Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 120 sur 202 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 202
[Jeux] LittleBigPlanet
snake_jack Wrote:
le petit logo qu'on trouve sur les jeux de cartes c'est quand on fini sans mourrir
cela s'appelle un Pique !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:cela s'appelle un Pique ! :D
MDR !!!!

C'est parce-que c'est le symbole de l'"as".

Je testerais ton niveau snake_jack.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:MDR !!!!
C'est parce-que c'est le symbole de l'"as".
Je testerais ton niveau snake_jack.
cela s'appelle une "couleur"
comme trefle , carreau et coeur !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Exactement fab. 
Ca m'a fait trop marrer : "le petit logo qu'on trouve sur les jeux de cartes"
"cela s'appelle un Pique !"

Je pense que je ne vais pas pouvoir publier mon niveau avant le week-end prochain.

"cela s'appelle un Pique !"

Je pense que je ne vais pas pouvoir publier mon niveau avant le week-end prochain.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Exactement fab.
"cela s'appelle un Pique !"![]()
je me consacre d'abord au solo, puis je viendrai visiter vos creations ensuite et vous laisser des petits commentaires, afin que des trophées vous soit offerts...
J'espere que vous ferez de même pour moi, quand je commencerez... j'ai d'ailleurs des petites idées... mais va falloir d'abord bien comprendre ce mode creation...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
[Jeux] LittleBigPlanet
Fabuleux73 Wrote:je me consacre d'abord au solo, puis je viendrai visiter vos creations ensuite et vous laisser des petits commentaires, afin que des trophées vous soit offerts...
J'espere que vous ferez de même pour moi, quand je commencerez... j'ai d'ailleurs des petites idées... mais va falloir d'abord bien comprendre ce mode creation...
Pas de problèmes fab, tu peux compter sur moi.

Fini d'abord ton solo, tu as raison c'est la meilleure chose à faire, c'est ce que j'ai fait aussi.

Moi aussi je vais m'attaquer au niveaux de PS3Gen après la publication de mon niveau.

-
tdp-furtif Gamer Argent
moi mon niveau me rend dingue, j'suis à court d'idée 
j'avais une super idée mais irealisable, enfin pour le moment. j'ai rataqué le mode solo pour quelques objet on ne sait jamais.

j'avais une super idée mais irealisable, enfin pour le moment. j'ai rataqué le mode solo pour quelques objet on ne sait jamais.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Moi mon niveau avance petit à petit, j'ai pleins d'idées mais le "côté technique" m'empêche de bien les réaliser. Quoi qu'il soit le mode création plus je l'utilise plus je le maitrise. 

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Moi mon niveau avance petit à petit, j'ai pleins d'idées mais le "côté technique" m'empêche de bien les réaliser. Quoi qu'il soit le mode création plus je l'utilise plus je le maitrise. :)
Idem.

-
tdp-furtif Gamer Argent
bah j'vais r'echercher une quelquonque clé dans ces niveaux, mais c'est bizare de voir 100% alors que j'ai pas tout fait...
Pour la création de niveaux, même si c'est long, faut vraiment se taper le dictaciel en totalité, et c'est vrai que c'est dur de realiser ses idées, mais faut s'accrocher et avoir un bon esprit créatif à la base.
Pour la création de niveaux, même si c'est long, faut vraiment se taper le dictaciel en totalité, et c'est vrai que c'est dur de realiser ses idées, mais faut s'accrocher et avoir un bon esprit créatif à la base.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
T'inquiette, les didactitiels ne sont pas chiant à faire. 
En plus tu gagne pleins d'objets en les faisant.
Tu dois en gagner plus d'une cinquantaine avec tous les tutos.

En plus tu gagne pleins d'objets en les faisant.

Tu dois en gagner plus d'une cinquantaine avec tous les tutos.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Merci tdp-furtif pour ta réponse, je crois que j'ai trouver la seule chose que j'ai a reprocher a litlebigplanet 

-
Sean_1_1