Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 191 sur 202 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 202
Re: [Jeux] LittleBigPlanet
C'est une bonne chose de faireune démo. 
Ca va prouver à beaucoup de monde que ce jeu est vraiment exceptionnel et qu'il ne faut pas se fier à la première impression.

Ca va prouver à beaucoup de monde que ce jeu est vraiment exceptionnel et qu'il ne faut pas se fier à la première impression.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ca me rappel l'opinion négatif que j'avais de ce jeu avant
maintenant, c'est mon jeu favoris... c'est fou comme les choses changes 

-
gpremier_1_1
une petite question qui a deja trouvé peut etre reponse mais bon sa fait beaucoup de page a relire ...
voila, comment peut on savoir a combien de niveau de la commu on a joué.
il y a bien un truc dans le pod qui indique : jouer créer partager" mais tout est à 0 ... pourtant j'en ai fait .....
il y a bien un truc dans le pod qui indique : jouer créer partager" mais tout est à 0 ... pourtant j'en ai fait .....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:une petite question qui a deja trouvé peut etre reponse mais bon sa fait beaucoup de page a relire ...
Ca ce n'est rien, ça n'a jamais rien fait et ça va être supprimé dans la prochaine MAJ.

On ne peut pas voir combien de niveaux de la communauté on a joué.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'aurais aussi aimer une possibilité de le savoir... j'essaie d'avoir le trophée en Or, celui demandant d'avoir jouer a 150 niveaux de la communautés et quelque autre trucs. Mais au nombre de niveaux que j'ai joué, je dois l'avoir dépassé ou je dois être proche...
-
gpremier_1_1
gpremier Wrote:j'aurais aussi aimer une possibilité de le savoir... j'essaie d'avoir le trophée en Or, celui demandant d'avoir jouer a 150 niveaux de la communautés et quelque autre trucs. Mais au nombre de niveaux que j'ai joué, je dois l'avoir dépassé ou je dois être proche...
Si tu avais dépassé les 150 tu l'aurais eu le trophée!

Donc soit t'es pas loin, soit t'en es loin!

-
Balthazar Gamer Hardcore
Ouais une fois les 150 niveaux joués, tu l'obtiendras même si tu joue plusieurs fois le même niveau, moi je l'ai eu en rejouant le niveau d'un pote que j'avais déjà fini plusieurs fois
Le jeu n'existe pas en platinium, par contre la version "game of the year" va bientot sortir et elle sera un peu plus chere que la version de base qui est vraiment pas chere maintenant car elle comprendra 30 euro de dlc
Le jeu n'existe pas en platinium, par contre la version "game of the year" va bientot sortir et elle sera un peu plus chere que la version de base qui est vraiment pas chere maintenant car elle comprendra 30 euro de dlc
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
skunkyman Wrote:Ouais une fois les 150 niveaux joués, tu l'obtiendras même si tu joue plusieurs fois le même niveau, moi je l'ai eu en rejouant le niveau d'un pote que j'avais déjà fini plusieurs fois
Ok merci cest cool qu'il est a ce prix et en version original!

c'est bizar quand meme qu'il est a ce prix sachant que ca fait pas lontemps qu'il est sorti mais bon t'en mieux je vais pas me plaidre je achete dans la semaine

-
Goku_1_1
pas longtemp qu'il est sortie sa fait quasi 1 an et il a du trés bien se vendre ...
ceci explique donc cela
ceci explique donc cela

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
por moi l un des meilleur jeu sur ps3 en plus c est sur ce jeu que j ai eu ma première platine 

-
Ellyte Gamer du Dimanche
- Prénom: Kristof
Balthazar Wrote:Si tu avais dépassé les 150 tu l'aurais eu le trophée!
je m'en doute bien

-
gpremier_1_1
Après test de la démo, par rapport à l'original : suppression des défis (notamment dans le deuxième niveau, on ne débloque plus de défi).
Les interrupteurs à autocollant clignotent lorsqu'on passe devant et change de couleur lorsqu'on pose l'autocollant (pas vu ça dans la version originale, ça facilite la recherche des autocollants).
Sinon, pour les niveaux de la communauté, ils n'ont pas choisi les meilleurs (question de goût). Pour le mode créer, il n'est pas accessible dans la démo (ou alors j'ai pas trouvé ^^).
Les interrupteurs à autocollant clignotent lorsqu'on passe devant et change de couleur lorsqu'on pose l'autocollant (pas vu ça dans la version originale, ça facilite la recherche des autocollants).
Sinon, pour les niveaux de la communauté, ils n'ont pas choisi les meilleurs (question de goût). Pour le mode créer, il n'est pas accessible dans la démo (ou alors j'ai pas trouvé ^^).
-
DoYouPod Gamer Averti