Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 14 Mai 2012, 19:41

MOi j'ai terminer 1 factions sur les 5 que propose le jeu car pour les 3 autres factions je ne peut pas encore aller au nord-est de la map pour faire ce que me demande la mission et pour ce qui est de la derniere factions ( je crois la maison des chagrins ) je ne l'est pas encore decouvert .. mais puisque chaque faction coute un trophées argent alors je ferai tout pour les finir en prioriter .

par contre dans Detyre ( les terre de desert ) la ou j'en suis j'ai une mission ou il faut que je fasse fleurir 5 plantes et pour les faire fleurir il faut que j'utilise la magie de feu sur eux mais moi j'ai un full guerrier qui a zero en magie et sorcellerie donc je pourrai jamais faire cette quete ( pas tres grave ) a moins que j'utilise quelque points pour booster ma sorcellerie .

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 15 Mai 2012, 09:53

tu te trouves une arme imprégné de magie de feu et le tour est joué, il suffit de donner un coup dedans ( comme les toiles d’araignées dans le didacticiel )

pour la maison des chagrins, ne t'inquiète pas on ne la trouve que de l'autre côté de la carte.

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2012, 10:28

Gafga : a ton level, tu pourrais faire comme moi, je fais le tour de toutes les maps le plus vite possible en allant de villages en villages comme ca, j'aurais un point de saut pour plus tard ;)

apres, pas la peine de taper sur tout ce qui bouge pour se frayer un chemin, suffit de courrir un peu ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gafga » 15 Mai 2012, 19:28

Nan moi je fouille tout en suivant l'histoire principale quand meme, le preuve a un moment on doit aller sois en haut de la map sois en bas a detyre et je suis aller en bas et je ferai le haut apres ... bref

35 heures de jeu et voila j'ai utiliser mon dernier crochet et j'ai eter fouiller quelque magasin et je n'est pu trouver qu'un marchant qui en vendais ( que 15 ) et c'est a la toute premiere ville du jeu... en apres j'ai dormi 2-3 jours et j'y suis re-aller et il en vendais plus donc si quelqu'un aurai la liste des magasins qui vende des crochets je suis preneur .... sniff
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 16 Mai 2012, 10:20

ils en vendent dans le tout premier village Gorhart, aussi à Rathir et très très certainement dans les camps des pérégrins. Après un peu partout ailleurs mais faut tomber dessus.

Un conseil, fais toi un stock de plus d'une centaine de crochets car pendant toute une partie du jeu, je n'ai plus trouver de revendeur. Mais bon après il
suffit de faire une tournante avec les vendeurs que tu connais et tu ne seras jamais à court ;)

Message non lupar rebelfr » 16 Mai 2012, 13:45

il me semble que c'est aussi un loot courant sur certains type de voleurs et sur les bestioles a tete de loup.., non ?

moi en tout cas, j'en ai jamais acheté... j'ai toujours eu un stock suffisant

(et comme dans skyrim ou les fallout, je ne met pas un seul point dans la competence, je les utilise au feeling, a la "one again", comme un pro quoi ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 16 Mai 2012, 14:37

Il ne me semble pas avoir déjà looté des crochets

Message non lupar gafga » 16 Mai 2012, 20:12

Aiiiiii j'ai mal jouer sur ce coup la car moi a chaque coffre moyen ou difficile je faisait toujours le crochetage automatique donc je perdais facilement 4-5 crochets a chaque coffre car je n'est jamais crocheter moi meme...

je vais aller voire a Gorhart, Rathir et dans les camp de peregrins comme tu l'as dit .
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 18 Mai 2012, 09:26

tu devrais essayer de crocheter toi-même, ce n'est pas difficile, à moins que tu aies mis pas mal de points la dedans.

208h, j'ai fini la quête de la scholia arcana.

Concernant la dernière mission:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le combat contre le boss n'est pas super simple, on peut claquer en 2 coups et on nous bouffe notre mana.

Concernant la récompense:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En plus d'objet +/- utiles on gagne aussi un appartement à la Scholia Arcana bien sympa mais franchement trop peu pratique pour s'y rendre, dommage.

Je termine doucement mes dernières quêtes secondaires avant d'aller à Mel Senshir.

Message non lupar gafga » 19 Mai 2012, 20:29

36Heures et j'ai bientot fini Toute les régions de Detyre !

Sinon en quete de crochets que je suis j'ai eter sur pratiquement toute les grandes ville et j'ai rien trouver et puis j'ai eter voire a Ysa en temps que derniere tentative et la coup de bol 3 magasins sur les 5 vendais 15 a 20 crochets chacun donc j'en est actuellement plus de 80 !! ouff cette fois jvais bien les utiliser ...
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 22 Mai 2012, 10:08

228h et j'ai enfin réussi à avoir le trophée persuasion, chiant celui-là.
J'ai aussi eu les trophées " maison des chagrins ", 2 trophées masqués en rapport avec l'histoire.

Je m'approche de la fin, je vais bientôt entrer en Alabastra.

Message non lupar gafga » 22 Mai 2012, 19:24

Le trophée qui parais chiant mais qui ne les pas c'est lire 50 livres je les eu y'a pas longtemps a force de piller les étageres ou bibliothèque dans les maisons peupler, j'en avais 65 dans ma reserve et je les est tous transferé dans mon inventaire puis je les est tous lus et le trophées est tomber .
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux