Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 182 sur 202 • 1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Ajoute moi et je t'aiderai si tu veux, j'ai 100% 
Il me manque 11 coeurs comme auteurs et une vingtaine pour les niveaux pour que j'ai le trophée "Créer", aidez moi svp je vous les rendrez
J'ai fait 3 nouveaux niveaux sur les trophées depuis hier

Il me manque 11 coeurs comme auteurs et une vingtaine pour les niveaux pour que j'ai le trophée "Créer", aidez moi svp je vous les rendrez

J'ai fait 3 nouveaux niveaux sur les trophées depuis hier
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
mkportos Wrote:quelle qu'un serait ou son les dernier bulle recompense dans le niveaux les mines car je suis a 94% je l'est refait plussieur fois sans resultat
Je pense qu'il te manque les bulles qui ce trouvent au niveau des dynamites "compte à rebours" à la place de les placer à guache pour te faire une chemin, place les vers la droite à coté d'un Mur qui ressemble à du carton.
Ps : J'espère avoir été assez clair dans mes explications

-
eltoma Gamer Bronze
merci a toi et tu serait pas nan plus s'elle qu'il me manque dans le niveaux lowrider
Dernière édition par darwah le 24 Juin 2009, 13:53, édité 1 fois.
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ceux qui ont le pack MGS, à l'acte 3 vous faites comment pour ouvrir la dernière porte juste avant l'arrivée ?
J'ai tester plusieurs fos hier soir, je tue le gros tank et toujours rien ... je comprends pas ...
EDIT : C'est bon je l'ai refait ce matin ça a marché, je sais pas pourquoi avant non ... Je peux enfin accéder à l'acte 4 lol
J'ai tester plusieurs fos hier soir, je tue le gros tank et toujours rien ... je comprends pas ...
EDIT : C'est bon je l'ai refait ce matin ça a marché, je sais pas pourquoi avant non ... Je peux enfin accéder à l'acte 4 lol
Dernière édition par patcherco78 le 25 Juin 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
salut je vous demande de bien vouloir m'aider car il me reste que les trophee cree et chouchou du publique donc si vous pourer jouer a mes niveaux et lors mettre des coeur ansi quand auteur je vous serait reconnaissants et je ferait de meme pour vous merci d'avance
-
mknews Gamer Maitre
Va dans le topic de la communauté pour ça 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il me reste à avoir 10 coeurs comme auteur et 7 coeurs pour les niveaux et j'aurai le platine, aidez moi svp! 

PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
[img width=361 height=600]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/deterragexD029503.jpg[/img]
... xD
J'ai un soucis qui devient plus que pénible. Dans l'éditeur de niveau, parfois après avoir branché des cables et tout un bordel, je vais faire autre chose, puis pour voir ce que ça donne j'appuie sur "Play". Le problème est que des fois ( 5 fois minimum par niveaux quand même u__u ) des cables se cassent, disparaissent et laissent tomber mes bidouilles au sol. Et même quelques fois, y'a un gros bug qui fait tout disparaitre Oo
En ce moment, je suis en pleine création de niveau (j'ai de l'idée là xD), mais voilà ça fait la deuxième fois que ce soucis intervient pour m'emmerder. Du coup, je dois sans cesse le résoudre et ça me fait perdre du temps, une 10-15 minutes si y'a pas tout qui s'est écroulé. Antik m'a dit que ce serait à cause de décoller des objets, et que ça décollerait tout le reste. Mais là j'ai rien décollé, c'est grave blasant u__u'
Qu'en pensez-vous ? Ca vous est déjà arrivé ? Avez-vous une explication et/ou une solution ? ToT Merci d'avance (rraaah en plus mon nivau commence à avoir de la gueule, j'ai pas envi de me retaper des corrections toutes les heures... ).
... xD
J'ai un soucis qui devient plus que pénible. Dans l'éditeur de niveau, parfois après avoir branché des cables et tout un bordel, je vais faire autre chose, puis pour voir ce que ça donne j'appuie sur "Play". Le problème est que des fois ( 5 fois minimum par niveaux quand même u__u ) des cables se cassent, disparaissent et laissent tomber mes bidouilles au sol. Et même quelques fois, y'a un gros bug qui fait tout disparaitre Oo
En ce moment, je suis en pleine création de niveau (j'ai de l'idée là xD), mais voilà ça fait la deuxième fois que ce soucis intervient pour m'emmerder. Du coup, je dois sans cesse le résoudre et ça me fait perdre du temps, une 10-15 minutes si y'a pas tout qui s'est écroulé. Antik m'a dit que ce serait à cause de décoller des objets, et que ça décollerait tout le reste. Mais là j'ai rien décollé, c'est grave blasant u__u'
Qu'en pensez-vous ? Ca vous est déjà arrivé ? Avez-vous une explication et/ou une solution ? ToT Merci d'avance (rraaah en plus mon nivau commence à avoir de la gueule, j'ai pas envi de me retaper des corrections toutes les heures... ).
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Moi ça m'ai déjà arrivé, et pas qu'une fois. Sur mon niveau Tortuga j'ai passé beaucoup de temps à faire des corrections etc ... et souvent elles étaient dues à une toute toute petite erreur (Un matériau mal placé, trop lourd, collé au mauvais endroit, plusieurs éléments collé à un seul bloc).
'fin bref un petit détail auquel on ne prête pas attention et qui finalement fait tout foirer.
Bon courage pour la suite ...
'fin bref un petit détail auquel on ne prête pas attention et qui finalement fait tout foirer.
Bon courage pour la suite ...

-
eltoma Gamer Bronze
Si tu as des pistons, ressorts ... pense à les vérouiller, sinon ils vont un peu n'importe ou et ils cassent.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main pour le mode multi de LBP afin d'avoir 100% des récompenses par niveau
j'aurai de besoin du X2:
- le jardin perdu
- palais du grand Magicien
Le sanctuaire du serpent
et le X4:
- cours des danseurs
- la toundra Gelée
- Le repère du collectionneur
bien entendu je suis disposé a donner un coup de main a ceux qui voudront bien m'aider.
merci et bon jeu
j'aurai de besoin du X2:
- le jardin perdu
- palais du grand Magicien
Le sanctuaire du serpent
et le X4:
- cours des danseurs
- la toundra Gelée
- Le repère du collectionneur
bien entendu je suis disposé a donner un coup de main a ceux qui voudront bien m'aider.
merci et bon jeu
-
Djidane43 Gamer Averti