Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
oui il sort mardi
pour le prix je suis pas sûr, certains disent 5.99, d'autres 9.99
pour le prix je suis pas sûr, certains disent 5.99, d'autres 9.99
-
IceTiger
Gamer Argent
J'ai fais la mise à jour, pas de problème pour moi au lancement du jeu, pas de freeze (comme certain apparament). Et puis j'ai fais les tutoriaux du move, et là, pour les 2-3 premier c'est bon et passant au tuto de création, bling, veuillez acheter le pack move
-
kemi69
Gamer Maitre
-
IceTiger
Gamer Argent
Bon bah voilà le prix a été donné ce sera 9.99$ aux US et en Europe la conversion a plus ou moins été respectée on l'aura donc à 7.99€.
Il y a également un nouveaux trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=DCyP1MQF ... r_embedded
Il y a également un nouveaux trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=DCyP1MQF ... r_embedded
-
eltoma
Gamer Bronze
Je l'ai acheté, DL et installé, comme je pensais c'est qu'une clé d'activation pour ce qui est déja contenu dans la dernière MAJ
Donc d'après-moi, ya de bonnes chances que tous peuvent jouer aux niveaux créés Move mais pas tout le monde peut en construire, jouer au pack de niveau et avoir accès aux nouveautés (mode peinture, musiques, etc.), faut payer pour
Je le teste sûrement plus tard, une fois que j'aurai réussi a me décoller de NHL 12
Donc d'après-moi, ya de bonnes chances que tous peuvent jouer aux niveaux créés Move mais pas tout le monde peut en construire, jouer au pack de niveau et avoir accès aux nouveautés (mode peinture, musiques, etc.), faut payer pour
Je le teste sûrement plus tard, une fois que j'aurai réussi a me décoller de NHL 12
-
IceTiger
Gamer Argent