Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Flexo_1 » 22 Jan 2009, 17:41

Merci yaksha, je t'ajoute dès que je rentre ;)

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar mica93 » 23 Jan 2009, 01:51

yaksha Wrote:J’en suis pas sur. Etant donné que tu peux jouer ces niveaux si une personne qui a le pack t’invite. Tu peux peut-être aussi avoir les trophées. Il faudrait tester

Hop hop hop ! ;D

J'ai déjà testé avec un ami qui a le pack, et apparemment non, on ne gagne pas les trophées MGS, mais on peut quand même avoir le Platine ;)

EDIT: En gros c'est ce que BigDragon a dit ::) :P
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Genesis » 23 Jan 2009, 02:08

Oui, il faut avoir le pack pour avoir les trophées du pack (logique), et ils ne sont pas obligatoires pour le platine.

Perso je les trouve assez simples de toutes manières, et si vous avez des questions sur les trophées de LBP n'hésitez pas à me les poser ici, j'ai le trophée de platine pour LBP, et franchement c'est du gâteau au final ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Spidey » 23 Jan 2009, 08:35

mica93 Wrote:Hop hop hop ! ;D

J'ai déjà testé avec un ami qui a le pack, et apparemment non, on ne gagne pas les trophées MGS, mais on peut quand même avoir le Platine ;)

EDIT: En gros c'est ce que BigDragon a dit ::) :P

oui j'ai essayé avec Yann hier soir, cela marche pas !  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Flexo_1 » 23 Jan 2009, 10:56

Apparement j'ai un problème avec mon jeu car ça bug pas mal:

Je fait le niveau que Yaksha m'a préparé pour récupérer les systèmes que j'avais demandé, jusque là pas de problème... je sauvegarde même son niveau.

Ensuite je retourne dans mon niveau, je place à côté de là ou je crée les 2 machines que Yaksha a fait, qu'il avait mis en récompense. Je vérifie les réglages ( longueur max: 108/ longueur min: -82 ) et je commence à refaire le procédé à l'endroit où je le voulais dans mon niveau ...

1er problème: il m'est impossible d'entrée une valeur négative ( ??? )
2ème problème: je retourne voir les réglages sur l'exemple de Yaksha en me disant que j'ai dû mal voir, et là je me retrouve avec des données complètement différente de la premiere fois ( L: 32/ l: -7 .. j'arrondis ), ce réglage n'est certainement pas possible et en effet une fois que je ressort du menu popit, y'a tout que part en sucette ... alors que je n'ai rien touché. Je remet un nouvel exemple, je revérifie les réglages et encore une fois j'ai encore d'autre données ... ( ça c'est pour le système avec l'éponge et le treuil )

Bref impossible de refaire ça dans mon niveau puisque je ne sais toujours pas quelles valeurs il faut mettre ..
Je n'ai même pas essayé de cherché à faire l'autre système, ça m'a énervé, j'ai quitté le jeu ...

EDIT: ah j'oubliais encore une chose: Quand je crée un système qu'il faut régler, si je veux faire les réglages tout de suites, je ne vois pas la barre blanche de prévisualisation .. il faut chaque fois que je sorte complètement du popit, ensuite que j'y retourne, et que je rechoisisse le menu de sélection et seulement à ce moment là, la barre blanche apparaît. Le truc c'est que dans le tuto, je vois bien que le gars arrive à le faire directement sans devoir quitter le popit ...

D'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes?
Dernière édition par Chevelu le 23 Jan 2009, 11:00, édité 1 fois.

Message non lupar Spidey » 23 Jan 2009, 14:36

yaksha merci pour ces parties hier soir sur mgs, tout est genial, la musique, les decors, c'est beau.
Une fois lbp fini à 100%, j'acheterai cette xtension je pense..

A quand une ext FF ?!

Ton niveau mgs crée est extra, j'adore  ;D

le paint je le trouve assez chiant à manier, faut dire c'est la 1ere fois, mais pour viser surtout c'est bien galere...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar eltoma » 23 Jan 2009, 16:00

Je viens d'acheter le pack MGS, juste un mot à dire Génial  :)
Par contre pour le trophées "tirait 5000 billes de peintures" je l'ai eu en tirant seulement 2-3 billes, donc je pense que les trophées sont "rétro-actifs" mais s'activent seulement lorsque l'on a le pack.

"The game has changed" ...  ;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 23 Jan 2009, 16:07

eltoma Wrote:Je viens d'acheter le pack MGS, juste un mot à dire Génial  :)
Par contre pour le trophées "tirait 5000 billes de peintures" je l'ai eu en tirant seulement 2-3 billes, donc je pense que les trophées sont "rétro-actifs" mais s'activent seulement lorsque l'on a le pack.

