Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 09 Mai 2012, 08:00

je suis deg..

j'ai un trophée du DLC Kel le mort qui bug, j'avais rempli les conditions avant que les trophées n'arrivent et du coup il ne s'est pas débloqué :(

Et oui, rien que pour la sauvegarde des données sur le cloud ça vaudrai la peine de passer en +, j'y pense depuis un moment.

Message non lupar gafga » 09 Mai 2012, 18:53

Si je prend le psn+ je pourrai quand meme sauvegarder ma save d'amalur en ligne ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 10 Mai 2012, 10:10

je pense bien que ce soit une fonction du psn+ oui

Message non lupar rebelfr » 10 Mai 2012, 11:30

je veux pas affirmer une annerie, mais il me semble aussi que le systeme a justemùent été mis en place pour permettre un transfert de save protegées...

dans le doute, soit patient, et je pourrais tester, d'ac ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gafga » 10 Mai 2012, 18:41

Ta amalur et le psn+ rebelfr ? si oui teste de sauvegarder ta save en ligne et merci de nous dire si cela marche :p
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 11 Mai 2012, 10:59

j'ai pu mettre une save sur le cloud du psn+
(j'ai pas pu la recuperer, il faut attendre un certain temps apres l'avoir mise....)

donc, je pense que ca doit fonctionner...
d'autant que des que tu a le psn+ et que tu lance un jeu pour la premiere fois, il va te demander si tu veux automatiquement sauver sur le "cloud"
(c'est d'ailleur super penible, meme si ca ne se passe qu'une fois)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guildarin » 11 Mai 2012, 12:49

Bon ben voilà j'ai fini la quête principale et 2 quêtes d'engagés!
Un peu plus de 40h! je jouerais de temps en temps pour faire quelques quêtes secondaires mais je vais passer à autre chose! :p
Trop de jeux qui attendent! :)

En tout cas super surprise! très rafraichissant pour ma part! :P
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar gafga » 11 Mai 2012, 19:03

En 40 heures ? c'est bete tu as du louper toute les quetes secondaire etc moi j'en suis a 32 heures level 25 et j'en suis meme pas a la moitier du jeu .

Bon sinon j'ai tenter un truc fou mais cela a marcher j'ai sauvegarder puis j'ai eter voir un tisseur du destin et je les payer pour remettre toutes mes capaciter a zero etc donc j'ai mi 8 en art de sage pour le trophées creer une gemme de legende et 7 en armurerie pour creer un objet a 5 composant puis j'ai mi 30 points dans chacune des 3 truc ( sorcellerie , finesse et puissance ) pour debloquer deux trophées ( destinée touche a tout et destinée normale )

donc voila j'ai débloquer 4 trophées en un rien de temps, beinsure je reprendrai ma sauvegarde avec mes capaciter d'avant etc

Sinon je suis toujours a detyre dans les plaine de roche et sable , j'ai vu le nain qui m'a ressuciter en debut de partie et je doit aller voire une reine pour la quete principale .
Gamer Hardcore

Message non lupar Guildarin » 11 Mai 2012, 20:05

Oui Gafga j'ai pas fait bcp de quêtes secondaires! Au début c'est marrant mais ça m'a saoulé enfaite...
J'ai fini au lvl 29! Je continuerai de temps en temps je pense pour tester d'autres armes ou autre!
En tout cas un Full Mage tape fort en sort de zone!
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 12 Mai 2012, 18:28

pour avoir testé un max de styles differents, clair que "full mage" est une tuerie sans nom !
il a la plus grosse capacité a faire de tres tres gros degats distants en se grillant une petite clope devant un apero !

part contre, il est evident qu'au contact c'est une quiche, mais compte tenu du gameplay du jeu, suffit de quelques esquives pour lui sauver les miches (et rendre le jeu trop facile d'un certain coté....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guildarin » 12 Mai 2012, 20:13

Tout à fait d'accord Rebelfr!
en corps à corps j'étais pas fort! :p
et aussi vrai que finalement c'était assez simple!
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 14 Mai 2012, 10:15

gafga Wrote:En 40 heures ? c'est bete tu as du louper toute les quetes secondaire etc moi j'en suis a 32 heures level 25 et j'en suis meme pas a la moitier du jeu .

Bon sinon j'ai tenter un truc fou mais cela a marcher j'ai sauvegarder puis j'ai eter voir un tisseur du destin et je les payer pour remettre toutes mes capaciter a zero etc donc j'ai mi 8 en art de sage pour le trophées creer une gemme de legende et 7 en armurerie pour creer un objet a 5 composant puis j'ai mi 30 points dans chacune des 3 truc ( sorcellerie , finesse et puissance ) pour debloquer deux trophées ( destinée touche a tout et destinée normale )

donc voila j'ai débloquer 4 trophées en un rien de temps, beinsure je reprendrai ma sauvegarde avec mes capaciter d'avant etc

Sinon je suis toujours a detyre dans les plaine de roche et sable , j'ai vu le nain qui m'a ressuciter en debut de partie et je doit aller voire une reine pour la quete principale .

200h et je suis au même stade au niveau de la quête principale :D
Je suis en train de faire les quêtes de la scholia arcana.

Les quêtes des factions sont sympas en tout cas; elles réservent de belles surprises au niveau du scénario.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux