Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar tdp-furtif » 12 Sep 2009, 19:34

C'est une bonne chose de faireune démo. ;)
Ca va prouver à beaucoup de monde que ce jeu est vraiment exceptionnel et qu'il ne faut pas se fier à la première impression. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar gpremier_1_1 » 12 Sep 2009, 22:17

ca me rappel l'opinion négatif que j'avais de ce jeu avant ::) maintenant, c'est mon jeu favoris... c'est fou comme les choses changes ;D
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar c2cro » 12 Sep 2009, 22:25

une petite question qui a deja trouvé peut etre reponse mais bon sa fait beaucoup de page a relire ...
voila, comment peut on savoir a combien de niveau de la commu on a joué.
il y a bien un truc dans le pod qui indique : jouer créer partager" mais tout est à 0 ... pourtant j'en ai fait .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar tdp-furtif » 13 Sep 2009, 11:38

c2cro Wrote:une petite question qui a deja trouvé peut etre reponse mais bon sa fait beaucoup de page a relire ...
voila, comment peut on savoir a combien de niveau de la commu on a joué.
il y a bien un truc dans le pod qui indique : jouer créer partager" mais tout est à 0 ... pourtant j'en ai fait .....

Ca ce n'est rien, ça n'a jamais rien fait et ça va être supprimé dans la prochaine MAJ. ;)

On ne peut pas voir combien de niveaux de la communauté on a joué. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar gpremier_1_1 » 13 Sep 2009, 15:36

j'aurais aussi aimer une possibilité de le savoir... j'essaie d'avoir le trophée en Or, celui demandant d'avoir jouer a 150 niveaux de la communautés et quelque autre trucs. Mais au nombre de niveaux que j'ai joué, je dois l'avoir dépassé ou je dois être proche...

Message non lupar Balthazar » 13 Sep 2009, 15:46

gpremier Wrote:j'aurais aussi aimer une possibilité de le savoir... j'essaie d'avoir le trophée en Or, celui demandant d'avoir jouer a 150 niveaux de la communautés et quelque autre trucs. Mais au nombre de niveaux que j'ai joué, je dois l'avoir dépassé ou je dois être proche...

Si tu avais dépassé les 150 tu l'aurais eu le trophée! :)

Donc soit t'es pas loin, soit t'en es loin! :P Mais une chose est sûr: dès que tu auras joué à 150 niveaux tu auras le trophée. Donc savoir ou non à combien tu en es ça aurait été plus pratique, mais on final ça ne change rien, tant que t'as pas le trophée faut continuer à jouer... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skunkyman » 13 Sep 2009, 16:39

Ouais une fois les 150 niveaux joués, tu l'obtiendras même si tu joue plusieurs fois le même niveau, moi je l'ai eu en rejouant le niveau d'un pote que j'avais déjà fini plusieurs fois
Le jeu n'existe pas en platinium, par contre la version "game of the year" va bientot sortir et elle sera un peu plus chere que la version de base qui est vraiment pas chere maintenant car elle comprendra 30 euro de dlc
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar Goku_1_1 » 13 Sep 2009, 19:46

skunkyman Wrote:Ouais une fois les 150 niveaux joués, tu l'obtiendras même si tu joue plusieurs fois le même niveau, moi je l'ai eu en rejouant le niveau d'un pote que j'avais déjà fini plusieurs fois
Le jeu n'existe pas en platinium, par contre la version "game of the year" va bientot sortir et elle sera un peu plus chere que la version de base qui est vraiment pas chere maintenant car elle comprendra 30 euro de dlc

Ok merci cest cool qu'il est a ce prix et en version original! :)
c'est bizar quand meme qu'il est a ce prix sachant que ca fait pas lontemps qu'il est sorti mais bon t'en mieux je vais pas me plaidre je achete dans la semaine ;)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar c2cro » 13 Sep 2009, 20:24

pas longtemp qu'il est sortie sa fait quasi 1 an et il a du trés bien se vendre ...
ceci explique donc cela ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Ellyte » 14 Sep 2009, 09:07

por moi l un des meilleur jeu sur ps3 en plus c est sur ce jeu que j ai eu ma première platine 8)
Ellyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kristof

Message non lupar gpremier_1_1 » 15 Sep 2009, 01:21

Balthazar Wrote:Si tu avais dépassé les 150 tu l'aurais eu le trophée! :)

je m'en doute bien :P me reste plus qu'a persévérer :P

Message non lupar DoYouPod » 16 Sep 2009, 12:31

Après test de la démo, par rapport à l'original : suppression des défis (notamment dans le deuxième niveau, on ne débloque plus de défi).

Les interrupteurs à autocollant clignotent lorsqu'on passe devant et change de couleur lorsqu'on pose l'autocollant (pas vu ça dans la version originale, ça facilite la recherche des autocollants).

Sinon, pour les niveaux de la communauté, ils n'ont pas choisi les meilleurs (question de goût). Pour le mode créer, il n'est pas accessible dans la démo (ou alors j'ai pas trouvé ^^).
DoYouPod Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux