Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 186 messages
• Page 11 sur 16 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2
Par exemple, contrôler un sackbot qui a un controllinator sur lui, sans être sur ce controllinator, mais ailleurs dans la map, sur un autre controllinator.
Une sorte de réseau entre controllinator ^^
Une sorte de réseau entre controllinator ^^
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
ah tu veux dire émetteur/récepteur? Ya pas vraiment d'autres moyen que celui là, c'est ce que j'ai vu hier
Par contre, Media Molecule fait chier, ils font des trucs dans leurs jeux qu'on peut même pas faire, par exemple mettre un sackboy debout dans la vue de haut (on le voit dans le mini-jeu du tennis), etc.
Je suis entrain de rénover mon club de LBP1, il va être énorme avec tous les sackbots et nouveautés

Je suis entrain de rénover mon club de LBP1, il va être énorme avec tous les sackbots et nouveautés

-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour, j'ai trouvé ca sur le net pour la camera, si ca peu vous aider:
"Pour rendre invisible le joueur, c'est tout bête.
Place lecontrollinator du pilote sur une matière holographique avec la luminosité réduite à 0.
Non seulement elle devient invisible, mais en plus elle passe au travers des textures ce qui permet de mettre des décors au premier plan ce qui ne serait pas possible avec ta capsule en caoutchouc qui se heurterait au décors.
Et pour finir, tu mets une clé magnétique sur le sackbot et un Follower (qui suit la clé magnétique) sur ton controllinator pour que la cabine suive en permanence le sackbot, ce qui fait que la caméra est au centre comme pour un vrai sackboy."
Voili voilou
"Pour rendre invisible le joueur, c'est tout bête.
Place lecontrollinator du pilote sur une matière holographique avec la luminosité réduite à 0.
Non seulement elle devient invisible, mais en plus elle passe au travers des textures ce qui permet de mettre des décors au premier plan ce qui ne serait pas possible avec ta capsule en caoutchouc qui se heurterait au décors.
Et pour finir, tu mets une clé magnétique sur le sackbot et un Follower (qui suit la clé magnétique) sur ton controllinator pour que la cabine suive en permanence le sackbot, ce qui fait que la caméra est au centre comme pour un vrai sackboy."
Voili voilou

-
kemi69 Gamer Maitre
Ok, merci de t'a réponse IceTiger. Dans ce cas la je pense que je vais acheter la collector Européen, j'ai pas envi de perdre mes dlc.
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi de zoner les dlc par rapport au jeu.
Merci quant même.
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi de zoner les dlc par rapport au jeu.
Merci quant même.
-
michael29f Gamer Débutant
Moi j'avais acheté LBP 1 version anglaise aucun prob avec les DLC pour LBP 2, ca vient des version US ou asiat.
-
damscool Gamer Débutant
J'ai pas mal avancé mon prochain niveau qui sera un petit action-rpg à lui seul
Jusqu'ici j'ai fini une partie de la carte principale, le vaisseau qu'on utilise pour naviguer et le sackbot avec des super pouvoirs qui sera utilisé dans les parties dongeons ou boss
Je vous met un screen pour me dire ce que vous en pensez
Ça montre le vaisseau qui est contrôlé avec un bouton pour avancer et droite/gauche sur le stick gauche pour tourner. Ya même un klaxon subsonique et une tractor beam

Je vous met un screen pour me dire ce que vous en pensez

-
IceTiger Gamer Argent
si on peut faire ce genre de chose là, j'ai de plus en pls envie de l'acheter ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Merci bien a tous pour vos reps
et beau niveau Ice Tiger

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
R-WIN29-BZH Wrote:N92 Wrote:Moi je viens de quitter le jeux (pour la première fois) pour aller voir un truc,mais quand je reviens dans mon pod y'a un gros truque qui me bloque la visibilité et je peux même utiliser la manette du pod....Je sais plus quoi faire...
Moi aussi j'ai eu ca! J'ai redémarré la console et éjecté le disque, ensuite c'est redevenue normal, depuis ca ne me l'a pas refait!
bordel pour moi c'est pareil... mais rien n'y fait... j'ai viré les contenu additionnels enfin que les costumes car pour les avatar je sais même pas si on peut les virer...et que dalle niet ... ça me gave sévère...
Edit: bon je suis allé sur le recovery mode de la console , j'ai restauré le système de fichier et reconstruit la base de données, et maintenant ça fonctionne nickel..
-
ganna Gamer Maitre
kemi69 Wrote:Waou, beau travail, comment tu fais pour avoir la vu de dessus
C'est pas vraiment une vue de dessus, c la vue normale et moi j'ai construit tout comme si on voyait de haut, ensuite tu met une movie camera et tu ajoute un peu d'effets pour que ça ait l'air plus beau. Déjà quand j'ajouterai le brouillard pour simuler les nuages et que j'aurai mis un éclairage pas mal, ça sera plus réussi

Edit : Pour ceux qui savaient pas, le premier pack DLC gratuit a été annoncé, ça sera un level ou 2 avec la Prius, Toyota tente un coup de pub sur LBP pour nous convaincre que leurs autos sont pas des cercueils roulants

Screen du DLC:

Et je me suis fait plaisir en me payant 2 nouveaux costumes DLCs, je les ai tous regardés vu que j'en ai rarement acheté et j'ai pris 2 des plus beaux, le costume de Nightowl de Watchmen et celui de Jayden de Heavy Rain, ça sera utile pour les personnages de mon prochain niveau

-
IceTiger Gamer Argent
Merci Ice_Tiger pour tes explications, cool, un DLC gratos, ca fais plaisir. J'ai hate de jouer à ton niveau
.

-
kemi69 Gamer Maitre