Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 186 messages
• Page 10 sur 16 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16
Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
IceTiger Wrote:J'ai passé presque 20 heures sur le jeu en 3 jours, environ 18 en mode création et 2 en soloJ'ai fait pas mal d'expériences pour tester les nouvelles possibilités alors je vous fait un compte-rendu pour vous éviter de perdre votre temps, ou en gagner, ou encore pour vous donner des idées.
Expérience 1: Les sackbots peuvent pas aller dans l'eau, ils meurent instantanément. J'ai voulu créer un sackbot avec le déguisement de requin qui se promène sous le pont dans mon niveau publié mais malheureusement on peut pas![]()
Expérience 2: Les bounce pads flottent sur l'eau mais pour les rendre stable pour pas qu'ils pivotent à chaque fois qu'on les touche, faut ajouter un matériau flottant autour pour le stabiliser![]()
Expérience 3: J'ai tenté de faire un mini-niveau Dead Rising avec les sackbots en zombie, c'est pas terrible, d'abord dès qu'on met une cinquantaine de sackbots rapprochés, le jeu se met à lagger, la PS3 fait pas mal de bruit et tous les sackbots se passent au travers des uns des autres alors on se ramasse avec une espèce de tas de sackbots qui se promènent, en plus ya pas moyen de les mettre mortels.
La seule façon que j'ai pensé de faire un niveau de zombies serait de faire de petits groupes (10-15 max) et qu'ils soient entourés d'un nuage de gaz mortel qui les suit partout.
Ce que j'ai pas c'est qu'on passe a travers les bots, on devrait leur rentrer dedans^^.
Sinon le jeux a l'aire plus simple que le 1, mais a certain endroits je l'ai trouver un peut dure pour attraper certaine bulles avec le grapin...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Si l'un de vous veux jouer en ligne avec moi, qu'il me laisse son PSN ID par MP
-
Anonyme_30
Tu peux prendre le mien dans ma signature
Finalement il me restait 2 mondes à faire, là je suis au début du dernier, je viens de débloquer des trucs vraiment pas mal comme le matériau d'eau qui coule
Edit:
Je viens de finir le mode histoire, j'ai recommencé le boss quelquefois pour l'avoir en 1 vie mais c'est très faisable, j'ai la technique ultime si vous voulez, faut simplement savoir sauter sur place avec le bon timing ou presque
J'ai aussi fini l'avant dernier level en 1 vie avec tous les items, ça donne le costume de Panda
Et durant le générique de fin, je me suis rendu compte que ya cette chanson dans le jeu, je l'adore
Ladytron - Ghosts
http://www.youtube.com/watch?v=9yaEwcmrR4Q
Ya aussi Rock Your Body Rock qui est super
http://www.youtube.com/watch?v=jvnhTrY32B0&ob=av3el

Finalement il me restait 2 mondes à faire, là je suis au début du dernier, je viens de débloquer des trucs vraiment pas mal comme le matériau d'eau qui coule

Edit:
Je viens de finir le mode histoire, j'ai recommencé le boss quelquefois pour l'avoir en 1 vie mais c'est très faisable, j'ai la technique ultime si vous voulez, faut simplement savoir sauter sur place avec le bon timing ou presque

J'ai aussi fini l'avant dernier level en 1 vie avec tous les items, ça donne le costume de Panda

Et durant le générique de fin, je me suis rendu compte que ya cette chanson dans le jeu, je l'adore

http://www.youtube.com/watch?v=9yaEwcmrR4Q
Ya aussi Rock Your Body Rock qui est super

