Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar sweefer_1 » 01 Juin 2009, 20:44

sweefer Wrote:Moi je veu bien tester et te mettre un coeur auteur et niveau si tu ve  bien faire pareil !
C'est koi ton id ps3 ? Moi killmike

PS : Moi je vien de finir un niveau qui s'appelle le manoir de la peur. Si vous voulez bien tester (Antik toi j'arrette de t'embété  ;) )
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Antik » 01 Juin 2009, 23:19

Louliloul ^^ Je l'ai refait et j'ai posté un commentaire ;)

Pour ce qui ont le temps, si possible allez jeter un petit coup d'oeil a mon level, je viens de le refaire : "Temple perdu" et SVP mettez y un petit coeur (level + auteur) avec un comm, je ferais pareil sur vos niveaux ^^
Merci d'avance :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar sweefer_1 » 02 Juin 2009, 08:40

Je viens de comprendre le H4H que beaucoup mette, ca veut dire Heart for Heart  ;)

Messagepar IceTiger » 03 Juin 2009, 05:58

Yaura du contenu Disney sur LBP  ;D  Ça peut paraître cucul comme ça mais ça peut donner de super niveaux si ya un pack (monde du génie d'Aladdin, Alice au pays des merveilles, l'île dans Pinnochio, etc.)  Et pour les costumes, j'espère que yaura ceux-là:

[img width=275 height=275]http://www.my-family-fun.com/pictures/talking-buzz-lightyear-doll-275.jpg[/img][img width=300 height=306]http://vivirlatino.com/i/2007/07/DISNEY-STUDIOS-MICKEY.jpg[/img]
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar sweefer_1 » 03 Juin 2009, 08:32

IceTiger Wrote:Yaura du contenu Disney sur LBP  ;D  Ça peut paraître cucul comme ça mais ça peut donner de super niveaux si ya un pack (monde du génie d'Aladdin, Alice au pays des merveilles, l'île dans Pinnochio, etc.)  Et pour les costumes, j'espère que yaura ceux-là:

[img width=275 height=275]http://www.my-family-fun.com/pictures/talking-buzz-lightyear-doll-275.jpg[/img][img width=300 height=306]http://vivirlatino.com/i/2007/07/DISNEY-STUDIOS-MICKEY.jpg[/img]

Si il y a un pack disney c'est obliger quand costume il y est Mickey , par contre toy story j'y crois pas trop ...
Les pack créator peuve être simpa c'est vrai ^^

Messagepar IceTiger » 03 Juin 2009, 08:50

ouais c'est clair mais jusqu'ici seulement Jack Sparrow, Cendrillon et un autre que j'ai oublié qui ont été annoncés... Media Molecule a dit aussi qu'ils sont en negociation avec plusieurs autres compagnies, on aurait peut-être droit à des costumes de Marvel ou Tekken... Déjà ya des rumeurs qu'un pack ICO se prépare.  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sweefer_1 » 03 Juin 2009, 08:52

IceTiger Wrote:ouais c'est clair mais jusqu'ici seulement Jack Sparrow, Cendrillon et un autre que j'ai oublié qui ont été annoncés... Media Molecule a dit aussi qu'ils sont en negociation avec plusieurs autres compagnies, on aurait peut-être droit à des costumes de Marvel ou Tekken... Déjà ya des rumeurs qu'un pack ICO se prépare.  ;)

M'enfin a un moment faudra arreter et sortir un 2 .... Parce que le 1 coutre cher et commence a s'éppuiser

Messagepar Antik » 03 Juin 2009, 15:41

Il s'épuise pas ???

Va faire un tour en ligne et tu verras qu'il y a encore beaucoup de jus dans la communauté encore ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar marouin94 » 03 Juin 2009, 20:30

ajouté moi dans vos favori et je verai la meme
id:marouin
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Messagepar sweefer_1 » 03 Juin 2009, 20:43

Antik Wrote:Il s'épuise pas ???

Va faire un tour en ligne et tu verras qu'il y a encore beaucoup de jus dans la communauté encore ;)

C'est un très bon jeu avec une multitudes de possibilité mais bon a un moment c'est obliger ca lasse et bon je pense qu'avec un 2 et d'autre possibilité ca peut le faire  :)

PS2 : Dans certain tableau ont meur (obliger) pour revivre ailleur .... Comment dois ont faire pour réaparaitre ailleur moi je réaparait toujour a mon ancien checkpoint !?
Dernière édition par ishenry le 04 Juin 2009, 14:13, édité 1 fois.

Messagepar JuW » 05 Juin 2009, 15:13

Mon ID est dans ma sign : Wallart
Bonne journée ;)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore