Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] LittleBigPlanet
Meth-Tical_90 Wrote:Ça reste mon avis personnel mais les packs GOW, histoire ou monstres ou même saint Valentin sont vraiment inutiles, ils n'apportent rien...
En ce qui concerne les tenues payantes, certaines sont quand même superbes comme Kratos ou Snake mais bonjour les prix.
Sauf si tu as envie de pouvoir crée des niveaux le plus fidèlement possible, car il y a des autocollants…
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
kubica_6806 Wrote:J'ai acheté les DLC il y a quelques jours et ils sont excellents! Ca redonne une nouvelle vie au jeu
Il y en a qui ont reçu un code pour une bêta valable jusqu'en mai, ils travaillent surement sur un nouveau truc à ajouter
Ouai, moi j'en ai eu un dans ma boite mail, je la telecharge, ce que je sais pour l'instant, c'est que c'est pour le online...
Je vous en dirait plus quand ca aura fini
EDIT : En fait des personnes en ont déja parlé ici : littlebigplanet-t13977-4320.html
-
floriandu74_1
Gamer Averti
Bonjour ,
Je suis en train de me faire un niveau mais j'ai un petit probleme, comment fait-on pour attacher deux matieres differentes sur le meme plan ? Exemple: si on fait un bloc en bois et a part un en verre et que après on veut les assembler.
J'espere que vous m'avez compris
Je suis en train de me faire un niveau mais j'ai un petit probleme, comment fait-on pour attacher deux matieres differentes sur le meme plan ? Exemple: si on fait un bloc en bois et a part un en verre et que après on veut les assembler.
J'espere que vous m'avez compris
-
matrix118
Gamer Pro
Pour coller deux objets entre eux il suffi d'en prendre un, de le placer contre l'autre et de maintenir la direction dans laquelle se trouve le second objet et le bouton X enfoncé jusqu'à entendre le bruit de collage.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Ok j'ai compris, je croyais pas que c'etait aussi simple que ça
Merci
Merci
-
matrix118
Gamer Pro
Pas une newz sur le GOTY
J'suis parti demandé aux vendeurs et c'est pour le mercredi apparemment. Par contre, aucune idée sur le contenu.
Kit Pirates des Caraïbes ou pas J'espère en tout cas, comme ça je l'aurai sûr dans ma galette.
J'suis parti demandé aux vendeurs et c'est pour le mercredi apparemment. Par contre, aucune idée sur le contenu.
Kit Pirates des Caraïbes ou pas J'espère en tout cas, comme ça je l'aurai sûr dans ma galette.
-
saranghae
Gamer Bronze
Bonne question... Il ne faut pas oublier que pour le contenu licencié, s'il est présent sur le disque le propriétaire (Disney dans le cas de Pirates des Caraïbes) voudra sa part, et pour un jeu vendu à bas prix c'est assez délicat. Par contre à coup sûr le kit histoire et compagnie y seront. Et j'espère même pour vous que les costumes gratuits liés à un événement (thanksgiving, St Valentin,...) seront débloqués d'office pour ne pas devoir patienter un an.
- Anonyme_30
Bonjour a tous!
Pouvez vous m'aider à platiner LBP avant que le 2 ne sorte svp?
J'ai besoins de coeur (et oui toujours la même rengaine ) en tant qu'auteur mais ur mes niveaux aussi svp!
ID: Fra1s3
Niveau: tous (surtout le 19, le plus avancé)
j'espere avoir ce platine un jour grace à vous
MERCI D'AVANCE!
J'ai besoins de coeur (et oui toujours la même rengaine ) en tant qu'auteur mais ur mes niveaux aussi svp!
MERCI D'AVANCE!
- Fraise_1
Fraise Wrote:Bonjour a tous!
MERCI D'AVANCE!
je vient de ajouter des cœur pour le niveaux 19 et en temps qu'auteur en espèrent que sa d'aide
-
mknews
Gamer Maitre
Merci beaucoup!
Des coeur, des coeur, des coeur!!!
Des coeur, des coeur, des coeur!!!
- Fraise_1
salut a tous si vous voulez bien mettre des coeur a moi et a mes niveaux aussi ca serait super sympa. mon pseudo c'est mippy23 merci beaucoup d'avance je ferais de meme pour ceux qui me laisse un commentaire en me demandant de le faire bye
-
fireangel04
Gamer Averti
- Prénom: lorris
Salut a tous aucune reponse sur ce topic na etais mis depuis un bon bout de temps alors j'esper le fair revivre
Alors voila je joue a LBP et je voudrais s'avoir si il y as des membres qui pourrais m'aider a tous debloquer dans le mode histoire en echange je pourrais tester commenter aimer vos creations pourquoi pas merci de vos aide !
Alors voila je joue a LBP et je voudrais s'avoir si il y as des membres qui pourrais m'aider a tous debloquer dans le mode histoire en echange je pourrais tester commenter aimer vos creations pourquoi pas merci de vos aide !
-
RaederBest
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin