Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar kubica_6806 » 10 Nov 2008, 21:16

Ça m'embête j'ai acheté le jeu tout à l'heure et je ne peux pas y toucher avant le 6 décembre (saint-Nicolas (comme Noël en France) avec ma sœur)  ;D

Edit : Vous pensez qu'ils vont enlever les costumes gratuits qui sont sur le store? Sinon je m'arrange avec ma mère pour juste prendre le jeu pour les télécharger  :P
Dernière édition par massiv973 le 10 Nov 2008, 21:21, édité 1 fois.
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar maxou2704_1 » 10 Nov 2008, 21:29

Je voulais savoir comment peut-on avoir le sackboy God Of War ?
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar bOon070 » 10 Nov 2008, 21:34

ba de plusieurs façon differentes:
1- achete ton jeu chez game, il sodnnet un voir deux codes pour kratos ou nariko.
2-si tu cherche dans google, tu peut trouver quelques sites qui organise des petits tirages aux sort (en génral 5 codes a gagner)
3-ebay, y'a une tres tres tres grandes masses de petit fu****r qui profite de leur chances pour se faire plein de pognon, MAIS, méfiances les costumes sont zonés, n'achete pas a un vendeur en dehors de l'UE.
4-[tres rarissime], quelqu'un de généreux qui n'en veux pas peut te le donner :D
bOon070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar diak1 » 10 Nov 2008, 21:47

kubica_6806 Wrote:Ça m'embête j'ai acheté le jeu tout à l'heure et je ne peux pas y toucher avant le 6 décembre (saint-Nicolas (comme Noël en France) avec ma sœur)  ;D

Edit : Vous pensez qu'ils vont enlever les costumes gratuits qui sont sur le store? Sinon je m'arrange avec ma mère pour juste prendre le jeu pour les télécharger  :P

personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.
ça ne m'a pas empêché de les retrouver dans mon popit ;)
donc télécharges les maintenant,il y aura aucun problème pour qu'elles soient là le jour J :P

J'ai une petite question a mon tour,comment transférer une image qui se trouve sur mon DD au jeu?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2008, 21:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar tdp-furtif » 10 Nov 2008, 21:54

bOOn Wrote:ba de plusieurs façon differentes:
1- achete ton jeu chez game, il sodnnet un voir deux codes pour kratos ou nariko.
2-si tu cherche dans google, tu peut trouver quelques sites qui organise des petits tirages aux sort (en génral 5 codes a gagner)
3-ebay, y'a une tres tres tres grandes masses de petit fu****r qui profite de leur chances pour se faire plein de pognon, MAIS, méfiances les costumes sont zonés, n'achete pas a un vendeur en dehors de l'UE.
4-[tres rarissime], quelqu'un de généreux qui n'en veux pas peut te le donner :D

Je tenterais de trouver des tirages au sort. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar kubica_6806 » 10 Nov 2008, 21:55

diak1 Wrote:personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.
donc télécharges les maintenant,il y aura aucun problème pour qu'elles soient là le jour J :P

OK merci, j'avais pensé à faire ça mais dans le descriptif il y a écrit qu'il faut le jeu, m'enfin j'aurais quand même essayé si on m'avais dit qu'ils les enlèveraient lol.
Je les téléchargerai donc merci
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar caf » 10 Nov 2008, 22:00

je sais que c'est pas spécialement l'endroit pour faire ca, mais rajoutez moi a vos amis PSN, j'ai un niveau qui attend d'etre joué/noté/commenter ;) on en a besoin pour les trophées, je vous recommande qu'on s'ajoute tous les uns-les autres ....

farka82 pour moi, comme dans ma signature ;)

++
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar tdp-furtif » 10 Nov 2008, 22:04

caf Wrote:je sais que c'est pas spécialement l'endroit pour faire ca, mais rajoutez moi a vos amis PSN, j'ai un niveau qui attend d'etre joué/noté/commenter ;) on en a besoin pour les trophées, je vous recommande qu'on s'ajoute tous les uns-les autres ....

farka82 pour moi, comme dans ma signature ;)

++

TOUS !!!! :P
C'est impossible, la communauté est (et sera encore plus) géante. :o
Ca sera impossible de tous se prendre mais on se prendra quand même certains. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar kubica_6806 » 10 Nov 2008, 22:12

ça serait quand même bien de s'arranger avec un niveau chacun si on est vraiment beaucoup il y a moyen d'avoir les trophées  :P
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar caf » 10 Nov 2008, 22:17

tdp-furtif Wrote:TOUS !!!! :P
C'est impossible, la communauté est (et sera encore plus) géante. :o
Ca sera impossible de tous se prendre mais on se prendra quand même certains. :)

"tous", on se comprend, un maximum ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar Vanou » 10 Nov 2008, 22:20

diak1 Wrote:personnellement j'ai téléchargé les costumes avant de mettre la galette du jeu dans ma ps3.

J'ai une petite question a mon tour,comment transférer une image qui se trouve sur mon DD au jeu?

Exactement, pas besoin du jeu pour télécharger les costumes gratuits, tu peux les télécharger maintenant et tu les installeras quand tu auras le jeu.
On ne peut pas importer d'images depuis le disque dur pour le moment, certaines rumeurs disent pour noël mais avec les récents problèmes de copyright rien qu'avec l'Eyetoy, je doute qu'ils se décident à le lancer un jour.
En effet, si vous mettez des niveaux avec des logos ou images sous copyright, ils seront supprimés très rapidement sans avertissement.
Donc il y a quand même une limite à l'imagination et à la création de LBP, oubliez les niveaux de Mario, Sonic ou God of War...
J'espère qu'ils vont laisser le niveau de Darius qui est plus qu'impressionnant, c,est un génie celui qui a fait ça !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar remar2 » 10 Nov 2008, 22:23

Me tarde d l'avoir :p
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux