kemi69 Wrote:Waou, beau travail, comment tu fais pour avoir la vu de dessus

C'est pas vraiment une vue de dessus, c la vue normale et moi j'ai construit tout comme si on voyait de haut, ensuite tu met une movie camera et tu ajoute un peu d'effets pour que ça ait l'air plus beau. Déjà quand j'ajouterai le brouillard pour simuler les nuages et que j'aurai mis un éclairage pas mal, ça sera plus réussi

Edit : Pour ceux qui savaient pas, le premier pack DLC gratuit a été annoncé, ça sera un level ou 2 avec la Prius, Toyota tente un coup de pub sur LBP pour nous convaincre que leurs autos sont pas des cercueils roulants

Déjà on sait que yaura 1 niveau minimum, la prius en objet et quelques autres trucs, sûrements des collants Toyota

Il a été annoncé sur le Store US, disponible sûrement d'ici la semaine prochaine

Screen du DLC:

Et je me suis fait plaisir en me payant 2 nouveaux costumes DLCs, je les ai tous regardés vu que j'en ai rarement acheté et j'ai pris 2 des plus beaux, le costume de Nightowl de Watchmen et celui de Jayden de Heavy Rain, ça sera utile pour les personnages de mon prochain niveau