Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 100 sur 202 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Alors le Verdict !
Rien à faire, même en supprimant les données du jeu ça marche pas !
Je suis dans la mouise !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Rien à faire, même en supprimant les données du jeu ça marche pas !
Je suis dans la mouise !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
-
sanji_1_1
Essaye de tester le disque sur une autre PS3 pour voir s'il n'est pas défectueux 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
moi j'avais eu le meme probleme avec burnout paradise et j'ai appelé EA et il m'ont dit de créer un autre utilisateur et de tester ma save dessus et sa a marché. Apres j'ai supprimé toute les infos/dossiers/save (en gardant ma save sur usb bien sur) concernant le jeu et j'ai tout réinstallé sur mon utilisateur d'origine et maintenant j'ai plus de probleme.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai le même probleme avec ma sauvegarde depuis que j'ai pris le pack MGS.
J'ai reussi tous les niveau MGS a 100% et sans perdre de vie, mais pourtant quand je rallume la console j'ai certains niveau(MGS) qui ne sont pas a 100% et sont consideré comme non effectuer sans perdre de vie. De plus certaines des recompenses MGS disparaissent.
J'ai reussi tous les niveau MGS a 100% et sans perdre de vie, mais pourtant quand je rallume la console j'ai certains niveau(MGS) qui ne sont pas a 100% et sont consideré comme non effectuer sans perdre de vie. De plus certaines des recompenses MGS disparaissent.
-
Diino1138 Gamer du Dimanche
ah ça pue du cul tout ça ... je vais garder mes SAVE sur une cle usb ! 

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Le probleme ne touche pas que la sauvegarde des niveaux MGS, j'ai jouer tout a l'heure et j'ai debloquer des objets LBP classique. Apres redemarrage de la console c'est objet avait disparut et la les niveaux plus au même pourcentage.
J'ai peut etre une solution.
J'ai tester un truc : J'ai effacé tout les objets de la communauté que j'avais dans mon popit, et j'ai recommencé un niveau MGS pour retrouver mes objets perdu (a cause de la sauvegarde). J'ai ensuite eteind la console normalement, au redemarage du jeu, les objets regagnés avait l'air d'etre toujours là et les pourcentages avait l'air d'etre corrects.
Je me trompe peut etre mais le probleme vient peut etre de la communauté, quand les createurs de niveaux donne des objets MGS, en recompense. (je me souviens avoir gagné un autocollant Otacon dans un niveau de la communauté).
J'ai peut etre une solution.
J'ai tester un truc : J'ai effacé tout les objets de la communauté que j'avais dans mon popit, et j'ai recommencé un niveau MGS pour retrouver mes objets perdu (a cause de la sauvegarde). J'ai ensuite eteind la console normalement, au redemarage du jeu, les objets regagnés avait l'air d'etre toujours là et les pourcentages avait l'air d'etre corrects.
Je me trompe peut etre mais le probleme vient peut etre de la communauté, quand les createurs de niveaux donne des objets MGS, en recompense. (je me souviens avoir gagné un autocollant Otacon dans un niveau de la communauté).
-
Diino1138 Gamer du Dimanche
C'est super chiant tous ces bugs qui nuisent au jeu
va falloir que je regarde bien moi aussi !

-
dogxz Gamer Maitre
Vue les nombreuses possibilités, c'est pas trop mal..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je ne trouve pas le cinquième diamant caché dans l'acte 4 de l'addon MGS, quelqu'un peut m'aider?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
lequel? il y en a un qui est planqué à droite, juste avant le propulseur..
Edit: de rien... c'est avec plaisir..
Edit: de rien... c'est avec plaisir..
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 00:05, édité 1 fois.
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
efde71 Wrote:lequel? il y en a un qui est planqué à droite, juste avant le propulseur..
exact je l'ai trouvé le 5eme, je l'ai trouvée 2 secondes avant que tu me le dises, mais merci quand même, au moins y en a qui font l'effort d'aider les autres et ça j'admire!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
dans la création de niveaux, comment vous faites pour que les cerveaux (l'espèce de boule violette qu'on met par dessus les crétures) deviennent vivants c'est à dire :
que quand on saute dessus que ça se brise et se transforme en points !
parceke j'ai mis par dessus un objet mais quand je saute sur le cerveau, beh ça fait rien
que quand on saute dessus que ça se brise et se transforme en points !
parceke j'ai mis par dessus un objet mais quand je saute sur le cerveau, beh ça fait rien

-
dogxz Gamer Maitre