Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 98 sur 202 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Nathan59000 Wrote:Salut
Bah moi c'est pour vous dire que j'ai eu LittleBigPlanet donc je vous donne mon ID PSN pour de futur rencontre ...
ID PSN => Nathan59000
Voili voilou
Poste plutot ça dans le topic de communauté.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
putin j'ai acheté LBP a un gar de toulouse avant hier, aujourd'hui c'est Férier et demain aussi cher moi (Alsace) putin c'est long l'attente

-
kiss_man Gamer Bronze
Une question : vous faites comment pour gagner sans mourir le niveau (qui fait partie des premiers niveaux, me rapel plus du nom) et un moment donné, il y a le pont qui s'écroule et on est obligé de se désintégrer pour remonter.
Vous faites comment pour éviter ça ?

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
dogxz Wrote:Une question : vous faites comment pour gagner sans mourir le niveau (qui fait partie des premiers niveaux, me rapel plus du nom) et un moment donné, il y a le pont qui s'écroule et on est obligé de se désintégrer pour remonter.
Bonne question, je l'ai fait hier et je vois pas comment faire

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai aussi été bloqué là 
Au début du niveau tu as un autocollant à mettre pour débloquer une course, si tu le mets la chauve-souris qui est en haut du pont descend et tu peux t'y accrocher

Au début du niveau tu as un autocollant à mettre pour débloquer une course, si tu le mets la chauve-souris qui est en haut du pont descend et tu peux t'y accrocher

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je supose que vous parlez de : "Premiers pas". 
Vous devez coller l'autocollant de la chaussure multicolore pour déclancher la course et à l'endroit du pont, vous pouvez vous accrocher a un oiseau.

Vous devez coller l'autocollant de la chaussure multicolore pour déclancher la course et à l'endroit du pont, vous pouvez vous accrocher a un oiseau.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci les gars je testerai ça 
Pour avoir le trophée avec toutes les bulles récompenses et finir le niveau en Une vie, il faut faire les défis aussi donc ...
ça veut dire que je fais un score de merde et je termine juste le niveau à l'arache (en une vie bien sur
)

Pour avoir le trophée avec toutes les bulles récompenses et finir le niveau en Une vie, il faut faire les défis aussi donc ...

ça veut dire que je fais un score de merde et je termine juste le niveau à l'arache (en une vie bien sur

ID PSN : dogxz[i]
-
dogxz Gamer Maitre
Moi c'était pareil 

PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bonjours à tous! J'ai eu le jeux à noel (merci papa noel
) mais on me l'a acheter sur internet et il se trouve que la boite et la notice est en anglais, je voudrais donc avoir un PDF de la notice en francais svp :s... (j'ai fait des recherche en vain...)
Merci d'avance

Merci d'avance

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Je viens d'essayer LBP et un seul mot me vient il est excelent, je vais m'éclater avec ma fille ;)
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Et super les niveaux Métal gear.. J'adore le concept de la peinture..
Sinon je persiste à dire qu'ils planquent ces contenue dans les Update, car 1Mb pour tout, c'est trop légé!
Sinon je persiste à dire qu'ils planquent ces contenue dans les Update, car 1Mb pour tout, c'est trop légé!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Lol sa vaut le coup alors ce pack MGS ?
J'était un peu sceptique ...
Il risque d'y avoir un peu de poussière sur mon LBP parce que le Père Noël dans sa grande bonté m'a apporté un magnifique Guitar Hero !
Have Fun
J'était un peu sceptique ...
Il risque d'y avoir un peu de poussière sur mon LBP parce que le Père Noël dans sa grande bonté m'a apporté un magnifique Guitar Hero !

Have Fun
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
-
McCymuus Gamer du Dimanche