Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 173 sur 202 • 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 202
[Jeux] LittleBigPlanet
Booyakasha Wrote:désoler j'ai pas envi de chercher dans les 104 pages je voulais savoir pour le trophée "finir le jeu sans mourir une seule fois il faut faire les mondes a la suite ou on peut choisir le niveau comme t' on veut ? et mourir une seule c'est ce faire toucher et de revenir a un point checkpoint ou de recommencer le niveau au debut ? "
Non il faut faire chaque niveaux et certains niveaux bonus "sans mourir" c'est à dire , le niveau "complet" sans checkpoint !
Si tu meurt une fois pendant le niveau faut recommencer en chargeant le niveau.
Pour les niveaux bonus certains ne peuvent pas se faire en 1 vie puisque se sont des challenges liés au temps...
Pour vérifier si tu as completé ton niveau "sans mourir", il y aura un icône affiché sur le level "Une vie" un cœur je crois.
Fais un niveau à la fois et dans l'ordre que tu veux.
Mon conseil, si tu n'a pas fini le jeu, essaye de le faire à chaque découverte d'un nouveau niveau, ainsi tu connaitra parfaitement le niveau et tu n'auras plus besoin d'y revenir une fois l'histoire finie, car une fois fini , je doute que tu ai le courage de tous les refaire, cela passe mieux en les faisant au fur et à mesure.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Je me suis refait tous les niveaux une fois l'histoire finie ^^
D'ailleurs la je les refait encore une fois pour le trophée des boule récompenses après le trophée Jouer et ca ne me gene pas tant que ca
D'ailleurs la je les refait encore une fois pour le trophée des boule récompenses après le trophée Jouer et ca ne me gene pas tant que ca
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Pour certains jeux comme LBP, je trouve "chiant" de tout refaire pour le 100%. On a l'impression de refaire x fois le jeu.
Donc, a chaque nouveau niveau decouvert, je ne faisait pas le suivant tant que je ne l'avais pas completé à 100%. (sauf exception lié aux objets)
Sauf pour le bunker, ou je suis vite aller à la fin.
Le bunker ma donné du fil à retorde j'avoue.
La pillule passe mieux ainsi
Donc, a chaque nouveau niveau decouvert, je ne faisait pas le suivant tant que je ne l'avais pas completé à 100%. (sauf exception lié aux objets)
Sauf pour le bunker, ou je suis vite aller à la fin.
Le bunker ma donné du fil à retorde j'avoue.
La pillule passe mieux ainsi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Est ce que quelqu'un peut me faire la liste des niveaux (y compris les niveaux bonus où l'on est obligé de mourir, comme ça je ne perdrais pas mon temps à les refaire à l'infini lol)
Je remercie d'avance la personne courageuse qui sera d'accord pour me faire cette liste.
Je remercie d'avance la personne courageuse qui sera d'accord pour me faire cette liste.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Quelle liste ?
Si tu parle du trophée Jouer c'est simple, faut tous les faire ^^
Si tu parle du trophée Jouer c'est simple, faut tous les faire ^^
-
Antik Gamer Bronze
Voilà c'est ça je voulais dire les niveaux où l'on est obligé de mourir. Parce que la flemme de tout faire !
Par exemple j'ai vu que le premier niveau de jardin j'arrive pas dans mourir (je tombe au niveau du pont) on peut pas faire autrement ?
Par exemple j'ai vu que le premier niveau de jardin j'arrive pas dans mourir (je tombe au niveau du pont) on peut pas faire autrement ?
-
ark-1 Gamer Pro
jure que tu réussi pas a faire ce niveau?
c'est pourtant expliqué au tout début du jeu quand tu tombe la première que tu fait le niveau..
quand tu passe accroche toi a l'éponge au dessus du trou tout simplement
c'est pourtant expliqué au tout début du jeu quand tu tombe la première que tu fait le niveau..

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Salut moi j ai besoin d'aide la pour avoir les trophées en ligne :
- Bon pour commencer ça serai sympa de jouer mes niveaux et de les ajouter a vos favoris et m'ajouter comme autor préféré même si mes création son nulles merci
- Si j'arrive a les avoir je pourrai attaquer le trophée avoir tous les sphères et et ne pas perdre une seul vie.
- Si vous avez des astuces dites les moi merci Mon ID OoANGEoO merci de m'aider
- Bon pour commencer ça serai sympa de jouer mes niveaux et de les ajouter a vos favoris et m'ajouter comme autor préféré même si mes création son nulles merci
- Si j'arrive a les avoir je pourrai attaquer le trophée avoir tous les sphères et et ne pas perdre une seul vie.
- Si vous avez des astuces dites les moi merci Mon ID OoANGEoO merci de m'aider
-
Ange_1_1_1
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
titou33320 Wrote:jure que tu réussi pas a faire ce niveau?
Elle est carrément trop haute ... à chaque fois que j'arrive vers la moitié du pont il tombe et il y'a pas d'éponge attrapable ...
J'ai honte de voir que je suis le seul qui n'y arrive pas

EDIT : Ange j'ai ajouté tous tes niveaux à mes préférés, ainsi que toi comme auteur. En échange ajoute moi à tes auteurs préférés (pas la peine pour les niveaux)
Dernière édition par patcherco78 le 10 Juin 2009, 22:09, édité 1 fois.
-
ark-1 Gamer Pro
Il y a un sticker a mettre un peu avant dans le niveau, je crois meme au tout début.
Je crois que c'est un sticker en forme de chaussure.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Il y a un sticker a mettre un peu avant dans le niveau, je crois meme au tout début.
ça c'est pour la premiere course du jeu ça n'a aucun rapport lol
ark-1 Wrote:Elle est carrément trop haute ... à chaque fois que j'arrive vers la moitié du pont il tombe et il y'a pas d'éponge attrapable ...
J'ai honte de voir que je suis le seul qui n'y arrive pas
en meme temps si t'y va comme un bourrin.. attend que le pont cède mais reste a gauche et l'éponge sera a porté de main facilement (meme si je vois pas de difficulté lol)
-
titou_33320 Gamer Hardcore
R-WIN29 Wrote:Il y a un sticker a mettre un peu avant dans le niveau, je crois meme au tout début.
Je confirme, avec le sticker l'éponge est déjà en bas, merci
Je me sens moins honteux

-
ark-1 Gamer Pro