Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 132 sur 202 • 1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.

-
eltoma Gamer Bronze
Je pourrais savoir comment fait-on pour avoir la synchronisation de la voix un truc comme ca.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
OK il va être déçu lol
-
COOL78 Gamer Bronze
eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
Je plussoie !
DàM™ Wrote:Je pourrais savoir comment fait-on pour avoir la synchronisation de la voix un truc comme ca.
Enfaite, tu parle de la synchronisation de la bouche de ton sackboy, avec ton micro. Donc, quand tu parles dans ton micro, ton petit sacboy va ouvrir sa bouche et la bouger... il l'ouvrira plus si tu cries, moins si tu chuchotes

Et faites attention, ici ce n'est pas le Topic de la Communauté, pour organiser des parties, rencontres, etc. Il faut aller au Topic "[Communauté] LittleBigPlanet" et pas ici ! Je dis ça pour les "tu veux pas venir jouer vite fais..."

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Félicitation pour le trophée joué anBi. Je me souviens de ce mélange de joie et de soulagement lorsque je l’ai eu.
tdp-furtif : Le trophée partager est le premier des 3 en or que j’ai eu et assez facilement. Il est arrivé alors que je ne l’attendais pas. Ca va assez vite si, comme moi, tu joue aussi à tous les niveaux de la communauté PS3Gen.
Le plus dur, à mon avis, reste quand même le créer
Moi non plus, je ne dirai pas non
Sois le bienvenu parmi nous tic66. C’est vrai que le mode édition offre des possibilités presque illimitées. Le plus dur est d’avoir l’inspiration et de savoir ce que l’on veut faire.
NB : bienvenue à toi aussi OctoCamo62
C’est ICI que ça ce passe
tdp-furtif : Le trophée partager est le premier des 3 en or que j’ai eu et assez facilement. Il est arrivé alors que je ne l’attendais pas. Ca va assez vite si, comme moi, tu joue aussi à tous les niveaux de la communauté PS3Gen.
Le plus dur, à mon avis, reste quand même le créer

COOL78 Wrote:si tu veut des cœurs je t'en donne.....
Moi non plus, je ne dirai pas non

Sois le bienvenu parmi nous tic66. C’est vrai que le mode édition offre des possibilités presque illimitées. Le plus dur est d’avoir l’inspiration et de savoir ce que l’on veut faire.
NB : bienvenue à toi aussi OctoCamo62

mica93 Wrote:Et faites attention, ici ce n'est pas le Topic de la Communauté, pour organiser des parties, rencontres, etc. Il faut aller au Topic "[Communauté] LittleBigPlanet" et pas ici ! Je dis ça pour les "tu veux pas venir jouer vite fais..."
C’est ICI que ça ce passe
-
yaksha_1
Vous avez une astuce pour le défi "la vache" rester le plus longtemps sans tomber, monde 3 ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
OctoCamo62 Wrote:slyt je peut tajouter tic 66???
il n'y a pas d'iguane ce sera avec plaisir

yaksha Wrote:C’est ICI que ça ce passe
merci pour le lien
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
silvousplait help
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours
ca vous le fait aussi?
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours
ca vous le fait aussi?
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
tic66: de rien 
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois.
Fais le ménage dans les objets, photo et autres choses gagné dans les parties jouées de la communauté LBP
Tu devrai ensuite pouvoir sauvegarder sans problème
OctoCamo62 : Tu peux (précise PS3Gen dans la demande)

Alycan Wrote:silvousplait help
ca vous le fait aussi?
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois.
Fais le ménage dans les objets, photo et autres choses gagné dans les parties jouées de la communauté LBP
Tu devrai ensuite pouvoir sauvegarder sans problème

OctoCamo62 : Tu peux (précise PS3Gen dans la demande)
-
yaksha_1
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Alycan Wrote:silvousplait help
ca vous le fait aussi?
Tu dois avoir des objets de la communoter dans ton Pod et sa empêche de sauvegarder. Sa fait sa a plein de personnes. surprime les objets et regarde si sa marche, un patch devrait faire sont apparition pour corriger sa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon