Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 95 sur 202 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
justme91420 Wrote:Et ba voila je l'ai reussi en méme pas Une Huere ^^ maintenant il reste a faire les plus "facile si suis la etait le plus dur ?" sachant que jai deja fait le boss
Evite les doubles posts.

C'est surement le plus dur avec : "Le repaire du Collectionneur" et "Le Collectionneur".

kubica_6806 Wrote:Quoi?!
Donc si on fait la maj 1.07 ils sont intégré dans la trophées comment ça se passe
Je l'ai faite et je n'ai rien remarqué en tout cas si c'est comme ça.
Moi, quand je suis allé voir ma liste des trophées, mon pourcentage dans LBP avait baissé et les trophée de MGS étaient là.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
efde71 Wrote:Je pense que oui.
kubica_6806 Wrote:Oui pas de problème
ok merci
-
pra95 Gamer Averti
bonjour j ai little big planet demain,et j ai su qu il y avait beaucoup de probleme en online,est ce toujours le cas?
moi j ai a peine 1 mega ,ca sera suffisant pour pas trop laguer
moi j ai a peine 1 mega ,ca sera suffisant pour pas trop laguer
-
nathan_1_1
Avec 1 mega ça laguera un peu obliger. 
Mais sinon y a trop longtemps que j'ai pas essayer en online.

Mais sinon y a trop longtemps que j'ai pas essayer en online.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci de ta reponse.quelqu un a vu des ameliorations depuis la sortie du jeu en online au niveau des lags
-
nathan_1_1
Je viens de voir et les trophées MSG sont bien inclus 
S'il faut les faire pour avoir le platine bin je serai vraiment déçu!
C'est le seul je avec Buzz où j'ai l'espoir de l'avoir

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
kubica_6806 Wrote:Je viens de voir et les trophées MSG sont bien inclus
Mdr avk Buzz ^^
ba il te restera plus qu'a le Buy ^^Puis quand tachete des jeux a 70€ et que tu t'amuse bien tu peut remettre 5 ou 10 € pour encore plus t"eclater que plutot acheter des jeux que tu finit ti touche plus ou encore tu lachete tu le finit pas ^^
Voila a toi de voire
<3 LBP
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
J'ai déjà beaucoup de mal à finir un jeu, je ne suis nul nulle part mais je ne suis pas extrêmement fort partout non plus!
Et puis quand je finis un jeu je ne le lâche pas, d'ailleurs je n'ai que les jeux dans ma signature en plus d'un an donc c'est la preuve que j'essaye de les finir et je n'ai toujours pas lâché les premiers jeux que j'ai eu (si si je joue encore à la PS1 même ^^)
70€ c'est cher mais si c'est vraiment bien ça ne me dérangerait pas de mettre 10€ de plus mais je n'aime pas MSG
Donc ça me fait râler ça!
par contre j'ai une petite idée pour contourner les nouveaux trophées pour avoir le platines mais il faut voir si ça marche ^^
Et puis quand je finis un jeu je ne le lâche pas, d'ailleurs je n'ai que les jeux dans ma signature en plus d'un an donc c'est la preuve que j'essaye de les finir et je n'ai toujours pas lâché les premiers jeux que j'ai eu (si si je joue encore à la PS1 même ^^)
70€ c'est cher mais si c'est vraiment bien ça ne me dérangerait pas de mettre 10€ de plus mais je n'aime pas MSG

par contre j'ai une petite idée pour contourner les nouveaux trophées pour avoir le platines mais il faut voir si ça marche ^^
PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
[SOS] Je suis bloqué au niveau "Les mines" j'ai 92% et j'arrive pas à trouvé les 3 dernieres boules, j'ai les 3 autocollant mais la prioris il en faudrait 4 car lorsque l'on met la tete de cacheur sur la gauche apparait un nouvelle endroit pour coller un autocollant, et le probleme c'est que je ne l'est pas pourtant jai tout les autres niveau a 100%
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpas
y'en a t'il qui on ce niveau a 100% ?
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
kubica_6806 Wrote:J'ai déjà beaucoup de mal à finir un jeu, je ne suis nul nulle part mais je ne suis pas extrêmement fort partout non plus!
moi non plus je n'aime pas MSG je n'ai jamais joué meme !
Mais sa a l'aire vrement fun l'extension +1 pr l'extension moi .
JuStaR_
-
justme91420 Gamer Pro
Tu as tout ICIalex06800 Wrote:[SOS] Je suis bloqué au niveau "Les mines" j'ai 92% et j'arrive pas à trouvé les 3 dernieres boules, j'ai les 3 autocollant mais la prioris il en faudrait 4 car lorsque l'on met la tete de cacheur sur la gauche apparait un nouvelle endroit pour coller un autocollant, et le probleme c'est que je ne l'est pas pourtant jai tout les autres niveau a 100%

-
Genesis Gamer Or
merci j'y avait penser malheureusement il y a aucune video ou quelqu'un le termine a 100%
C'est pour cela que je compte sur une personne du forum qui lui aurait réussi a le terminer a 100%
C'est pour cela que je compte sur une personne du forum qui lui aurait réussi a le terminer a 100%
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre