Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar eltoma » 03 Fév 2009, 23:06

Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 03 Fév 2009, 23:17

Je pourrais savoir comment fait-on pour avoir la synchronisation de la voix un truc comme ca.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar COOL78 » 03 Fév 2009, 23:24

eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
;)

OK il va être déçu lol
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 04 Fév 2009, 00:38

eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
;)

Je plussoie !

DàM™ Wrote:Je pourrais savoir comment fait-on pour avoir la synchronisation de la voix un truc comme ca.

Enfaite, tu parle de la synchronisation de la bouche de ton sackboy, avec ton micro. Donc, quand tu parles dans ton micro, ton petit sacboy va ouvrir sa bouche et la bouger... il l'ouvrira plus si tu cries, moins si tu chuchotes ;) ... c'est marrant ! ;D

Et faites attention, ici ce n'est pas le Topic de la Communauté, pour organiser des parties, rencontres, etc. Il faut aller au Topic "[Communauté] LittleBigPlanet" et pas ici ! Je dis ça pour les "tu veux pas venir jouer vite fais..." ::)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar yaksha_1 » 04 Fév 2009, 02:00

Félicitation pour le trophée joué anBi. Je me souviens de ce mélange de joie et de soulagement lorsque je l’ai eu.

tdp-furtif : Le trophée partager est le premier des 3 en or que j’ai eu et assez facilement. Il est arrivé alors que je ne l’attendais pas. Ca va assez vite si, comme moi, tu joue aussi à tous les niveaux de la communauté PS3Gen.

Le plus dur, à mon avis, reste quand même le créer  :(

COOL78 Wrote:si tu veut des cœurs je t'en donne.....

Moi non plus, je ne dirai pas non  ::)

Sois le bienvenu parmi nous tic66. C’est vrai que le mode édition offre des possibilités presque illimitées. Le plus dur est d’avoir l’inspiration et de savoir ce que l’on veut faire.

NB : bienvenue à toi aussi OctoCamo62 :P

mica93 Wrote:Et faites attention, ici ce n'est pas le Topic de la Communauté, pour organiser des parties, rencontres, etc. Il faut aller au Topic "[Communauté] LittleBigPlanet" et pas ici ! Je dis ça pour les "tu veux pas venir jouer vite fais..." ::)

C’est ICI que ça ce passe
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar Spidey » 04 Fév 2009, 09:54

Vous avez une astuce pour le défi "la vache" rester le plus longtemps sans tomber, monde 3 ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tic66 » 04 Fév 2009, 16:11

OctoCamo62 Wrote:slyt je peut tajouter tic 66???

il n'y a pas d'iguane ce sera avec plaisir  ;)
yaksha Wrote:C’est ICI que ça ce passe

merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Alycan » 04 Fév 2009, 21:40

silvousplait help
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours

ca vous le fait aussi?
Alycan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alan

Message non lupar OctoCamo62_1 » 04 Fév 2009, 21:43

je peux t'ajouter yakshaa???
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yaksha_1 » 05 Fév 2009, 01:02

tic66: de rien  ;)

Alycan Wrote:silvousplait help
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours

ca vous le fait aussi?

Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois.

Fais le ménage dans les objets, photo et autres choses gagné dans les parties jouées de la communauté LBP
Tu devrai ensuite pouvoir sauvegarder sans problème  :)

OctoCamo62 : Tu peux (précise PS3Gen dans la demande)
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar tdp-furtif » 05 Fév 2009, 13:45

Yaksha, tu peux m'ajouter dans tes amis, mon ID c'est : tdp-furtif
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2009, 18:02

Alycan Wrote:silvousplait help

ca vous le fait aussi?

Tu dois avoir des objets de la communoter dans ton Pod et sa empêche de sauvegarder. Sa fait sa a plein de personnes. surprime les objets et regarde si sa marche, un patch devrait faire sont apparition pour corriger sa.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux