Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Smallz » 24 Déc 2009, 20:13

White Cloud Wrote:Moi j'ai compris en tout cas ^^
Eh bien normalement, quant tu auras appuyer sur "Carré", choisi "Autocollants", en dessous des "Outils", tu auras une section t'affichant tous les autocollants utilisables comme interrupteur dans le niveau que tu traverses. Si cette "section" n'apparait pas, c'est que tu n'as pas débloqué l'autocollant ;)

Merci pour ta réponse tu avais vu juste ! Fallais juste que je complete le DLC aquatique pour obtenir les autocollants ;)
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Déc 2009, 19:37

Bonjours a tous. je revient sur le jeux grâce au pack Pirate des caraïbe et a l'eau. Je jouais un peut moins au jeux et c'est ce qu'il manquait pour redonner une seconde jeunesse au jeux.

Qui est partant pour un multi ? Pour prendre les bulles du pack Pirate des caraïbe... J'ai deux manettes pour prendre les X4.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar eltoma » 28 Déc 2009, 03:53

Ouai moi aussi j'ai deux manettes.
Quand on sera connecté n'hésite pas à m'envoyer un message pour qu'on s'aide à les débloquer. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 04:42

Franchement, si quelqu'un veut se faire le x4, on devrait planifier une heure au moins un jour à l'avance et se le faire à 4 membres de PS3Gen c'est bien plus sympa ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2009, 04:44

Je suis pour le x4.. Ajoutez-moi et laissez un msg svp.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 05:02

Si certains sont disponibles maintenant... je suis chaud boulette. Après j'irai dormir, il est 4:02 quand même ^^

PS: chronoss2 tu n'es pas raciste contre les utilisateurs d'avatars payants au moins?

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Déc 2009, 11:00

Dommage je suis pas repasse par le forum autrement on aurait pu jouer ensemble. En a réussi a faire le X4 avec tic66(désoler pour l'autre joueurs j'ai oublier les nom).
Par contre dans le niveaux avec la course, je termine toujours a la limite du temps. Je suis pas assez rapide et je perd quand on passe sur les crabe |:( et il me manque une bulle dans ce niveaux et je ne la trouve pas :'( .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2009, 11:59

Steve301187 Wrote:PS: chronoss2 tu n'es pas raciste contre les utilisateurs d'avatars payants au moins?

Si ce sont des avatars avec moi dessus, non ça va.. ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tic66 » 28 Déc 2009, 14:57

SimonBHB Wrote:Dommage je suis pas repasse par le forum autrement on aurait pu jouer ensemble. En a réussi a faire le X4 avec tic66(désoler pour l'autre joueurs j'ai oublier les nom).
Par contre dans le niveaux avec la course, je termine toujours a la limite du temps. Je suis pas assez rapide et je perd quand on passe sur les crabe |:( et il me manque une bulle dans ce niveaux et je ne la trouve pas :'( .

l'autre jouer c'était ma femme ;D

pour les bulles normalement a la fin de la course tu as 4 bulles qui se debloque, tu les as toutes?

pour le kraken en une vie

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c très simple, il faut jouer seul
se mettre en bas à gauche et attendre que les bateaux s'en aille (pas besoin de les détruire), se déplacer pour tirer uniquement quand il y a les tentacules, et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Déc 2009, 15:27

J'ai trouver les bulles qui me manquais. Après la course quand on vas dans l'eau en bas a gauche... Donc j'ai eu le trophée.

Par contre pour la course c'est dure. J'y arrive pas. Il faudrait juste un tout petit peut plus de temps et c'est bon.

Merci pour l'astuce, tes sur que les bombes rouge ne nous touche pas ? hier je suis mort plusieurs fois a cause de sa.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 21:57

Il est 21h. Qui est chaud pour le x4 à 23h?

Message non lupar djiko » 29 Déc 2009, 00:13

J'ai tous les trophées mais s'il manque un 4ème j'suis là...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux