titou33320 Wrote:très long j'ai fait un niveau que tu fini en mm pas 5minute j'ai mis 4-5h pour le faire
ben moi avec un copain, j' ai déjà passé des nuits blanches à faire des niveaux...
mais je paufine tellement les détails, l' estétique ect... que le niveau a la fin il durait une vingtaine de mètre^^ mais attention, il était très joli!

si vous voulez voir de quoi je parle, jouer a mon niveau Terror hotel, c'est celui auquel j' ai passé le plus de temps^^
et c'est aussi mon premier.
sans me venter (pourtant je devrais vu le temps que j' ai mis a le finir

), il est pas dutout mal fais, si vous voulez je vous résume l' histoire:
en fait vous êtes dans un hotel en flamme, et vous devez vous échapper. et là il y a plein de chose a éviter, des passages a franchir...
et un petit conseil si vous le faite, ne jetez pas directement la guitar dans le feu, aller d' abord pousser le tapis sur la droite^^
si vous le faites vous comprendrer^^
il y a plusieur chose que j' aurais aimée améloré, vu que c' était mon premier niveau depuis j' ai gagné en expérience

mais malheureusement, mon thermomètre est a 100%

au fait si quelqu' un pouvait me dire si il sait si on peu mettre plus d' objet sur un niveau où le rond est "gros" ( quand on choisi d' en créer un sur la lune ), que sur un niveau qu' on a créer sur un petit rond. Merci

aller, maintenant