Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar tdp-furtif » 05 Jan 2009, 21:15

bigdragon Wrote:ca va faire quelque jours que j'ai le platine aussi et franchement il est assez simple à avoir en comparaison avec d'autre jeu.

7eme platine pour moi^^

Houa !!!! 7 platines !!!! :o :D
Moi je le trouve assez chaud à avoir ce Platine, pour faire de bons niveaux, c'est la galère. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Wolfy_29 » 05 Jan 2009, 23:27

c2cro Wrote:petite qiestion concernant le trophée ou l'on doit finir un niveau mgs avec 125 ball de peinture .. si on fait le niveau online a 2 et que l'autre degomme tout, theoriquement on devrai avoir le trophée non ??? sa vaut le coup de tester ...

Pour ce trophée c'est simple il suffit de tué aucun ennemie et de les esquiver, il vous restera 125 billes pour le mini-boss de fin  ;)

Es-ce que quelqu'un sait comment avoir l'autocollant des ninjas dans le niveau "Jardin secret du Sensei", celui qui est activé par un récepteur noir?
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar magicgreg » 06 Jan 2009, 00:05

tdp-furtif Wrote:Houa !!!! 7 platines !!!! :o :D
Moi je le trouve assez chaud à avoir ce Platine, pour faire de bons niveaux, c'est la galère. :P

ben tu fait comme moi tu fait la manche pour avoir des coeurs ^^ en cette periode de fetes les gens sont sympa normalement.

svp me faut des coeurs en auteur  :'(  :'(  :'( pseudo : XxkazuyaxX laissez un commentaire sur un de mes niveau et je vous filerai des coeurs en récompense

merci d'avance et bon jeu ^^ si vous avez besoin d'aide pour faire un niveau a plusieurs pour les objets n'hesitez pas a demander non plus ^^ ( les recompenses 4 joueurs peuvent etres faites avec 2 joueurs et 2 manettes ... c'est un peux chiant mais ca le fait ^^ )

bon jeu !!!
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar yaksha_1 » 06 Jan 2009, 00:41

Wolfgang Wrote:Pour ce trophée c'est simple il suffit de tué aucun ennemie et de les esquiver, il vous restera 125 billes pour le mini-boss de fin  ;)

Es-ce que quelqu'un sait comment avoir l'autocollant des ninjas dans le niveau "Jardin secret du Sensei", celui qui est activé par un récepteur noir?

Tu es obligé d’en tuer 1 ou 2 mais ca passe.
Pour ton objet manquant, si c’est celui auquel je pense. Il faut descendre le coussin de la partie 2 joueurs juste au dessus et l’amener jusqu'à la "vitrine".

Félicitation bigdragon pour tes SEPT platines !!! Non mais comment tu fais ??? Tu passe combien d’heure par semaine sur le PS3 ? Tu bosse chez Micromania ???
Dernière édition par blilb le 06 Jan 2009, 00:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Wolfy_29 » 06 Jan 2009, 00:51

yaksha Wrote:Tu es obligé d’en tuer 1 ou 2 mais ca passe.
Pour ton objet manquant, si c’est celui auquel je pense. Il faut descendre le coussin de la partie 2 joueurs juste au dessus et l’amener jusqu'à la "vitrine".

Félicitation bigdragon pour tes SEPT platines !!! Non mais comment tu fais ??? Tu passe combien d’heure par semaine sur le PS3 ? Tu bosse chez Micromania ???

C'est possible ça de le descendre lol, j'ai testé vite fais mais voyant la couleur différente je me suis arrêté. Merci du conseil je vais essayer

Et pour le niveau MGS je t'assure que tu peut arrivé au mini-boss de fin sans en tué un seul ^^

EDIT : J'ai reussi merci  ;)
Dernière édition par tommie le 06 Jan 2009, 01:13, édité 1 fois.
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Messagepar c2cro » 06 Jan 2009, 10:51

bon bin je test cette aprem avant de faire mon menage ...  ;D vive la vie de famille ... :D ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar Valdonis » 07 Jan 2009, 23:31

Bonsoir ^^

Bon un tit problème avec LBP, je lance le jeu, update de décembre qui se télécharge/install, et voilà quand je lance le jeu je reviens ds le XMB >:(

Qqn pr m'aider ? Prob de DD, profil ?

Merci d'avance ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar efde71 » 07 Jan 2009, 23:36

zarbi ça? euh question d'origine du jeux, contenu déjà téléchargé..
je ne sait.
Au pire tu efface tout et tu réinstalle le jeux puis les add on acheté ou gratos! ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Messagepar Valdonis » 07 Jan 2009, 23:45

c'est ce que je suis en train de faire merci ;) moi qui voulait jouer à LBP & papoter sur msn c'est raper mdr

je vous tiens au courant;)

[Edit]Après avoir delete les data, reinstaller le jeu, c'est bon; plus de peur que de mal  ;D heureusement je n'étais pas très loin dans l'histoire  :)
Dernière édition par ibrar120 le 08 Jan 2009, 00:04, édité 1 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar c2cro » 08 Jan 2009, 00:31

c est fait, j ai mi  du temp avant de me rendre compte que l  on pouvais se planquer entre les 2 tank ;D sinon jah enchainé sur le boss en moin de 2min30. il me reste les 3700 pts du mode vr et j aurai tout les trophès concernant le pack MGS exceptè ceux concernant la creation de niveau ...

EDIT: c'est fait 4085, mon index droit est bloqué  :D
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2009, 10:55, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar JuW » 08 Jan 2009, 17:45

Salut tout le monde ! Ca fait un moment que je pense à venir parler de mon problème, mais j'oublie à chaque fois.

En fait, chez moi, il est impossible de jouer à LBP en réseau, soit ça plante, soit ça lag tellement que c'est injouable  :-\
Le jeux utilisant le P2P je suppose que ça vient de là, mais je ne sais pas quels ports ouvrir.
J'avais posé la question il y a quelques temps sur les forums officiels, mais silence radio de la part des modérateurs  :P

Moi qui voulait obtenir le Platine j'ai renoncé  :(
Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Jan 2009, 17:46, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar efde71 » 08 Jan 2009, 19:03

Pour les por, c'est marqué sur la notice du jeux! ;)
Bah moi j'ai fait mieux, j'ai ouvert tous les por! C'est plus rapide, car comme chaque jeux utilise des por différents, on n'a pas finie...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux