Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
Petite question : est-ce qu'il est possibled'importer un niveau créer dans LBP 2 dans LBP 1 ?
Je sais que l'inverse est possible, vu qu'on peut concerver tous ses objets et niveaux du 1 dans le 2.
Merci
Je sais que l'inverse est possible, vu qu'on peut concerver tous ses objets et niveaux du 1 dans le 2.
Merci
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Non parce que certains éléments sont disponibles dans le second et pas dans le 1er.
Perso si on a le 2 le 1er sert plus à grand choses, sauf pour les objets à collecter en mode histoire
Perso si on a le 2 le 1er sert plus à grand choses, sauf pour les objets à collecter en mode histoire
-
Piloustation
Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Non parce que certains éléments sont disponibles dans le second et pas dans le 1er.
Ok merci c'est bien ce que je pensais , il me reste plus qu'à creer un bon niveau dans le 1 pour débloquer les quelques trophées en ligne qui me manquent...
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'effectuer un article de recherche sur LBP 2 et j'aimerais avoir quelques précisions essentielles. En effet, je n'ai pas le jeu.
Tout d'abord peut-on modifier des niveaux qui ont été édités par d'autres joueurs?
Peut-on créer des niveaux en commun avec d'autres joueurs?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en train d'effectuer un article de recherche sur LBP 2 et j'aimerais avoir quelques précisions essentielles. En effet, je n'ai pas le jeu.
Tout d'abord peut-on modifier des niveaux qui ont été édités par d'autres joueurs?
Peut-on créer des niveaux en commun avec d'autres joueurs?
Merci d'avance pour vos réponses.
- alferr Gamer Débutant
oui on peut modifier des niveaux déja créés par d'autres mais faut que le niveau ait l'option 'copiable' activée. Et on peut créer des niveaux a plusieurs mais une fois publié, le niveau est sur le compte du joueur 1, a moins de publier plusieurs fois le même niveau
-
IceTiger
Gamer Argent
Merci IceTiger pour ta rapidité. Ces réponses me seront très utiles. Tu es apparemment très actifs sur la communauté et j’espère pouvoir profiter de ton expérience dans un futur proche.
- alferr Gamer Débutant
Ya un mini-pack de Killzone 3 annoncé pour le mois prochain! Ya aussi un mini-pack de Tron qui va sortir dans 2 semaines sur le Store.
-
IceTiger
Gamer Argent
bonjour jai une ps3 en cfw 3.55
puis je me connecter pour accepter les termes du contrat pour little big planet 2?
puis je me connecter pour accepter les termes du contrat pour little big planet 2?
- obsan Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
obsan Wrote:bonjour jai une ps3 en cfw 3.55
Bah essaye. Mais en CF3.55 tu peux pas te connecter au PSN c'est ca? En toute logique tu devrais pas pouvoir accepter les termes du contrat puisque c'est lié au compte PSN.
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
je savais pas que c'etait lié au PSN
Les moyens pour se connecter au PSN (quand on a une ps3 en cfw) fonctionnent toujours?
Les moyens pour se connecter au PSN (quand on a une ps3 en cfw) fonctionnent toujours?
- obsan Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
bonjours,je viens de découvrir l'univers little big planet et je suis tomber sous le charme de ce jeu,moi qui joue que avec des fps,ben voila le changement.Je compte acheter le 2 aussi.J'ai quasi pas d'amis sur la ps3 si ça t'ente quelqu'un ce week-end pour un multi et me donner des conseils je suis dispo.Vous pouvez m'envoyer une requête.
GT:gignol57
GT:gignol57
-
gignol 57
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
La même, je cherche du monde pour jouer entre amis (je viens de commencée à jouer à la ps3), je viens de me commandée le jeu je devrais l'avoir la semaine prochaine.
Mon psn : cloudelka
Mon psn : cloudelka
-
cloudelka_1
Gamer Pro