Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 110 sur 202 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
moi j'ai mi la ps3 en hote DMZ, sa ouvre tout les ports comme sa plus besoin de se casser la tete pour chaque jeux ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Moi routeur n'a pas l'option DMZ, je dois me taper tous les ports à la main 
efde71 tu dis que tout est indiquée dans le manuel du jeu, pourtant je n'ai jamais rien vu, pourrais tu m'indiquer la page s'il te plaît ?
EDIT : Je viens de survoler le manuel, et je ne vois rien, il explique comment jouer mais rien sur les ports à débloquer

efde71 tu dis que tout est indiquée dans le manuel du jeu, pourtant je n'ai jamais rien vu, pourrais tu m'indiquer la page s'il te plaît ?

EDIT : Je viens de survoler le manuel, et je ne vois rien, il explique comment jouer mais rien sur les ports à débloquer

Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Jan 2009, 21:10, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
ah pour les por?
Tient d'habitude, c'est marqué!
Bah moi je fais de 50 à 55000 donc voilà!
Tient d'habitude, c'est marqué!
Bah moi je fais de 50 à 55000 donc voilà!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
si tu ouvre lesport pense a donner une ip fixe à ta ps3, comme sa ton pc ne risquera rien, j'ai fait sa pour mettre ma console en hote DMZ, en plus je suis en wifi et si je met ip automatique c'est pas forcement la meme à chaque fois (sa depend si j'ai d'autre truc branché en wifi ou non ...) ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bonsoir, Je suis sur le niveau Tundra Gelée et je bloquer pour la collecte a 100% des objets, j'en suis a 88% il m'en manques 5 mais impossible des les trouver ! Il y a celui a la fin au dessus du soldat mais impossible de le récupérer 
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci ;D
Edit C'est bon il faut etre 4 ^^ ! J'ai trouvé

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci ;D
Edit C'est bon il faut etre 4 ^^ ! J'ai trouvé
Dernière édition par tommie le 09 Jan 2009, 00:12, édité 1 fois.
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Hello
je suis déjà coincé avec le roi et la reine, comment passer le pont levis au niveau du castor ? Je ne comprends pas l'histoire des personnages avec des stickers…
Il me semblait que l'on pouvait taper les autres sackboys, mais je ne trouve pas la combinaison pour le faire, je peux seulement activer lemouvement des bras…
MErci d'avance
Nerip
je suis déjà coincé avec le roi et la reine, comment passer le pont levis au niveau du castor ? Je ne comprends pas l'histoire des personnages avec des stickers…
Il me semblait que l'on pouvait taper les autres sackboys, mais je ne trouve pas la combinaison pour le faire, je peux seulement activer lemouvement des bras…
MErci d'avance
Nerip
Dernière édition par maxewars le 09 Jan 2009, 02:19, édité 1 fois.
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip Gamer du Dimanche
Salut, pour faire baisser le pont-levis tu dois coller les stickers correspondants en utilisant ton pop-it (carré) au corps et aux pieds du bonhomme après la reineNerip Wrote:Hello
MErci d'avance
Nerip

Ensuite pour taper les gens tu sélectionne la gâchette d'un bras, laisse appuyé R2 par exemple si tu veux taper à droite (en général), avec un petit accoup du stick droit en "chargeant un peu dans le sens opposé". C'est un peu compliqué à expliquer mais dès que tu auras compris comment ça marche ce sera bon.

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Genesis Wrote:Salut, pour faire baisser le pont-levis tu dois coller les stickers correspondants en utilisant ton pop-it (carré) au corps et aux pieds du bonhomme après la reine
Ensuite pour taper les gens tu sélectionne la gâchette d'un bras, laisse appuyé R2 par exemple si tu veux taper à droite (en général), avec un petit accoup du stick droit en "chargeant un peu dans le sens opposé". C'est un peu compliqué à expliquer mais dès que tu auras compris comment ça marche ce sera bon.
Merci beaucoup

Cordialement
Nerip
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
-
Nerip Gamer du Dimanche
Bon ben jvais donner mon petit avis moi aussi...
Jle trouve très étrange ce jeux en fait!
J'aime beaucoup l'univers, les délires tout ça...
mais le coup du popit... me laisse un peu.... stoïque...
Je comprend pas trop tout le temps, et il devient rapidement bordélique...
Au final je fais les niveau en mode plate forme, sauf si besoin d'autocollants...
Donc je continue mon bout de chemin^^
J'aime beaucoup! MAIS... Parfois je trouve l'intérêt un peu limité...
Cependant je n'ai pas encore joué beaucoup hein! ca evoluera surement!
Jle trouve très étrange ce jeux en fait!
J'aime beaucoup l'univers, les délires tout ça...
mais le coup du popit... me laisse un peu.... stoïque...
Je comprend pas trop tout le temps, et il devient rapidement bordélique...
Au final je fais les niveau en mode plate forme, sauf si besoin d'autocollants...
Donc je continue mon bout de chemin^^
J'aime beaucoup! MAIS... Parfois je trouve l'intérêt un peu limité...
Cependant je n'ai pas encore joué beaucoup hein! ca evoluera surement!
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
Si tu regarde bien, le popit donne les autocollants et les objets que tu as débloqué et que tu as besoin dans le niveaux.

-
efde71 Gamer Bronze
Oui j'avais comprit...
mais je trouve ça un peu anecdotique par moment...
On l'utilise assez rarement; et au final y'en a tellement qu'on met 3 h pour trouver celui dont on a besoin parfois...
mais je trouve ça un peu anecdotique par moment...
On l'utilise assez rarement; et au final y'en a tellement qu'on met 3 h pour trouver celui dont on a besoin parfois...
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
bn tu n'utilise pas le racourcit?
car ils les met en plus!
car ils les met en plus!

-
efde71 Gamer Bronze