Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
lol quand on donne des claques aux sackbots robots, ya que la tête qui tourne sur elle-même
En tout cas ça donne un choc de voir plus que 4 sackboys en même temps avec mes propres costumes qui courent partout 
Et même si vous étiez bon dans la création de niveaux dans le 1, je recommande de faire les tutos quand même vu que ya des nouvelles possibilités, genre dans le toute premier tuto sur la création de niveau, on peut faire activer un checkpoint avec un senseur
Autre point, même si pas mal de gens s'en doutaient, LBP2 a des physiques/mécaniques légèrement différentes alors les niveaux capricieux de LBP1 fonctionnent pratiquement plus ou moins bien, par exemple, ceux qui avaient testé mon niveau de Star Wars avec la Death Star, eh bien sous LBP2, ya plusieurs bugs qui rendent le niveau beaucoup moins intéressant...

Et même si vous étiez bon dans la création de niveaux dans le 1, je recommande de faire les tutos quand même vu que ya des nouvelles possibilités, genre dans le toute premier tuto sur la création de niveau, on peut faire activer un checkpoint avec un senseur

Autre point, même si pas mal de gens s'en doutaient, LBP2 a des physiques/mécaniques légèrement différentes alors les niveaux capricieux de LBP1 fonctionnent pratiquement plus ou moins bien, par exemple, ceux qui avaient testé mon niveau de Star Wars avec la Death Star, eh bien sous LBP2, ya plusieurs bugs qui rendent le niveau beaucoup moins intéressant...

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
teaser va
je vais aller me coucher pour pas brûler d'impatience à lire tes posts 

-
chronoss2 Gamer Or
Il me reste 40 tutos à faire, torture...
J'ai presque fini le premier monde, déjà j'ai le 3 ou 4e niveau (celui en 2-3 parties avec les bounce pads et le grappling hook)fini à 100%, aced et tout, c'était galère quand même pour un niveau aussi tôt dans le jeu
J'ai remarqué que maintenant les 2 façons de prendre des screens pour les exporter par la suite sont avec l'appareil photo comme dans LBP1 et aussi dans le menu Start, ya une petite icône pour faire un screen

J'ai remarqué que maintenant les 2 façons de prendre des screens pour les exporter par la suite sont avec l'appareil photo comme dans LBP1 et aussi dans le menu Start, ya une petite icône pour faire un screen

-
IceTiger Gamer Argent
LBP2 est vraiment excellent, bref j'vais pas répéter ce que tout le monde dit déjà ^^
Par contre, j'ai remarqué qu'il y'a l'indication " Peur " sur la jaquette...
sachant qu'elle n'y ai même pas sur la jaquette de Dead Space.
Par contre, j'ai remarqué qu'il y'a l'indication " Peur " sur la jaquette...

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Je viens de regarder les trophées rapidement et le platine a l'air facile à faire quand même, surtout si on a le jeu dans les premières journées vu que le trophée le plus dur que j'ai remarqué était d'être dans 25% des meilleurs joueurs sur un niveau du mode histoire, je l'ai eu dès le 2e niveau, même que j'ai eu la Pin 5% vu que je me suis classé 200e
Le trophée le plus dur que j'ai vu était de jouer à LBP avant 9:00 AM, vu que je joue jamais le matin ça sera chaud l'avoir
À moins que je joue offline et que je change l'heure sur l'horloge interne
Edit: Finalement c'est entre minuit et 9:00, j'ai eu le trophée

Le trophée le plus dur que j'ai vu était de jouer à LBP avant 9:00 AM, vu que je joue jamais le matin ça sera chaud l'avoir

Edit: Finalement c'est entre minuit et 9:00, j'ai eu le trophée

-
IceTiger Gamer Argent
bon hier j'ai fait les deux prmier niveau !!! un régale !! il est vraiment beau et le grappin c'est trops fort !!!
Par contre pas moyen il ne reconaissais pas mon code pour les costumes ... ça vous est arrivé ?!
Par contre pas moyen il ne reconaissais pas mon code pour les costumes ... ça vous est arrivé ?!
-
Manimal Gamer Pro
Pas mal , ça a l'air vraiment intéressant.
Comme j'ai vu que Piloustation a dit que pour créer les niveaux étaient dur..
Je peut avoir vos avis , merci.
Comme j'ai vu que Piloustation a dit que pour créer les niveaux étaient dur..
Je peut avoir vos avis , merci.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
Mon jeux édition collector a été expédier hier j'ai trop envie de l'avoir.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
la création de malades
http://www.youtube.com/watch?v=zQxngCm5 ... _embedded#!
Prehistoric Moves est inclus dans le collector du jeu
je l'avais déjà mais joli geste tout de même!

http://www.youtube.com/watch?v=zQxngCm5 ... _embedded#!
Prehistoric Moves est inclus dans le collector du jeu

-
chronoss2 Gamer Or
J'ai toujours pas passé commande
Sinon pour ceux qui ont le jeux, le Online à plusieurs est-il toujours autant désastreux que sur le 1er ? Avec tout ces lags incessants et les décos ...

Sinon pour ceux qui ont le jeux, le Online à plusieurs est-il toujours autant désastreux que sur le 1er ? Avec tout ces lags incessants et les décos ...

-
eltoma Gamer Bronze
Je viens de me souvenir que je commence a 13h30 demain, donc j'espère le recevoir demain
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour ceux qui ont pris l'édition collector avec les codes et qui n'ont pas pu s'en servir, vous pouvez maintenant réessayer, les codes marchent!!
Sinon le jeu est vraiment super!
Sinon le jeu est vraiment super!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin