Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
Je viens de terminer la démo, franchement c'est pas mal pour une "démo"
Ya 3 niveaux dont 1 qui est une mini-game en multi sinon dans les 2 autres ont ramasse des items et tout comme dans le 1. J'ai fini le 2e niveau à 100% et Aced du premier coup mais le premier a des objets assez bien cachés, j'ai arrêté à 82% après 3 fois, c'est dur d'avoir le 3e score pour débloquer les items à la fin
En tout cas, ya quelques petits détails qui ont été amélioré que j'ai remarqué:
-Bruits du stick de la manette dans le Pod quand le sackboy le bouge
-Pop-It en fullscreen
-Possibilité de mettre un chapeau ET des cheveux
-Classement des items de costumes par couleur
-On peut bouger la caméra en plongée et contre-plongée pour mieux placer les collants ou pour prendre une photo
Et le hamstertron de Avalon c'est une merveille
Dommage que la progression dans la démo se sauvegarde pas, on peut donc pas garder des costumes sauvegardés ou des photos
Déjà qu'on peut exporter des images, c'est pas mal
J'adore le costume de DJ vert fluo avec la tête de film, ya aussi le costume rose Kitty avec la tête en TV qui est vraiment pas mal, je vais sûrement le prendre et le personalisé dans le jeu complet
Ya 3 niveaux dont 1 qui est une mini-game en multi sinon dans les 2 autres ont ramasse des items et tout comme dans le 1. J'ai fini le 2e niveau à 100% et Aced du premier coup mais le premier a des objets assez bien cachés, j'ai arrêté à 82% après 3 fois, c'est dur d'avoir le 3e score pour débloquer les items à la fin
En tout cas, ya quelques petits détails qui ont été amélioré que j'ai remarqué:
-Bruits du stick de la manette dans le Pod quand le sackboy le bouge
-Pop-It en fullscreen
-Possibilité de mettre un chapeau ET des cheveux
-Classement des items de costumes par couleur
-On peut bouger la caméra en plongée et contre-plongée pour mieux placer les collants ou pour prendre une photo
Et le hamstertron de Avalon c'est une merveille
Dommage que la progression dans la démo se sauvegarde pas, on peut donc pas garder des costumes sauvegardés ou des photos
Déjà qu'on peut exporter des images, c'est pas mal
J'adore le costume de DJ vert fluo avec la tête de film, ya aussi le costume rose Kitty avec la tête en TV qui est vraiment pas mal, je vais sûrement le prendre et le personalisé dans le jeu complet

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France