Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 168 sur 202 • 1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bonjour, j'ai juste une petite question, il y aurait pas un moyen d'obtenir la combi d'astronaute? Je sais qu'elle n' était dispo qu' au début mais j'aimerais me la procurer (c'est pour moi le meilleur costume). Merci. 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Bassistepierre Wrote:Bonjour, j'ai juste une petite question, il y aurait pas un moyen d'obtenir la combi d'astronaute? Je sais qu'elle n' était dispo qu' au début mais j'aimerais me la procurer (c'est pour moi le meilleur costume). Merci.
Non c'etait en limité !
Ps je c'est plus qui demander ou ce trouver les yx phosforecent mais en fait pour les avoir il suffit de finir le 1er des 4 dernier niveau (celui avec les traineau au debut) sans mourir. Et voila ^^
-
sweefer_1
j'ai besoin de coeurs svp
jouez à mon niveau svp aussi 
laissez un message et je ferai pareil c'est promis

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:j'ai besoin de coeurs svp![]()
C'est koi ton ID ? Moi c'est "KILLMIKE" si tu veut ta qua me rajouter dans tes contact !
@ bientot sur LBP
-
sweefer_1
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
sweefer Wrote:C'est koi ton ID ? Moi c'est "KILLMIKE" si tu veut ta qua me rajouter dans tes contact !
@ bientot sur LBP
t'as déjà eu des coeurs Killmike..

les autres svp si vous m'avez lu ...

-
chronoss2 Gamer Or
slt à tous 
quelqu'un peut me donner une astuce pour battre le bosse du niveau de l'île SVP, parce que je n'arrive pas du tout à atteindre l'interrupteur sans que ses "boules de feu" me touche & sa me saoule (-_-')...
mercii

quelqu'un peut me donner une astuce pour battre le bosse du niveau de l'île SVP, parce que je n'arrive pas du tout à atteindre l'interrupteur sans que ses "boules de feu" me touche & sa me saoule (-_-')...
mercii
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Faut attendre et agir sur un intervalle précis: t'attends qu'il balance son couteau, tu y va t'actionne l'interrupteur 1 ou 2 secondes et tu sautes en bas avant de te faire toucher et tu recommences jusqu'a avoir réussi a le battre 

-
Antik Gamer Bronze
ha ok je vois c'est une question de timing alors !!Antik Wrote:Faut attendre et agir sur un intervalle précis: t'attends qu'il balance son couteau, tu y va t'actionne l'interrupteur 1 ou 2 secondes et tu sautes en bas avant de te faire toucher et tu recommences jusqu'a avoir réussi a le battre

-
chronoss2 Wrote:j'ai besoin de coeurs svp![]()
Je veux bien mais si tu me donne pas ton ID psn ...... Je pourrais pas jouer !
-
sweefer_1
j'ai une question... peut être un question bête pour certain
, mais comment on fait pour faire les didactitiel
parce que je sais pas où aller pour les faires toutes c'est pour mon trophée mercii

-
Makiavelic.Nite Wrote:j'ai une question... peut être un question bête pour certain, mais comment on fait pour faire les didactitiel
parce que je sais pas où aller pour les faires toutes c'est pour mon trophée mercii
Les didacticiels pour le jeux c'est les premiers niveaux.
Pour la construction de niveau, faut tout simplement aller pour la première fois sur "créer un niveau" et se laisser guider

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze