Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 18 sur 202 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 202
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
The Rem Wrote:Hello, allez, pour vous remonter le moral, je vais vous dire que : j'ai fini le mode solo !, non, sa je sais que sa vous dégoute
, mais plus interéssant ; un avis
.
Concernant le mode histoire seulement, puisque le serveur n'est pas ouvert avant la sortie officielle ;
Les différents niveaux de LBP sont énormément variés, pas d'inquiètude, ce n'est absolument pas répétitif. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a une histoire dans LBP ! Certe elle est assez simpliste mais il faut tout de même le souligné. Cette histoire est enfaite formée de plusieurs petites histoires. A noter également que la difficulté augmente progressivement, ça se sent, surtout dans les derniers niveaux
.
Les autocollants et divers objets (textures, matières...) sont toujours aussi nombreuse à débloquer tout au long du jeu, seul les divers outils de fabrications de niveau sont tous présent vers le début du jeu.
La bande son est très diversifiée, collant parfaitement à chaques ambiances de chaques niveaux (tous très différents).
La jouabilité reste quasiment la même que dans la Beta (mais en amélioré), pas de bug rencontrés (ou vraiment rein de flagrant) lors de mes nombreuses heures de jeu (je sais pas combien par contre).
En bref, que du bon, j'ai également testé des niveaux à 2 et 3 joueurs, sa marche comme sur des roulettes.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ah merci ! Enfin une bonne news

-
ptit_jc Gamer Averti
- Pays: France
Re : [Jeux] Little Big Planet
moi je voix le bon coté des choses ...
si il sort le 31, les costume pour les premiers acheteur devrais aussi repoussé d'une semaine.
aparament leur telechargement devais etre possible durant une semaine donc on vas dire maintenant jusqu'au 6 octobre, la bonne nouvelle pour moi c'est que le 5 octobre, l'enseigne maxitoy fait une remise de 15% sur tout les achats (exepté les console de jeux ...) donc je pourrai m'offrir mon exemplaire de LBP pour moin de 59€, elle est pas belle la vie
si il sort le 31, les costume pour les premiers acheteur devrais aussi repoussé d'une semaine.
aparament leur telechargement devais etre possible durant une semaine donc on vas dire maintenant jusqu'au 6 octobre, la bonne nouvelle pour moi c'est que le 5 octobre, l'enseigne maxitoy fait une remise de 15% sur tout les achats (exepté les console de jeux ...) donc je pourrai m'offrir mon exemplaire de LBP pour moin de 59€, elle est pas belle la vie

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
GaaraPauleta Wrote:C'est bizarre, parce-que sur le site de MicroMania, la date affichée est toujours le 22 octobre.
http://www.micromania.fr/vente/achat_li ... yon=sortie
La plupart des sites changeront leurs dates de sorties mardi ou mercredi, ils ne sont pas mis à jour quotidiennement

-
IceTiger Gamer Argent
on m'a parlé du 14 novembre mais je n'ai pas de source precise ...
le truc c'est que sa ne coïncide pas avec la date US ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:on m'a parlé du 14 novembre mais je n'ai pas de source precise ...
Je le répète encore et encore ! C'est OFFICIEL POUR LE 31 OCTOBRE 2008 !!! Mdr !!!

-
ptit_jc Gamer Averti
C'est bien de le dire, mais apporte des preuves concrètes pour apporter de la crédibilité à tes propos. (et pas un autre site de jeux vidéos français comme jv.com ou micromania, mais un communiqué de Sony ou MM).
Je ne dis pas que tu mens, je dis ça juste pour que tout le monde te croît.
Il y a bien une annonce sur le blog officiel de LBP US, qui annonce la sortie US le 30 octobre.
Il y a bien une annonce sur le blog officiel de LBP US, qui annonce la sortie US le 30 octobre.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
ptit_jc Wrote:Je le répète encore et encore ! C'est OFFICIEL POUR LE 31 OCTOBRE 2008 !!! Mdr !!!![]()
![]()
![]()
tu as uen source pour Confirmer que c'est OFFICIEL

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Vanou Wrote:C'est bien de le dire, mais apporte des preuves concrètes pour apporter de la crédibilité à tes propos. (et pas un autre site de jeux vidéos français comme jv.com ou micromania, mais un communiqué de Sony ou MM).
Ah non désolé j'ai pas de communiqué officiel de Sony ! Mais bon je verrai pas pourquoi plein de sites de jeux vidéos donneraient des informations fausses... Bref vous verrez bien !

Wait & See..
-
ptit_jc Gamer Averti
dites, pour ceux qui ont la beta ou le jeu complet, je voulais savoir : vous galérez aussi pour faire votre niveau ? ...
c'est très facile a prendre en main, mais j'ai aucune imagination ! ...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:dites, pour ceux qui ont la beta ou le jeu complet, je voulais savoir : vous galérez aussi pour faire votre niveau ? ...
C'est super chaud à faire , il y a un dictatiel de dingue et bien souvent cela ne marche pas comme il faut ......

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Jèspère vraiment qu'il va sortir le 31 octobre et pas le 14 novembre.
Je suis dégouté !!! Mercredi j'avais rendez-vous chez l'orthodontiste en ville et c'est maintenant qu'ils repoussent littlebigplanet pas de bol.
Mais je vien 'aprendre que mercredi 22 de toutes façon ben y a cours toute la journée.
Donc je vais essayer de m'arranger pour repousser le rendez-vous au 31 octobre.
Donc avant que je le fasse c'estvraiment officiel le 31 octobre ?
Je suis dégouté !!! Mercredi j'avais rendez-vous chez l'orthodontiste en ville et c'est maintenant qu'ils repoussent littlebigplanet pas de bol.

Mais je vien 'aprendre que mercredi 22 de toutes façon ben y a cours toute la journée.

Donc je vais essayer de m'arranger pour repousser le rendez-vous au 31 octobre.
Donc avant que je le fasse c'estvraiment officiel le 31 octobre ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
charon63 Wrote:C'est super chaud à faire , il y a un dictatiel de dingue et bien souvent cela ne marche pas comme il faut ......
ah, j'ai pas eu de soucis particulier avec des trux qui fonctionne pas, mais ... j'ai aucune imagination ! je commence, pis au bout de 5 minutes, j'en ai ras le bol, j'arrete, et je vais faire les niveaux du jeu ...sinon, c'est vrai que les tutos sont absoluement super bien fait, clair, net et précis .... mais trop dur de mettre en pratique ...
-
caf Gamer Bronze