Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
Narumii Wrote:Pas mal , ça a l'air vraiment intéressant.
Comme j'ai vu que Piloustation a dit que pour créer les niveaux étaient dur..
Je peut avoir vos avis , merci.
Bah c'est relatif, la plupart des trucs sont aussi compliqués ou moins que dans le 1 mais pour faire des jeux style arcade comme dans le dernier trailer ou encore une mini-game, ça risque d'être plus compliqué

Mais bon je dis ça comme ça, j'ai passé que 2h dans le mode création et j'ai pas trop joué avec les nouveaux senseurs, logique et compagnie

Jusqu'ici j'ai surtout testé le grappin, les bounce pads (qui flottent sur l'eau lol) l'enregistrement audio ( un peu galère...) et la création musicale (faut que je réinstalle un logiciel sur mon PC pour décortiquer les Midis)... vu que mes notions musicales sont très loin et j'ai pas vraiment l'oreille non plus

Edit: Je viens de passer l'après midi dans le séquenceur de musique et c'est plus facile que je pensais, par contre pour reproduire des chansons, faut qu'elle soit en 4/4 sinon c'est galère

En tout cas, j'ai déjà 2 pistes audio que je vais donner gratos et une autre que j'ai seulement fait les percussion mais jusqu'ici elle est énorme (born to be alive)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France