 7/8h de jeu.

Le jeu est magnifique, je trouve que l'intrigue principale ne semble pour le moment pas vitale et peut être moins interessante que certaines quetes annexes pour le moment.

Les mobs sont plutot simple à tuer, le seul danger peut venir du nombre, je ne suis pas encore mort (mode hard).

Vraiment un bon jeu et une bonne première impression, le système de combat est fun et très dynamique.

Un défaut peut-être, le manque cruel de boss pour le moment et/ou de difficulté dans certains donjons
Hapero Gamer Débutant

Message non lupar gafga » 10 Juin 2012, 20:04

Content qu'il te plaise car pour moi amalur est le rpg de l'année et bien loin devant le surcoter dragon dogma...

C'est vrai quand normale defois je n'utilise pas plus d'une potion contre les boss mais par la suite tu verra y'a des boss surtout lors des quetes de factions qui sont chiant .

j'en suis a 42 heures de jeu level 29 .
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 11 Juin 2012, 09:43

C'est vraiment un bon jeu. Actuellement je suis toujours sur DD mais j'ai du mal à accrocher, actuellement il ne me reste plus que des quêtes secondaires à faire, du genre tuer autant de serpents/lapins/chauve-souris et le plus casse bonbon, des corbeaux... alors essayer de tuer ces saloperies sans avoir de coups à distance, c'est presque impossible. De plus, ben l'intérêt de ces quêtes frôle le zéro..
Je me retrouve donc sans quête principale à faire, je ne comprend pas ce que je doit faire, du coup je tourne sur la carte pour découvrir tous les lieux et monter mes levels.

Je regrette ce bon KoA même si certains trucs restent pas mal sur DD quand même, les combats contre les chimères sont assez sympa ( mais je crois que y'a que ça de bien )

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2012, 13:28

j'irais pas jusqu'a dire qu'amalur est le best of des RPG (faut pas non plus exagerer..) ni que DD est le plus mauvais (c'est vrai qu'il est pas genial, mais a vouloir melanger les genres, il melange aussi les neurones des joueurs... ::) )

juste une petite apparté : pour DD, les missions sont completement faculatatives (si t'a pas tué tes petits lapins, tu va pas en mourrir !) et les obejectifs sont completement archi obligatoires ! (t'a pas de belle armure chez le marchand ? t'a qu'a finir un objectif ! :P )

vous savez, en ce moment, je prend mon pied au niveau RPG (a l'ancienne) sur 4 jeux !!
sur PS3 : "FF-XIII-2", "rune factory" et "atelier meruru" (et atelier rorona, et atelier totori)
sur 360 : j'ai ressorti mon bon vieux "unfinite undiscovery" et c'est le pied !

et quand je serais en mal d'inspiration, j'ai toujours hyperdimensiona neptinia MK2 a continuer ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux