Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 27 Jan 2011, 03:06

Je viens de finir de récolter tous les items du jeu, c'était pas si long comparé au 1 ;D Là j'ai le monde 1 à 4 fini en 1 vie, me reste plus que ceux dans les 2 derniers (5 niveaux au total à faire), ensuite je m'attaque au reste des trophées :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tex62 » 28 Jan 2011, 20:03

GG Ice, perso j'ai pas encore fait tous les objets car le online est trop instable à mon goût :(
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Jan 2011, 11:13

J'ai acheter le move, c'est vraiment bien, je crois que j'ai que LBP2 de compatible avec le niveaux des gros dino :'( ^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Medrea » 31 Jan 2011, 18:16

J'ai acheté LBP2 vendredi soir et à 2 on a terminé le mode Histoire hier soir :/
Autant les progrès par rapport au 1 sont indéniables autant je trouve le contenu de base TRES léger (et facile aussi).

Du coup j'avoue que je suis super déçu car les niveaux de la Communauté sont très rarement au même niveau de qualité/réalisation que ceux du solo.

Je pense qu'on va faire les trophées et Cie dans la semaine et que je l'échangerai/revendrai la semaine prochaine c'est dommage :(
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar N92 » 31 Jan 2011, 18:21

Medrea Wrote:J'ai acheté LBP2 vendredi soir et à 2 on a terminé le mode Histoire hier soir :/
Autant les progrès par rapport au 1 sont indéniables autant je trouve le contenu de base TRES léger (et facile aussi).

Du coup j'avoue que je suis super déçu car les niveaux de la Communauté sont très rarement au même niveau de qualité/réalisation que ceux du solo.

Je pense qu'on va faire les trophées et Cie dans la semaine et que je l'échangerai/revendrai la semaine prochaine c'est dommage :(

Little Big Planet est surtout un jeu Online et j'ai vue des réalisation sur LBP1 surpasser celle du propre jeu(ceux de MM).

On peux dire que le mode aventure est un très long tutoriel sur les possibilité du jeu.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Medrea » 31 Jan 2011, 18:48

N92 Wrote:
Medrea Wrote:J'ai acheté LBP2 vendredi soir et à 2 on a terminé le mode Histoire hier soir :/

Little Big Planet est surtout un jeu Online et j'ai vue des réalisation sur LBP1 surpasser celle du propre jeu(ceux de MM).

On peux dire que le mode aventure est un très long tutoriel sur les possibilité du jeu.

C'est vrai, néanmoins dans le 1 j'avais moins la sensation que MM se reposait sur les niveaux de la communauté (logique puisque quand il est sorti il n'y en avait pas). Maintenant avec le 2 y a les 3 Millions déjà existant donc on se prend pas trop la tête sur le solo en gros.

Attention je le trouve très bien hein, mais juste trop court.

Effectivement il doit exister des niveaux super bien mais pour les trouver/jouer faut en essayer vraiment beaucoup ce qui casse complètement le côté Histoire/Narration, ce sont 'juste' des niveaux individuels.

En gros le jeu est très bien mais honnêtement je le déconseille clairement à ceux qui ne veulent pas passer du temps à Créer leur propre niveau ou passer du temps à en chercher des de qualité, parce que sur les 3 millions y a quand un bon paquet de niveau vide/pas fini/de mauvaise qualité.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N92 » 31 Jan 2011, 19:14

C'est por ça qu'on as le Choix de Mm por trouver des niveaux "potable"
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar kemi69 » 31 Jan 2011, 19:55

Moi, je le trouve pas trop mal le solo, c'est sur pour tracer tous droit et finir les niveaux à la va vite, ca prend pas trop de temps, mais pour finir les niveaux à 100%, et en 1 vies, il y a du challenges (ou alors c'est moi qui suis mauvais^^). c'est vrai aussi, on découvre les possibilités de création à travere le mode solo. Je trouve que la narration du solo apporte un plus.

Pour les niveaux online, il faut attendre un peu le temps que les gens ce familliarise avec les nouveaux outils qui sont nombreux et complexe. Mais c'est vrai que c'est dur de tomber sur un bon niveau. Regarde ceux de "theadipose" ils sont vraiment pas mal ;) .
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Medrea » 01 Fév 2011, 11:31

Attention j'ai pas dit que le jeu était mauvais mais la brièveté du solo m'avait déçu ! :o)

J'adore les piti sackboys :)

Et merci Kemi69 je chercherai des niveaux de "theadipose", surtout n'hésitez pas à poster les meilleurs niveaux/créateurs je pense que cela aidera vraiment à enrichir l'expérience Online de chacun.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2011, 23:07

À date ya pas mal de niveaux potables mais seulement une dizaine qui resteront des classiques ;) Dans ceux que j'ai testé, ya le niveau de Street Fighter Turbo II avec les pantins qui est vraiment drôle, ya aussi Clockworx 2 qui est bien ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eltoma » 02 Fév 2011, 00:02

IceTiger Wrote:Edit : Pour ceux qui savaient pas, le premier pack DLC gratuit a été annoncé, ça sera un level ou 2 avec la Prius, Toyota tente un coup de pub sur LBP pour nous convaincre que leurs autos sont pas des cercueils roulants :D Déjà on sait que yaura 1 niveau minimum, la prius en objet et quelques autres trucs, sûrements des collants Toyota ;) Il a été annoncé sur le Store US, disponible sûrement d'ici la semaine prochaine ;)

Screen du DLC:

Image

Voilà c'est sorti, ce n'est pas vraiment un DLC mais il s'agit bien d'un niveau (découpé en deux liens) qui se nomme LittleBigPrius et est dispo' dans les Mm Picks : http://lbp.me/v/x8c7yw .

Bon faut pas se mentir ça reste de la Pub pour Toyota et c'est en partenariat avec Sony. D'ailleurs ils lancent en même temps un concours ayant pour but de créer un level tournant autour de la Prius afin de gagner une Sony Bravia 46" 3D HDTV et d'autres lots.

Sinon concernant le niveau je dois dire que les publicitaires ont été assez inventifs et qu'ils sont restés dans la lignée de leur produits, c'est soigné, c'est écologique, c'est marrant, et ça tir parti des outils de LBP2. Franchement malgré une pub déguisée ce n'est pas un mauvais niveau.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 02 Fév 2011, 03:17

Je pensais que ça serait un DLC vu que c'était annoncé même sur le store :P

Le niveau est pas mal mais personnellement je trouvais qu'il y allait un peu fort sur la sauce écolo :D

Nous faire arroser des plantes avec un nuage....le sackboy qui vit dans une maison dans un arbre...la prius qui dégage 0 fumée quand elle roule.... N'importe quoi :D Le plus drôle c'est de se faire enlever des points quand on écrase un animal ou qu'on provoque un accident ::)

Au moins ya 2-3 items qui valent la peine dans le niveau, y me reste encore le tier des items à trouver mais quand même, la seule idée de niveau créé qui me vient pour participer au concours, c'est soit un destruction derby de prius ou encore un niveau satirique qui montre que la prius c'est vraiment de la merde :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux