Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar bigdragon » 12 Nov 2008, 23:15

zubea34 Wrote:Bonsoir à tous, je ne sais pas si la question à déja été posée car je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher, mais j'aimerais savoir si little big planet sortira sur le PSN, et si oui quand???
merci beaucoup de vos réponses, tcho!!!!

non rien de prévu pour le moment
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar kubica_6806 » 12 Nov 2008, 23:36

Très beau pod tdp-furtif  ;)
et j'aime bien ton sackboy  :)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar diak1 » 13 Nov 2008, 00:09

magicgreg Wrote:une tite question : comment on fait pour faire un niveau a plusieur joueurs ?

en mode "histoire",choisis un niveau en appuyant sur X,tu auras le choix entre "jouer seul"(par défaut) ou "jouer en ligne".bien évidemment pour jouer à plusieurs,tu devras choisir "jouer en ligne".
sinon,il y a le mode "niveau cool" qui te permet de jouer à des maps réalisées par d'autres joueurs et où tu auras encore le choix de faire le niveau seul ou à plusieurs ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2008, 00:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mickael7413 » 13 Nov 2008, 00:16

@diak, si il est avec des amis dans le pod je lui conseillerais plus " jour seul ". ;)
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FuriouZz_1_1 » 13 Nov 2008, 00:32

Alors moi, je voudrais savoir, peut-être que quelqu'un a déjà posé la question mais j'ai un peu la "flèmmeé de lire vos 26 pages de messages ^^'.
Oui, donc je souhaiterai savoir si l'éditeur de niveau est-il difficile à utiliser ou bien, il demande tout simplement un certains temps d'adaptation ? J'ai observé certains niveaux créés par des joueurs sur des vidéos et les possibilités offertes par l'éditeur m'impressionne énormément.

Voilà, sinon j'hésite encore à l'acheter alors ce serait histoire de me faire un avis. =)
Avatar de l’utilisateur FuriouZz_1_1

Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar diak1 » 13 Nov 2008, 00:37

mickael7413 Wrote:@diak, si il est avec des amis dans le pod je lui conseillerais plus " jour seul ". ;)

oui c'est vrai mais encore faut il être plusieurs dans le pod et au vu de sa question il n'a jamais du faire cette expérience.

FuriouZz Wrote:Alors moi, je voudrais savoir, peut-être que quelqu'un a déjà posé la question mais j'ai un peu la "flèmmeé de lire vos 26 pages de messages ^^'.
Oui, donc je souhaiterai savoir si l'éditeur de niveau est-il difficile à utiliser ou bien, il demande tout simplement un certains temps d'adaptation ? J'ai observé certains niveaux créés par des joueurs sur des vidéos et les possibilités offertes par l'éditeur m'impressionne énormément.

Voilà, sinon j'hésite encore à l'acheter alors ce serait histoire de me faire un avis. =)

ce n'est pas très difficile à le maitriser mais on met beaucoup de temps à créer la moindre chose ;)
enfin bon,ça c'est un avis personnelle.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2008, 00:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tdp-furtif » 13 Nov 2008, 14:53

kubica_6806 Wrote:Très beau pod tdp-furtif  ;)
et j'aime bien ton sackboy  :)

Merci. :)
Je posterais des photos de mes sackboys aussi. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Dharma2 » 13 Nov 2008, 17:14

Le premiers niveau du chapitre mariage est assez corsé j'ai trouvé :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nojia » 13 Nov 2008, 18:02

j'arrive pas a me connecter aux serveurs, ca fait pareil chez vous ?  ???
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 13 Nov 2008, 18:08

Dharma2 Wrote:Le premiers niveau du chapitre mariage est assez corsé j'ai trouvé :p

c'est vrai que sa commenc"e a devenir interessant à partir du mariage surtout si on cherche direct un max d'objet, moi je suis arrivée au canyon et bon faut que je m'y mette serieusement ..  ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar Didic » 13 Nov 2008, 19:35

Salut a tous,

Dites, est-ce que quelqu'un sait quand le guide du jeu sort en France, j'ai vu qu'il y avait des posters, des astuces pour mieux concevoir ses niveaux...

Merci pour les infos!

PS: si vous avez des sites intéressants sur LBP (création de costume originaux, infos sur niveaux créés par les joueurs, ou tout autre choses, merci de transmettre je suis accro à ce jeu  :o)

Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet

Messagepar tdp-furtif » 13 Nov 2008, 20:42

c2cro Wrote:c'est vrai que sa commenc"e a devenir interessant à partir du mariage surtout si on cherche direct un max d'objet, moi je suis arrivée au canyon et bon faut que je m'y mette serieusement ..  ;D

Moi aussi j'en suis au mariage, il ne me manque qu'un objet dans le second niveau. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux