Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 174 sur 202 • 1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
louliloul

Testez mon nouveau level "Raining Day" c'est un survival a la bombe

Testez mon nouveau level "Raining Day" c'est un survival a la bombe

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Je vais bientôt jouer à LBP, en même temps je passe sur vos niveaux^^
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
ark-1 Wrote:Je confirme, avec le sticker l'éponge est déjà en bas, merci
Je me sens moins honteux
Pour le pont, sticker sur la chaussure qui te débloque "la course".
Une fois la course fini tu pourras passer le pont sans problème, grâce à l'éponge.
Pour les levels ou tu ai obligé de mourir je peut te les donner ce soir si tu en as besoin...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'ai été très déçu de voir qu'il n'y a pas de niveaux disponibles avec Ico 
6 costumes au prix du pack MGS c'est cher pour ce que c'est.. tant pis je prends pas
par contre je suis à deux pas du platine, il faut que 7 personnes ici essayent mon niveau pour avoir le trophées 50 joueurs ont essayé mon niveau..
essayez-le, laissez un commentaire et je vous mets des coeurs. ça vous prendra secondes
merci d'avance

6 costumes au prix du pack MGS c'est cher pour ce que c'est.. tant pis je prends pas
par contre je suis à deux pas du platine, il faut que 7 personnes ici essayent mon niveau pour avoir le trophées 50 joueurs ont essayé mon niveau..
essayez-le, laissez un commentaire et je vous mets des coeurs. ça vous prendra secondes

merci d'avance
-
chronoss2 Gamer Or
Ce soir je me co sur lbp je te mets des coeurs
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
chronoss2 Wrote:j'ai été très déçu de voir qu'il n'y a pas de niveaux disponibles avec Ico
essayez-le, laissez un commentaire et je vous mets des coeurs. ça vous prendra secondes![]()
merci d'avance
Ton pseudo c'est abzdine c'est ca?
Je vais faire ca tout de suite ^^
Faites de même pour moi (auteur favoris, niveau favoris et commentaire svp)
Merci Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Je viens de refaire mon niveau Raining Day (Survival Challenge) N'hésitez pas a y faire un tour 
R-WIN29 : Coeur pour coeur level + auteur

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Antik Wrote:Je viens de refaire mon niveau Raining Day (Survival Challenge) N'hésitez pas a y faire un tour
Thank you !!! =)
Hey les gens, il me manque plus que 9 personnes qui jouent a mon niveau "my first level" et 4 qui l'joute en favoris!!
Merci d'avance ^^
Dernière édition par loki69 le 12 Juin 2009, 20:39, édité 1 fois.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Salut
moi je débarque sur lbp que je trouve vraiment top
par contre comment on fait pour avoir des costumes non officielle, j ai bien vue un level qui en proposé mais j ai pas tous suivi
un peu d aide merci et encore un truc comment on retrouve ses favoris et comment on recherche dans la communauté une personne présice ??
moi je débarque sur lbp que je trouve vraiment top
par contre comment on fait pour avoir des costumes non officielle, j ai bien vue un level qui en proposé mais j ai pas tous suivi

un peu d aide merci et encore un truc comment on retrouve ses favoris et comment on recherche dans la communauté une personne présice ??
I m ghost which plays.... LBP addict
-
elyte Gamer du Dimanche
Pour retrouver tes favoris tu va sur "moi" : la planete s'affiche avec tes niveau, tu met R1 et tu change de planete, il y aura tes favoris. Et pour trouver une personne précise tu va dans communauté, rechercher et "texte" et tu tape le pseudo de la personne que tu cherche ou bien un nom de niveau.
Voila Ciao!
Et oublie pas de nous mettre des coeurs et des commentaire à tous!!! Merci on fera de même pour toi!!!
Voila Ciao!
Et oublie pas de nous mettre des coeurs et des commentaire à tous!!! Merci on fera de même pour toi!!!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro