Re : [Jeux] LittleBigPlanet
ce que je te conseille, c'est de sacrifié un emplacement de niveau pour que tu t'en crée un uniquement en faisant des tutos ... une sorte de niveau "test" qui te permet d'apprendre les choses, et surtout ne pas hésité a passer beaucoup d'heures sur ton premier niveau ... pour ma part, mon premier niveau que j'ai fait, et qui n'est pas franchement super, j'ai du passé au moins 2 jours a le faire et encore, sans me prendre la tete, sur tout les sons. ...
alors, fait toi la main sur un niveau qui sera peut-etre foireux, mais prend bien ton temps, car les niveau d'après, tu auras plus facilement acces a ce que tu veux faire
ces derniers temps, je fais un niveau, qui esthétiquement me plait beaucoup (j'me prend pas la tete, mais au bout d'un moment, quand on arrive a faire plus ou moins ce qu'on veut, on est vachement satisfait)
mon niveau, je vous donnerais les infos pour le faire d'ici demain je pense (j'ai congé demain, je pourrais donc continuer gentiment mon niveau)
alors, fait toi la main sur un niveau qui sera peut-etre foireux, mais prend bien ton temps, car les niveau d'après, tu auras plus facilement acces a ce que tu veux faire
ces derniers temps, je fais un niveau, qui esthétiquement me plait beaucoup (j'me prend pas la tete, mais au bout d'un moment, quand on arrive a faire plus ou moins ce qu'on veut, on est vachement satisfait)
mon niveau, je vous donnerais les infos pour le faire d'ici demain je pense (j'ai congé demain, je pourrais donc continuer gentiment mon niveau)
Dernière édition par tiflo41 le 09 Nov 2008, 17:13, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France