http://www.youtube.com/watch?v=jvnhTrY32B0&ob=av3el
-
IceTiger Gamer Argent
Little Big planet 2 edition collector US et dlc
Salut,
Voila j'ai acheté LBP1 GOTY avec donc les dlc inclue ainsi que plus tard le dlc pirate des caraïbe.
Je souhaite acheter LBP2 mais l'édition collectors européen est vraiment pas top par rapport a celle des états-unis, le seul problème c'est qu'il semblerai que les dlc euro ne soit pas compatible avec les jeux US.
Je voulait donc savoir si en achetant le jeu US je perdrait effectivement les dlc de la version GOTY et ceux acheté. Y a-t-il un moyen de les conserver sans risque et ce gratuitement? Et si je veut utiliser d'autre dlc comment ca marche?
Voila, j'espère que vous saurez répondre a mes interrogations et merci d'avance de votre attention.
Voila j'ai acheté LBP1 GOTY avec donc les dlc inclue ainsi que plus tard le dlc pirate des caraïbe.
Je souhaite acheter LBP2 mais l'édition collectors européen est vraiment pas top par rapport a celle des états-unis, le seul problème c'est qu'il semblerai que les dlc euro ne soit pas compatible avec les jeux US.
Je voulait donc savoir si en achetant le jeu US je perdrait effectivement les dlc de la version GOTY et ceux acheté. Y a-t-il un moyen de les conserver sans risque et ce gratuitement? Et si je veut utiliser d'autre dlc comment ca marche?
Voila, j'espère que vous saurez répondre a mes interrogations et merci d'avance de votre attention.
-
michael29f Gamer Débutant
LBP2 est excellent en tout point mais j'aimerais quand même faire quelques critiques:
_ Les serveurs online ne sont vraiment pas au point, énormément de gens ont des gros lags ou sont bloqués dans les chargements, c'est très ch*** ...
_ L'ancienne interface " Jouer Seul / Jouer en ligne " a disparu et maintenant c'est tout simplement " jouer ", et il vous propose en suite de rejoindre en online, le problème et que si la personne vous refuse le niveau se lance quand même en solo. Ce qui veut dire qu'il faut tjrs relancer le niveau afin de trouver quelqu'un qui veuille jouer en ligne. Résultat, la communauté ce retrouve divisé et les jouers online n'arrivent plus bien à se retrouver.
_ Un départ assez chaotique pour les niveaux car même si certains ont déjà créés de petit bijou, la majorité des niveaux sont des niveaux de LBP1 copié sur le 2, malgrès le filtre " LBP2 uniquement ".
En gros j'attends beaucoup de ce jeu et pour l'instant il ne me déplait pas du tout mais, je trouve que c'est un départ plutôt mauvais.
En espérant voir un patch qui résoudra ces quelques désagréments.
_ Les serveurs online ne sont vraiment pas au point, énormément de gens ont des gros lags ou sont bloqués dans les chargements, c'est très ch*** ...
_ L'ancienne interface " Jouer Seul / Jouer en ligne " a disparu et maintenant c'est tout simplement " jouer ", et il vous propose en suite de rejoindre en online, le problème et que si la personne vous refuse le niveau se lance quand même en solo. Ce qui veut dire qu'il faut tjrs relancer le niveau afin de trouver quelqu'un qui veuille jouer en ligne. Résultat, la communauté ce retrouve divisé et les jouers online n'arrivent plus bien à se retrouver.
_ Un départ assez chaotique pour les niveaux car même si certains ont déjà créés de petit bijou, la majorité des niveaux sont des niveaux de LBP1 copié sur le 2, malgrès le filtre " LBP2 uniquement ".
En gros j'attends beaucoup de ce jeu et pour l'instant il ne me déplait pas du tout mais, je trouve que c'est un départ plutôt mauvais.
En espérant voir un patch qui résoudra ces quelques désagréments.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Déjà pour les 2 premiers points, ça va être corrigé mais faut être patient. Et c'est vrai que ya pas mal de niveaux LBP1 mais les gens font ça pour les trophées sûrement, c'est mieux que des niveaux "que pour les trophées" de LBP1 où ya que 3-4 planches de bois et 10 000 bulles 
Je me suis avancé pas mal aujourd'hui, j'ai fini Avalon et le premier monde au complet, et j'ai fait tous les X4 et la plupart les X2 et X3 en online
J'ai testé pas mal de nouveaux matériaux en mode création, c'est pas mal les matériaux animés qu'on peut changer de couleur, comme les bulles ou les étoiles qui défilent
Je suis capable de programmer un sackbot(ou autre objet) avec le controllinator maintenant mais je comprends pas comment faire pour que la caméra reste sur lui tout le temps...

Je me suis avancé pas mal aujourd'hui, j'ai fini Avalon et le premier monde au complet, et j'ai fait tous les X4 et la plupart les X2 et X3 en online

Je suis capable de programmer un sackbot(ou autre objet) avec le controllinator maintenant mais je comprends pas comment faire pour que la caméra reste sur lui tout le temps...

-
IceTiger Gamer Argent
Oui c'est pour ça que jspr qu'il y aura un patch bientôt.
Ouais j'me souviens des levels " H4H "
et bien la caméra je crois que ca devrait le faire tout seul. Sinon tu as essayé de mettre une caméra sur la puce du sackbot ?
Après ca doit dépendre si tu contrôle le sackbot directement sur un controlinateur ou alors par un système de 2 controlinateur relié à distance
Ouais j'me souviens des levels " H4H "

et bien la caméra je crois que ca devrait le faire tout seul. Sinon tu as essayé de mettre une caméra sur la puce du sackbot ?
Après ca doit dépendre si tu contrôle le sackbot directement sur un controlinateur ou alors par un système de 2 controlinateur relié à distance
-
tex62 Gamer Maitre
Salut!
Moi j'ai acheter le move et le navigation controller avec lbp 2 je pensais qu'on pouvait jouer intégralement avec, j'ai été déçu, seulement 10 niveaux en coopération!
Mais j'ai vu qu'il y avait une news sur jeuxvidéo.com qui dit qu'il y aura bientot une mise à jour afin de pouvoir jouer complètement avec le move!
Mais a quand cette mise à jour !?
Moi j'ai acheter le move et le navigation controller avec lbp 2 je pensais qu'on pouvait jouer intégralement avec, j'ai été déçu, seulement 10 niveaux en coopération!
Mais j'ai vu qu'il y avait une news sur jeuxvidéo.com qui dit qu'il y aura bientot une mise à jour afin de pouvoir jouer complètement avec le move!
Mais a quand cette mise à jour !?

-
damscool Gamer Débutant
Je suis bloquer dans le jeu
, quand on a plus de vie c'est énervant de tout recommencer
. Sinon le jeu est géniale, j'ai presque fait tout les tuto pour crée des niveaux.
C'est dure il faut beaucoup d'imagination.

C'est dure il faut beaucoup d'imagination.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: Little Big planet 2 edition collector US et dlc
michael29f Wrote:Salut,
Personne ne peut m'aider? Personne n'a d'information?
-
michael29f Gamer Débutant
Pas moi dsl
-
tex62 Gamer Maitre
oui tu va perdre tes DLCS, costumes, objets du 1 et compagnie, les trucs de la version europe sont pas compatible avec ceux de l'américaine
Et pour les controllinators, tu veux dire quoi Tex par "controller avec 2 controllinator"

Et pour les controllinators, tu veux dire quoi Tex par "controller avec 2 controllinator"

-
IceTiger Gamer Argent