"The game has changed" ...  ;D
Tu vas voir pour le REX en moins de 2min30 c'est marrant.

A savoir que j'ai réussi à le faire seul. Petite astuce : il ne faut pas mourir et détruire ses deux premières parties du premier coup ! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eltoma » 23 Jan 2009, 16:53

Ouhlala ça me rassure pas tout ça  ;D
En tout cas merci pour l'astuce, t'en a pas une pour les 40 billes en 5 secondes  :P
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 23 Jan 2009, 16:55

eltoma Wrote:Ouhlala ça me rassure pas tout ça   ;D
En tout cas merci pour l'astuce, t'en a pas une pour les 40 billes en 5 secondes  :P

reste appuyé sur la gachette  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar yaksha_1 » 23 Jan 2009, 17:04

Flexo j’ai pas tout compris.

Effectivement les valeurs négatives ne sont pas possible. Pour le 1er system avec l’éponge, je vais te donner directement les réglages :
Déjà tu te mets en pause.
Tu prends la longueur entre tes 2 poteaux, par exemple 200
Ensuite, tu place l’éponge au milieu des 2 poteaux dans le vide (elle tient vu que tu es en pause)
Apres tu accroche une chaine à un coté de l’éponge et au 1er poteau. Et une autre de l’autre coté
Là, tu sors du popit (Ce ne sont pas les vrais valeurs affichés tant que tu n’es pas sortis, je sais pas pourquoi)
Enfin tu règle les chaines, laisse, pour l’instant, la valeur max à la distance qu’il y a entre les 2 poteaux (200) tu pourras toujours la réduire un peu si ce n’est pas assez tendu. En théorie pour qu’elle soit tendue au maximum il faut : écart entre les 2 poteaux (200) – la largeur de l’éponge – la valeur minimum de la 2ème chaine.
Mets une valeur minimum (entre 1 et 5 c’est pas trop mal).
Les 2 chaines doivent être réglées exactement de la même façon.
Pour finir tu pose 2 interrupteurs qui se déclenchent à la saisie sur l’éponge. Les 2 en position direction. L’un inverse ‘autre non. Tu relis chaque interrupteur à une chaine
Et là, tu enlève la pause et normalement ca marche.

Fab, tu ne regretteras  pas ton achat. Ce pack est franchement sympa.
Merci pour mon niveau (il a bien aimé ton p’tit cœur), mais il y a encore pas mal de bug que j’ai du mal à résoudre.
Et oui, a quand un pack FF avec quelques niveaux.

Fabuleux73 Wrote:
eltoma Wrote:Ouhlala ça me rassure pas tout ça   ;D

reste appuyé sur la gachette  ;)

Ca marche pas. Il appuyer plusieurs fois comme un malade sur la gâchette
Dernière édition par blilb le 23 Jan 2009, 17:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar Flexo_1 » 23 Jan 2009, 17:29

yaksha Wrote:Flexo j’ai pas tout compris.

Effectivement les valeurs négatives ne sont pas possible. Pour le 1er system avec l’éponge, je vais te donner directement les réglages :
Déjà tu te mets en pause.
Tu prends la longueur entre tes 2 poteaux, par exemple 200
Ensuite, tu place l’éponge au milieu des 2 poteaux dans le vide (elle tient vu que tu es en pause)
Apres tu accroche une chaine à un coté de l’éponge et au 1er poteau. Et une autre de l’autre coté
Là, tu sors du popit (Ce ne sont pas les vrais valeurs affichés tant que tu n’es pas sortis, je sais pas pourquoi)
Enfin tu règle les chaines, laisse, pour l’instant, la valeur max à la distance qu’il y a entre les 2 poteaux (200) tu pourras toujours la réduire un peu si ce n’est pas assez tendu. En théorie pour qu’elle soit tendue au maximum il faut : écart entre les 2 poteaux (200) – la largeur de l’éponge – la valeur minimum de la 2ème chaine.
Mets une valeur minimum (entre 1 et 5 c’est pas trop mal).
Les 2 chaines doivent être réglées exactement de la même façon.
Pour finir tu pose 2 interrupteurs qui se déclenchent à la saisie sur l’éponge. Les 2 en position direction. L’un inverse ‘autre non. Tu relis chaque interrupteur à une chaine
Et là, tu enlève la pause et normalement ca marche.

Encore merci pour tes conseils !!

Je réessaierai, mais à propos de la longueur entre les 2 poteaux, comment on calcule ça ? + encore calculer la valeur de l'éponge.
Ce qui m'enerve encore une fois, c'st que je vais régler ça mais que si ça ne va pas et que je retourne dans les réglages, il va tout me foutre en l'air en mettant des valeurs à la nain-porte-nawak ( et c'est lourd ! )

Enfin je te remercie encore, ça m'aidera très certainement :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux