Yop l'ami pour ces deux trophées tu peux aller voir
ICI je pense que tout y est!
Quand à moi j'en profite (je sais c'est pas le bon post mais ça vaut mieu que d'en créer deux nan? sinon je suprime

)
Voilà je n'arrive pas à terminer tous les didacticiels, j'ai d'abord été sur le
? "jouer le prochain" jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, ensuite j'ai été voir dans les trousses toutes les icones avec un
? (toujours rien) donc j'ai fait carré partout pour voir les vidéos et devinez quoi...toujours rien
A savoir que je n'ai pas encore publier de niveau et que je n'ai pas encore finit l'histoire,peut-être qu'un didacticiel s'active à ce moment?
Sinon j'ai remarqué que la liste dans "vidéos et commentaires" s'agrandit au fur et a mesure que je les vois, si besoin est je peux les poster pour déduire ce qu'il manque m'enfin

Voilà, en esperant aider et être aidé, ce qui veulent (encore une fois) peuvent m'ajouter (id:
Shanga_Flow)
Paix

EDIT: Faut-il avoir le pack mgs pour obtenir le platine? Les trophées sont affichés dans ma liste... Puis je tenais à préciser excellent jeux, 30e neuf en boite avec une durée de vie infini, un style graphique unique, un gameplay 2d...bref un bon jeux