Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 23 Mai 2012, 09:06

oui je l'ai eu assez vite celui-là mais persuasion est vraiment pénible. Faut absolument monter la compétence pour sinon y'a franchement moyen de passer à côté.

Message non lupar Flexo_1 » 25 Mai 2012, 14:46

trophée "puits de sciences acquis" ( trouver toutes les pierres des anciens ) mais il a buggé car il m'en manque encore 20 à trouver.

A mon avis c'est à cause des DLCs où on en récupère une 20aine.

J'ai acheté Dragon's Dogma ce midi ( 55€ à la fnac ) mais je ne le commencerai qu'après avoir fini KoA.

Message non lupar gafga » 25 Mai 2012, 17:31

Moi les trophées persuasions et des pierres des anciens je le ferai pas car sa me soule trop de tous les chercher et toute façon j'aurai aps le platine car j'ai aps fait le jeu en difficile ..

Sinon j'ai mi un peu le jeu de coter car j'ai reçu sorcery et killzone 3 mais j'y reviendrai tres vite .

Cool des que tu as fini amalur tu vas pouvoir le comparer a dragon's dogma ;D

edit : 38 studios proche de la fermeture...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il est ainsi confirmé que les 365 employés ne sont plus payés depuis avril et se sont vus notifier leur licenciement à compter du 24 mai. 38 Studios entraine dans sa chute Big Huge Games et Providence, dont il était propriétaire. Pourtant, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning s'était plutôt bien vendu pour une nouvelle franchise, avec 1,4 millions d'unités écoulées. Malheureusement, il en aurait fallut deux fois plus pour maintenir le studio à flot, le seuil de rentabilité étant fixé à 3 millions de ventes pour ce projet d'envergure. A moins d'un miracle de dernière minute, 38 Studios ne sera bientôt plus qu'un souvenir, ainsi que le projet Copernicus en cours de développement. Mais comme toujours dans ces tristes annonces de fermeture, nos pensées vont avant tout vers les employés qui restent sur le carreau. Le reste n'est qu'anecdote...
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 27 Mai 2012, 14:10

pour les pierres, suffit de monter la competence observation, comme ca, elles apparaissent sur la map ;)
c'est MEGA pratique ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gafga » 28 Mai 2012, 14:58

Les pierres d'experience ou les pierres qui donne des bonus ? car moi je vois les pierre de bonus en point vert sur la map mais en observation j'ai quasiment rien augmenter . ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 29 Mai 2012, 00:10

Pouvez-vous svp me faire un petittopo du jeu car j'hesite à me le prendre après Dragon's dogma svp, merci d'avance ;) ?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 29 Mai 2012, 10:07

gafga Wrote:Cool des que tu as fini amalur tu vas pouvoir le comparer a dragon's dogma ;D

Fini KoA en 239h, j'ai tous les trophées sauf " finir le jeu en difficile " ( j'ai fais quasiment tous le jeu en hard mais malheureusement je ne l'ai pas mis tout de suite car je ne pensais pas faire la chasse aux trophées, dommage ) et il me manque aussi le trophée " restauration " du DLC Kel le mort mais celui-là a buggé car j'aurai dû l'avoir mais les trophées sont arrivés après que j'ai rempli les conditions donc il ne s'est pas dévérouillé.
Je le recommencerai à l'occaz car j'aimerai avoir le platine de ce jeu ( surtout qu'il ne me manque qu'un trophée assez facile à avoir )

A peine 30 minutes plus tard je commençais Dragon's Dogma.
Je vous déconseille de faire pareil, le changement est trop brutal, ça ne se joue pas du tout de la même façon et c'est vraiment perturbant.

Pour le moment je n'ai pas joué beaucoup, environ 2h mais une chose est sûr, sur le même laps de temps, je préfère de loin KoA.

