Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 92 sur 202 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Justement, j'y arrive rarement car quand tu veux fixer le pique sur un mur ( sur la matière) beh généralement l'objet que tu veux placer surbrille et traverse le mur (je sais pas si je me suis bien expliqué). et ça fait que quand je maintiens X ,beh c'est mal placé ou autres 

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis bloqué au niveau du canyon (mines explosives je crois) avec les serpents de feu et je dois passer les explosifs contre le mur mais le sol monte, descend ... Il faut attendre que tout monte d'un coup pour pousser l'explosif contre le mur et partir esquiver les autres ?
-
Adrianoo
Dès que tu as la bombe prend la et va le plus vite possible contre le mur en esquivant les bombes.
Si tu veux rajoute moi dans tes amis on le fera ensemble.
Si tu veux rajoute moi dans tes amis on le fera ensemble.

-
maxou2704_1 Gamer Pro
Pourquoi pas ! Première fois que je ferai un niveau online, c'est quoi ton ID PSN ?
-
Adrianoo
Il faut rester à droite, ensuite tu passes au milieu et tout à gauche en gardant bien le timing avec les bombes que lance Zapatta.Adrianoo Wrote:Je suis bloqué au niveau du canyon (mines explosives je crois) avec les serpents de feu et je dois passer les explosifs contre le mur mais le sol monte, descend ... Il faut attendre que tout monte d'un coup pour pousser l'explosif contre le mur et partir esquiver les autres ?
Ca peut paraitre prise de tête mais y'a bien plus dur par la suite (je parle pas de la métropole, qui est pas très dur, voir très facile).
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Genesis Wrote:Il faut rester à droite, ensuite tu passes au milieu et tout à gauche en gardant bien le timing avec les bombes que lance Zapatta.
Ca peut paraitre prise de tête mais y'a bien plus dur par la suite (je parle pas de la métropole, qui est pas très dur, voir très facile).
Le collectionneur, c'est super chaud en 1 vie.

Jen suis au bunker, et ben j'en voie.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vous avez des soucis de déconnexion du psn sous LBP ?
car ça m'arrive souvent, ainsi que pour rejoindre une partie en ligne sous LBP j'ai souvent le message : erreur de connexion avec l'hote alors que tout va bien sur les autres jeux.
car ça m'arrive souvent, ainsi que pour rejoindre une partie en ligne sous LBP j'ai souvent le message : erreur de connexion avec l'hote alors que tout va bien sur les autres jeux.
-
Sup_1 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
dogxz Wrote:Justement, j'y arrive rarement car quand tu veux fixer le pique sur un mur ( sur la matière) beh généralement l'objet que tu veux placer surbrille et traverse le mur (je sais pas si je me suis bien expliqué). et ça fait que quand je maintiens X ,beh c'est mal placé ou autres
Solution, tu pose sur le sol, puis tu tourne le "sol" et hop un mur?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bah je crois que je vais me débrouiller avec mon éditeur bugué =). Je vous signalerai quand mon niveau sera publié
-
FuriouZz_1_1
ben si.
tu pose tes piquant sur le "sol" et le fixe.
puis le sol, tu le prend et tu le tourne.. Miracle, le sol devient un mur!!
tu pose tes piquant sur le "sol" et le fixe.
puis le sol, tu le prend et tu le tourne.. Miracle, le sol devient un mur!!
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Si y'a des gens qui veulent bien m'aidez a avoir le trophée creer des que j'aurais terminé mon niveaux prener mon compte PSN : JuStaR_
Voial merci je peut faire sa aussi pour vous ! demandez moi et ajoutez moi en amis sur la ps3
Voial merci je peut faire sa aussi pour vous ! demandez moi et ajoutez moi en amis sur la ps3
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro