Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Little Big Planet

Message non lupar tdp-furtif » 21 Oct 2008, 12:24

ptit_jc, t'as pas honte ?!!!!
C'est horrible tout ce que tu a fais tu t'est trompé de date !!! >:(
Arrrrg on va tous mourir !!!

Non je plaisant en fait c'est pas grave. :D
Ca arrive a tous le monde de se tromper. :)

Vive LittleBigPlanet !!!!!!!!
Have fun !
(j'ai bien aimé alors je le redis ;D).
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Oct 2008, 12:45

J'ai une question:

Parmi ceux qui ont déjà acheté le jeu bien plus cher (apparemment dans les 100-120 €), peut-on m'expliquer pourquoi vous avez payé si cher ce jeu alors qu'il va sortir bientôt à moitié prix?

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 21 Oct 2008, 12:50

Non, ils ne l'ont pas payer plus cher, il était déjà dans certains magasins mais à prix normal. ;)
Maintenant, ils ne sont plus dans les magasins c'est pour ça qui en a qui les vendent très cher parce-que des fous qui n'ont pas la notion de l'argent et qui veulent le jeu tout de suite n'hésiterons pas à l'acheter. :-\

En plus c'est pas 120€ mais 120£.
Ca revient encore plus cher en euro.
Image
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 21 Oct 2008, 12:51

Je pense pas que ce soit le cas de personne ici, voire ça serait l'inverse.
Les seuls membres qui ont dit avoir acheté le jeu, l'ont acheté en magasin directement au prix normal.
Certaines boutiques ont vendu le jeu depuis lundi de la semaine dernière (LA cause principale du report du jeu), et ils ont donc pu se le procurer.
Et il y en a même qui ont sauté sur l'occasion pour revendre le jeu au double du prix et de le racheter à la sortie officielle. (j'aurai fait la même chose !)
Mais l'impatience pour LE jeu PS3 de cette fin d'année est grande et pousse certains à dépenser leurs précieux euros.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar c2cro » 21 Oct 2008, 14:22

ce qui me fait penser que le jeu sera certainement dispo dans les boutiques dés le 3 novembre, sa laisse encore quand meme pas mal de temp a atendre sa ...plus de 2 semaines ...
c'est pas grave ce retard me permet au moin de faire une bonne affires meme si je ne l'ai pas le jour de la sortie .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar charon63 » 21 Oct 2008, 15:28

Ma quéstion j'ai terminé LBP avec une version promo , mais voilà mon boss ma demandé de le ramener suite à une lettre de sony comme quoi ces versions promo doivent etre renvoyé pour un échange . Bon pas grave j'ai eu le temps et la chance de faire le jeu . Du coup maintenant je suis d'avis de me prendre la version US( question jaquette et tarif ) , mais et d'une est ce que ma sauvergarde sera toujours utilisable de deux le jeu ne sera t'il pas zoné , et est ce que niveau de més trophées du jeu (23%) cela ne causera pas problème ???
Quéstion sur le jeu pour les membres qui ont terminé le solo : après le boss de fin ( le collectioneur) avez vous eu un générique de fin parce que moi non :( .........
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Re : Re : [Jeux] Little Big Planet

Message non lupar bigdragon » 21 Oct 2008, 15:34

charon63 Wrote:Ma quéstion j'ai terminé LBP avec une version promo , mais voilà mon boss ma demandé de le ramener suite à une lettre de sony comme quoi ces versions promo doivent etre renvoyé pour un échange . Bon pas grave j'ai eu le temps et la chance de faire le jeu . Du coup maintenant je suis d'avis de me prendre la version US( question jaquette et tarif ) , mais et d'une est ce que ma sauvergarde sera toujours utilisable de deux le jeu ne sera t'il pas zoné , et est ce que niveau de més trophées du jeu (23%) cela ne causera pas problème ???
Quéstion sur le jeu pour les membres qui ont terminé le solo : après le boss de fin ( le collectioneur) avez vous eu un générique de fin parce que moi non :( .........

si tu avais une version promo fr, et que tu achète une version us la sauvegarde ne sera pas compatible car pour chaque région il y a une save, tu ne perdra pas tes trophées, tu devra juste refaire et gagner ceux qui te manque.

pour le online il n'est pas zoné tu pourra jouer avec personnes fr
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Little Big Planet

Message non lupar ptit_jc » 21 Oct 2008, 17:58

tdp-furtif Wrote:ptit_jc, t'as pas honte ?!!!!
C'est horrible tout ce que tu a fais tu t'est trompé de date !!! >:(
Arrrrg on va tous mourir !!!

Non je plaisant en fait c'est pas grave. :D
Ca arrive a tous le monde de se tromper. :)

Vive LittleBigPlanet !!!!!!!!
Have fun !
(j'ai bien aimé alors je le redis ;D).

Mdrr classe mec  ;)

Punaise il sort que le 7 Novembre c'est offciel !!!  >:( >:( >:( >:( >:( Quelle torture Mdr!!!
A ce rythme on l'aura pour noel notre LBP  :( :(

Bon bah en attendant je vais m'amuser avec Far Cry 2  :) :)

Have Fun !  ;) ;)
ptit_jc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar c2cro » 21 Oct 2008, 18:32

me manque 20€ pour farcry2  :'(
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : [Jeux] Little Big Planet

Message non lupar PoPod » 21 Oct 2008, 19:04

charon63 Wrote:Ma quéstion j'ai terminé LBP avec une version promo , mais voilà mon boss ma demandé de le ramener suite à une lettre de sony comme quoi ces versions promo doivent etre renvoyé pour un échange . Bon pas grave j'ai eu le temps et la chance de faire le jeu . Du coup maintenant je suis d'avis de me prendre la version US( question jaquette et tarif ) , mais et d'une est ce que ma sauvergarde sera toujours utilisable de deux le jeu ne sera t'il pas zoné , et est ce que niveau de més trophées du jeu (23%) cela ne causera pas problème ???

Merci de ne pas Spoiler sur le jeu, un peut de respect pour ceut qui patiente sagement.  :(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 21 Oct 2008, 19:37

Bon ben finalement c'est 7 novembre officiellement.
J'essayerais de l'avoir dès sa sortie. :)

En même temps ça me laisse du temps pour dégoter mon trophée de platine pour burnout. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar dnnicolas59 » 23 Oct 2008, 20:05

moi aussi je viens de l'acheté sur le psn pour faire passer le temps  ;D

mais je crois qun trophée peut s'obtenir qu'avec le pseye que je n'ai pas  :-[
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante