Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 169 sur 202 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 202
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Euca Wrote:Les didacticiels pour le jeux c'est les premiers niveaux.
Pour la construction de niveau, faut tout simplement aller pour la première fois sur "créer un niveau" et se laisser guider
j'ai tout fais & toujours pas de trophée débloquéééé

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Makiavelic.Nite Wrote:j'ai tout fais & toujours pas de trophée débloquéééé
Jte rassure moi non plus et je comprend pas pourquoi ....
-
sweefer_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
c'est quand même chiantsweefer Wrote:Jte rassure moi non plus et je comprend pas pourquoi ....

-
Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Makiavelic.Nite Wrote:j'ai tout fais & toujours pas de trophée débloquéééé
Non ce n'est pas un problème tu verra tu en trouveras surement d'autres que tu aura zapper , moi par exemple j'en avait zapper certains et donc j'ai du les chercher en les reffesant tous pour voir celui que j'avais pas
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
je pensais sa aussi mais j'ai plus le point d'interrogation des didacticielsChewbaccu Wrote:Non ce n'est pas un problème tu verra tu en trouveras surement d'autres que tu aura zapper , moi par exemple j'en avait zapper certains et donc j'ai du les chercher en les reffesant tous pour voir celui que j'avais pas

-
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Ah!! un pote a eu le même soucis que toi et à péter un câble tard dans la nuit sur les didacticiels pendant que moi je m'énervai sur les 150 niveaux à faire. Tu as du faire un didacticiel et ne pas le finir complètement. Du coup tu n'as plus de point d'interrogation violet. Faut donc le trouver et le refaire.
-
Guarland Gamer Hardcore
sweefer et chronoss2 aller voir mes niveau et je v faire pareil pour les votre
mon ID Vincent-13-
mété des coeur
et je ferer pareil 
mon ID Vincent-13-
mété des coeur

-
Metalvinc Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Guarland Wrote:Ah!! un pote a eu le même soucis que toi et à péter un câble tard dans la nuit sur les didacticiels pendant que moi je m'énervai sur les 150 niveaux à faire. Tu as du faire un didacticiel et ne pas le finir complètement. Du coup tu n'as plus de point d'interrogation violet. Faut donc le trouver et le refaire.
je vais trouver sa où ?

-
Metalvinc Wrote:sweefer et chronoss2 aller voir mes niveau et je v faire pareil pour les votre
mon ID Vincent-13-
mété des coeuret je ferer pareil
J'y vais et j'attend l'assenseur

-
sweefer_1
Ca y es c'est fait coeur auteur et niveau pour toi , j'ai vu que tu ma mis un coeur a "Le démon Sackdorack" mais pas a Auteur ... Si tu pe me mettre un coeur auteur ca serais sympa.
Pour la comunoté PS3 gen, ben c'est pareil mettez moi des coeur et je vous les rendrez très vite (vue que je joue quazi tout les jours ....
Pour la comunoté PS3 gen, ben c'est pareil mettez moi des coeur et je vous les rendrez très vite (vue que je joue quazi tout les jours ....
-
sweefer_1
Salut tout le monde ! Je travaille sur un nouveau niveau actuellement : ALIEN.
Il est actuellement en version 0.37 donc si ça vous intéresse allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à laisser des commentaires, il me seront très utile pour améliorer le niveau
Bonne journée à tous les SackBoys et SackGirls
Il est actuellement en version 0.37 donc si ça vous intéresse allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à laisser des commentaires, il me seront très utile pour améliorer le niveau

Bonne journée à tous les SackBoys et SackGirls

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:Salut tout le monde ! Je travaille sur un nouveau niveau actuellement : ALIEN.
Bonne journée à tous les SackBoys et SackGirls![]()
Moi je veu bien tester et te mettre un coeur auteur et niveau si tu ve bien faire pareil !
C'est koi ton id ps3 ? Moi killmike
-
sweefer_1