Forums GAMERGEN
[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 208 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Si je me rappelle bien, EA a encore tous les droits sur la série vu que les ventes ont pas été assez bonnes pour que Studio 38 puisse rembourser le prêt de EA, S38 a donc mis la clé sous la porte et remis tout leur matériel à EA...
Sinon le matériel a été mis aux enchères ou en vente aux autre compagnies, c'est clair que tôt ou tard, yaura une suite ou un clone
Sinon le matériel a été mis aux enchères ou en vente aux autre compagnies, c'est clair que tôt ou tard, yaura une suite ou un clone

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Qu'EA reprenne les droits c'est bien mais si ce n'est plus S38 qui dirige le truc, qui sait ce qu'ils vont en faire ou quel studio ils vont mettre aux commandes d'une éventuelle suite.
Je préfère ne plus trop m'attendre à quoique ce soit même si j'espérerai une suite du même accabit.
Je préfère ne plus trop m'attendre à quoique ce soit même si j'espérerai une suite du même accabit.
-
Flexo_1
C'est vrai que c'est dommage vu que le titre a recu un acceuil assez bon en general... A coté de ça Dragon's Dogma lui aura une suite alors qu'il divise plus.
-
Myrage Gamer Hardcore
je sais pas comment les mecs du dev ont negocié, parceque pour vous donner un exemple (xbox et ps3) :
- dragon dogma : 1.08Million d'exemplaires
- amalur : 1.22 millions !
alors quand on sait qu'a partir de 0.5 million d'exemplaires vendus, les jeux sont tout juste rentabilisé, y a un truc qui cloche entre eux et EA
- dragon dogma : 1.08Million d'exemplaires
- amalur : 1.22 millions !
alors quand on sait qu'a partir de 0.5 million d'exemplaires vendus, les jeux sont tout juste rentabilisé, y a un truc qui cloche entre eux et EA

-
rebelfr Gamer Or
C'est quand même vraiment dommage pour ce studio 

-
Flexo_1
C'es vrai car il fait parti du très peu de titres qui me donnente nvie de tenter le platine.
-
Myrage Gamer Hardcore
Désolé pour le double post mais P*T**N je me tape un freeze sur ma save auto du coup quand je la reprend les mobset moi sont immobiles j'ai accès à toute les fonctions menus etc... mais aucune action ne se passe à l'écran, et je peux pas me transferer pour y revenir car il me dit que c'est impossible de me transferer avec de mobs près de moi.
Derniere save manuelle... 2H avant fais chier !
Derniere save manuelle... 2H avant fais chier !
-
Myrage Gamer Hardcore
ah oui pas cool.
Faut essayer de penser à sauvegarder plus régulièrement.
Je me suis fait avoir, pas tout à fait pareil mais, je me suis fait tuer en combat, 4h de perdu
Faut essayer de penser à sauvegarder plus régulièrement.
Je me suis fait avoir, pas tout à fait pareil mais, je me suis fait tuer en combat, 4h de perdu
-
Flexo_1
moi, j'utilise la technique dite du "petit malin qui joue a fallout" 
dans reckoning, ca consiste a rentrer dans un batiment ou une caverne, juste pour activer la save auto plutot que de se balader des heures sur la map et se faire torcher pour rien
ps : dans fallout/skyrim, je peux enclencher l'attente, ca met aussi en route la save auto, mais comme la touche "select" est loin, je prefere utiliser "X" pour rentrer dans une maison

dans reckoning, ca consiste a rentrer dans un batiment ou une caverne, juste pour activer la save auto plutot que de se balader des heures sur la map et se faire torcher pour rien

ps : dans fallout/skyrim, je peux enclencher l'attente, ca met aussi en route la save auto, mais comme la touche "select" est loin, je prefere utiliser "X" pour rentrer dans une maison

-
rebelfr Gamer Or
Bon j'ai rattrapé ça en 1h30 environ, vu que je connaissais les 2 quêtes que j'avais fais j'ai zappé les dialogues etc cette fois ci...
Et j'ai surtout sauvegarder plus souvent, j'ai pu anticipé le combat pas si evident que ça où j'ai eu le freeze, en prenant un max de bonus avant de l'entamer... Du coup je pense avoir bientôt fini les quêtes de la maison des ballades.

Et j'ai surtout sauvegarder plus souvent, j'ai pu anticipé le combat pas si evident que ça où j'ai eu le freeze, en prenant un max de bonus avant de l'entamer... Du coup je pense avoir bientôt fini les quêtes de la maison des ballades.

-
Myrage Gamer Hardcore
Bon j'ai eu l'opportunité de redonner une chance a ce jeu, a l'époque je m'étais fais chier. Puis devant votre enthousiasme sur ce topic, je me suis dit pourquoi pas.
Franchement, il est excellent, clairement dans le top 10 des RPG ps3. Certains aspects me le font même préfèré a skyrim: le monde est magnifique et varié, les bastons sont nerveuses...
Du coup je m'interroge: y'a t'il un moyen de stocker ses affaires parce que là je suis obliger de vendre et ça me plait pas forcément. Au pire je démantèle mais mon niveau en armurerie n'est pas encore suffisant, je me vois donc contraint vendre le fruit de mes créations.
Je développe surtout la sorcellerie, je n'ai, par conséquent, pas accès a certaines pièces d'équipements : C'est grave docteur ?
Franchement, il est excellent, clairement dans le top 10 des RPG ps3. Certains aspects me le font même préfèré a skyrim: le monde est magnifique et varié, les bastons sont nerveuses...
Du coup je m'interroge: y'a t'il un moyen de stocker ses affaires parce que là je suis obliger de vendre et ça me plait pas forcément. Au pire je démantèle mais mon niveau en armurerie n'est pas encore suffisant, je me vois donc contraint vendre le fruit de mes créations.
Je développe surtout la sorcellerie, je n'ai, par conséquent, pas accès a certaines pièces d'équipements : C'est grave docteur ?
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
le plus accessible quand on commence, c'est de faire a fond les quetes a Tissebois, comme cela, tu aura ta maison a toi avec ton coffre a toi 
autre option, c'est quand on a le DLC de l'ile (me souvient plus du nom
) , pareil, vers la fin, quand tu a reconstruit ton chateau, tu a un coffre dans ta chambre
y en a ptetre encore ailleur, mais je ne m'y suis jamais penché dessus
et je garde le meilleur pour la fin : tout ces coffres sont partagés, comme ca, tu retrouve instantanement tout ce que tu y met

autre option, c'est quand on a le DLC de l'ile (me souvient plus du nom

y en a ptetre encore ailleur, mais je ne m'y suis jamais penché dessus

et je garde le meilleur pour la fin : tout ces coffres sont partagés, comme ca, tu retrouve instantanement tout ce que tu y met

-
rebelfr Gamer Or