Difficile de dire ce que je pense de DD, je dirais juste qu'il n'est pas " pratique " à jouer. Le menu est horriblement compliqué par rapport à KoA et pas super bien traduit. Fini les raccourcis touches pour les potions et mana ( bien qu'il n'y ai pas de mana dans DD, le " coût " des sorts est retiré de la barre d'endurance )
La carte et la mini carte ne sont pas aussi bien accessibles que KoA et ne sont pas très claire non plus ( pas du tout même )
Après parlons des pions .. ces personnes que l'on peux recruter. Au début on commence avec un " commis d'officice " et en fait, ce système à des avantages et inconvénients certains:
Avantage(s): - dans DD, apparement on peux pas voir les ennemis, même proche, sur la carte ( et mini carte ) du coup impossible de voir quand on se fait attaquer. Si le pion n'était pas là, je ne me serais rendu compte de rien avant de m'en prendre plein la gueule. D'ailleurs parfois il prévient d'un danger ennemis et j'ai encore du mal à les trouver ( ce qui est un inconvénient )
- Avoir des pions ça permet aussi d'avoir plus facile contre les ennemis ( manquerai plus qu'ils ne servent même pas au moins à ça )
Inconvénients:- ils n'arrêtent pas de parler ( souvent pour ne rien dire en plus )
- ils ramassent absolument tout ce qu'ils trouvent, du coup faut se battre avec eux pour espérer ramasser quelque chose, c'est très chiants et évidemment ils trouvent directement toutes les cachettes alors que nous on doit fouiller partout pour espérer en trouver une.

enfin je m'étale un peu et ce n'est pas forcément l'endroit idéal pour en parler.
Je dirai juste que pour l'instant et de mon avis personnel, KoA WINS !!

Message non lupar rebelfr » 29 Mai 2012, 11:52

on ne peux pas comparer, ils sont totalement differents ;)

KoA reste dans l'optique du bon gros vieux RPG a l'occidentale
DD a son propre style, melange d'un peu tout ce qui se fait mais ne reussi pas toujours a faire prendre la sauce... d'ou les deceptions et les maours de nombreux joueurs

pour KoA, c'est tres facile : tu connais World of warcraft ? et bien imagine presque la meme chose mais sans le reseau et les autres joueurs ;)
(et donc, t'es plus tranquille) ...

et SURTOUT,SURTOUT, tu pourra te teleporter directement dans tout lieu que tu aura deja decouvert ! (fini les loooooooooooooooooongues marches de DD !!) :D

@gafga : je parlais des pierres qui racontent une histoire.. celle qui te donnent un bonus permanent quand tu les a toutes visité
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 29 Mai 2012, 13:18

Je tiens à revenir sur mon précédent post:

Je ne dis pas que DD est mauvais! En me relisant je me suis aperçu que mon post portait un peu à confusion.

Juste que passer de l'un à l'autre c'est hard.

Pour les pierres des anciens, il faut absolument la compétence observation au max sinon y'en a certaines qu'on peut zapper, d'ailleurs il m'en manque une, qui doit certainement se trouver dans une grotte ou un donjon.

Message non lupar gafga » 29 Mai 2012, 20:26

C'est bizarre car moi qui aime pas les rpg usa j'adore Amalur alors que Dragon's dogma qui est moitier jap moitier usa le peu que j'ai jouer j'aime pas.. et franchement cela aurai eter capcom qui aurai creer amalur ont aurai crier au génie et il aurai des 18/20 partout alors que dragon's est pour moi surcoter par certain site .

Donc oui Ze mymy je te conseil Amalur c'est pour moi le meilleur rpg a monde ouvert sur ps3 et de loin .

Bon sinon j'ai enfin fini la zone de terre "detyre" a fond avec toutes les mission principale et secondaire, et la je vais rentrer dans la zone de erathell " zone de jungle et d'herbe verte lol "

C'est vraiment dommage que dans amalur il n'y est pas de zone enneigée mais bon qui sais dans sa suite peut etre qu'il y en aura...... si il y a suite car le studio qui l'a creer est en faillite ...

sinon cadeau j'ai trouver toutes les map du jeu avec le niveaux des énemies marquer dessus : http://www.neoseeker.com/forums/51070/t ... my-levels/

++
Gamer Hardcore

Message non lupar Myrage » 29 Mai 2012, 23:00

Jeu commandé, je l'aurais demain 8)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hapero » 30 Mai 2012, 15:14

Bonjour,

Voulant acheter le jeux, je l'ai trouvé en vente mais avec Jaquette et Notice en anglais (jeux en français). N'étant pas sur de ma capacité de traduction de la notice (surtout si y'a des thermes particuliers) je voulais savoir si la notice est indispensable pour comprendre certain mécanisme du jeu ?

Ou si le jeu se suffit à lui même pour avancer, ou si internet regorge suffisament d'information.

Et si par hasard vous auriez un site ou je peux télécharger la notice en francais ?
Hapero Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux