Forums GAMERGEN
[jeux] Linger in Shadows
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [jeux] Linger in Shadows
nojia Wrote:moi j'y pompe rien a comment il peuvent faire ça, mais j'ai beaucoup de respect pour ce genre de démarche artistique, et personnellement, j'ai passé bien plus 30 minutes, a écouté les sons, chercher les signes, a prendre des photos etc... chacun sa vision de la chose.
l'oeuvre n'a de sens que pour qui la contemple.
ps: euh icetiger t'a pas mis une news déja ce matin (voire 2) ?
ici c'est pour "parler" de ce qu'on en pense ou ce qu'on a ressenti, c'est par pour spOILer les uns et spOLIer les autres (à savoir les créateurs).
J'irai pas dire que c'est du vol, mais c'est quand même pas trés respectueux.
t en as apres qui???
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Re : [jeux] Linger in Shadows
Il trouve toujours une raison d'en avoir après moi
À voir l'impression que t'as donné à Clint, je me suis dit que peut-être les vidéos le feraient changer d'avis, lui et les autres qui ont l'air de trouver ça scandaleux de payer pour un truc de 20 minutes 
Et de toute façon, depuis quand on peut pas poster des vidéos du jeu dans le topic? Va jetter un oeil sur les nombreux topics uniques de jeux comme GTA MGS ou autre et tu verra plusieurs vidéos qui ont été postées par les membres

Et de toute façon, depuis quand on peut pas poster des vidéos du jeu dans le topic? Va jetter un oeil sur les nombreux topics uniques de jeux comme GTA MGS ou autre et tu verra plusieurs vidéos qui ont été postées par les membres

Dernière édition par dulman le 10 Oct 2008, 23:19, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Là j'intervient ! Nojia en avoir aprés quelqu'un 
Je ne pense pas, ils vous mets en garde contre le spoil, et vous redirige vers le sujet, le jeu

Je ne pense pas, ils vous mets en garde contre le spoil, et vous redirige vers le sujet, le jeu

-
bigHD Gamer Bronze
ok laisse tombé me suis emporté. ::)
c'était pas contre toi samshoot t'inquiete.. ;)
bah clint t'a qu'a dire ce que t'en a pensé aprés avoir vu les videos ça sera toujours plus constructif ..
c'était pas contre toi samshoot t'inquiete.. ;)
bah clint t'a qu'a dire ce que t'en a pensé aprés avoir vu les videos ça sera toujours plus constructif ..
-
nojia Gamer Bronze
Concernant la durée de création du titre, je me demande pourquoi ils ont pas agrandi l'équipe de quelques membres et prolongé le développement de 2-3 ans pour en faire un vrai jeu 

-
IceTiger Gamer Argent
bah étant donnée que c'est calculé en temps réel, je pense qu'on peut pas (pour l'instant du moins) en faire un vrai jeu.
D'ailleur ça n'est pas du tout leur vocation (aux groupe plastic).
C'est pour ca que je pense que linger in shadows a été trés mal "proposé"
aux joueurs, sortant à peine d'une beta LBP ou killzone, tu vois ?
D'ailleur ça n'est pas du tout leur vocation (aux groupe plastic).
C'est pour ca que je pense que linger in shadows a été trés mal "proposé"
aux joueurs, sortant à peine d'une beta LBP ou killzone, tu vois ?
-
nojia Gamer Bronze
Y'a un truc que je comprends pas dans ce "jeux" (y'en a pas qu'un seul mais bon
), a un moment j'ai fait tourner une sorte de fleur et j'ai débloqué le level suivant, au moment ou j'ai fait ça un cercle est apparu avec une mosaïque à l'interieur, la partie du haut semble débloquée, comment je dois faire pour débloquer les autres ?

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : [jeux] Linger in Shadows
Gamespirit Wrote:Y'a un truc que je comprends pas dans ce "jeux" (y'en a pas qu'un seul mais bon), a un moment j'ai fait tourner une sorte de fleur et j'ai débloqué le level suivant, au moment ou j'ai fait ça un cercle est apparu avec une mosaïque à l'interieur, la partie du haut semble débloquée, comment je dois faire pour débloquer les autres ?
bah faut cherché (j'avoue que j'ai pas tout trouvé ^^) mais c'est plus drôle de chercher sur chaque images de la vidéo...
Si on te dit "où" est "quoi", ca perdra de l'intrêt

-
nojia Gamer Bronze
euh j'ai un soucis là, le jeu serais bien si seulement je pouvais avancer.
Mon probleme es que je ne peu regarder que vers le haut ou le bas et non sur les cotés.
Ce qui m'empeche aussi de faire tourner la plante.
Voila si quelqu'un a le meme soucis ou si vous savez comment regler le probleme expliquez moi,
parce que là je peu rien faire.
Mon probleme es que je ne peu regarder que vers le haut ou le bas et non sur les cotés.
Ce qui m'empeche aussi de faire tourner la plante.
Voila si quelqu'un a le meme soucis ou si vous savez comment regler le probleme expliquez moi,
parce que là je peu rien faire.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
la plante n aide pas a vancer ... c est juste un truc de plus a deplacer comme la spirale de billes au debut ou le nuage noir..... le but est de trouver des panneaux.....
-
SKS-samshoot Gamer Pro
je le sais bien, mais il m'es egalement impossible de tourner la camera pour voir les panneaux. je ne peu regarder que vers le haut ou le bas.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4