Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 151 sur 202 • 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Faut perseverer, c'est la derniere phase de la roue la plus dure, quand vous etes, pas loin de l'exterieur...
Vers la fin :
Restez en bas , au dessus de la sortie, legerement vers la gauche, sautez par petit saut, pour les petits intervalles, et sautez franchement, pour les gros intervalles entre chaque plateformes...c'est un rythme à avoir, à force de quelques essais, ensuite cela devient simple de le refaire.
Vers la fin :
Restez en bas , au dessus de la sortie, legerement vers la gauche, sautez par petit saut, pour les petits intervalles, et sautez franchement, pour les gros intervalles entre chaque plateformes...c'est un rythme à avoir, à force de quelques essais, ensuite cela devient simple de le refaire.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut a tous, je voulais demander au membre de la communauté a m'aider a obtenir les trophées qui consiste a jouer avec plusieurs joueur a la fois et les trophées avec les coeurs. Pour ceux que je n'ai deja pas dans ma liste d'amis je les ajouterais apres obtention du trophées joué avec des non-amis. ;)
Mon ID psn est dans ma signature et voila le nom de mes niveaux :
-facile et trophée
-course
-trophy + MGS
-course et multi
Coeur pour coeur
P.S.: Chewbaccu jai joué avec toi hier, pour obtenir le trophées 3750 defi survie MG mais je n'etais pas sur mon compte PSN, cetais sur celui de mon frere ==> style-vince
Merci d'avance a tous et si vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition.
Mon ID psn est dans ma signature et voila le nom de mes niveaux :
-facile et trophée
-course
-trophy + MGS
-course et multi
Coeur pour coeur
P.S.: Chewbaccu jai joué avec toi hier, pour obtenir le trophées 3750 defi survie MG mais je n'etais pas sur mon compte PSN, cetais sur celui de mon frere ==> style-vince
Merci d'avance a tous et si vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition.

Dernière édition par ninjachaos le 09 Mar 2009, 20:26, édité 1 fois.
-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Hum Harioule si tu veut je peut rejouer avec toi a deux ont est pas mal au pad avec 5780 point rajoute moi avec ton compte et ce sera un plaisir de jouer avec toi
mais je te conseille de plutôt aller sur la communauté littlebigplanet qui se trouve dans " La communauté virtuelle" dans la section "Rencontres virtuelles" pour poster sur le online du jeu 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
oki lol je vais reposté le meme alors :p merci je te rajoute mtn.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite question, qui a réussi a obtenir le défi survie dans le monde "Mariage" pcq moi j'ai trouvé la clé mes le défi veut pas s'ouvrir :s... J'ai tous a 100% dans ce monde, il me manque juste a joué a ce défi survie ^^
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite question, qui a réussi a obtenir le défi survie dans le monde "Mariage" pcq moi j'ai trouvé la clé mes le défi veut pas s'ouvrir :s... J'ai tous a 100% dans ce monde, il me manque juste a joué a ce défi survie ^^
Merci d'avance

Dernière édition par ninjachaos le 11 Mar 2009, 15:52, édité 1 fois.
-
Harioule Gamer Bronze
dans le niveau y'a des sorte de "trampolines" ou tu saute si je me rappelle bien la clé est au dernier "trampoline" tres haut 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
ok merci, je te tiens au courant 

-
Harioule Gamer Bronze
J'ai fait une grosse MAJ de mon niveau le nom c'est Litlle big surprise - course, trophee and 195 items !!!
laissez moi des coeurs sur mon niveau et mon profil et aussi un commentaire sur le niveau que j'aille faire pareil chez vous
laissez moi des coeurs sur mon niveau et mon profil et aussi un commentaire sur le niveau que j'aille faire pareil chez vous

Dernière édition par klosh le 16 Mar 2009, 16:44, édité 1 fois.
-
titou_33320 Gamer Hardcore
petite erreur d' orthographe dans ton titre
Lol
moi je voulais vous dire que j' ai lu dans mon magazine télé, le télépro, un article sur la psp:
Voilà voilà
j' avais déjà entendu parler de cela mais je n' étais pas sur de la source puis je n' en ai plus entendu parler dutout. Maintenant on dirait bien que sa se confirme pour notre plus grand plaisir!

moi je voulais vous dire que j' ai lu dans mon magazine télé, le télépro, un article sur la psp:
"Le géant japonais Sony ne laisse pas tomber sa console portable PSP. <> Premier titre d' envergure, << Resistance Retribution >> sera disponible dés le 25 mars. Plus tard dans l'année, deux franchises populaires de la Playstation 3 feront leur apparition sur la PSP: le jeu de plates-formes << LittleBigPlanet >> et << MotorStorm >> et ses courses endiablées d' engins tout-terrain. Pour rappel, la PSP est étiquetée à 169,99 euros."
Voilà voilà

j' avais déjà entendu parler de cela mais je n' étais pas sur de la source puis je n' en ai plus entendu parler dutout. Maintenant on dirait bien que sa se confirme pour notre plus grand plaisir!

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
J'espère qu'il y aura une certaine interaction entre le jeu PS3 et PsP, j'espère aussi que les niveaux seront différents !
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
mica93 Wrote:J'espère qu'il y aura une certaine interaction entre le jeu PS3 et PsP, j'espère aussi que les niveaux seront différents !
Un interaction ça serait génial !

Mais pour les niveaux, ça m'étonnerais qu'ils changent.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Un interaction ça serait génial !
Mais pour les niveaux, ça m'étonnerais qu'ils changent.
à mon avis les niveaux seront différents, ils ne vont pas remettre les même que sur la ps3 vu que, je suppose, le jeux aura une jouabilité un peu différente pour aller avec la psp. pour moi sa ne sera pas qu' une simple adaptaion... je l' espère

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
diablo930 Wrote:à mon avis les niveaux seront différents, ils ne vont pas remettre les même que sur la ps3 vu que, je suppose, le jeux aura une jouabilité un peu différente pour aller avec la psp. pour moi sa ne sera pas qu' une simple adaptaion... je l' espère
on verra bien si c'est les même niveau c'est déjà pas mal pour la psp.....
-
COOL78 Gamer Bronze