Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 49 sur 202 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 202
Re : Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Moi, j'ai fais exprès de finir vite Uncharted et burnout pour pouvoir y jouer.
Sinon, on voit pas le temps passer quand on joue.
Je vous jure, ma famille est partie queque part et quand ils sont revenus j'ai dis : "déjà ?", ça faisait un demi-heure qu'ils étaient parti.
J'avais vraiment l'impression que ils étaient partie 1min.
TDP je te vois partout ^^ Tu me nargues avec ton uncharted deja fini en Extreme et ton LBP ^^
-
Adrianoo
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Lol !!!! 
Tu vas faire des cauchemards avec moi dedans : "Bouuuuh J'ai fini uncharted à 100% et puis j'ai LBP et pas toi !!!
"
Lol.
Bon si je te nargue dsl.

Tu vas faire des cauchemards avec moi dedans : "Bouuuuh J'ai fini uncharted à 100% et puis j'ai LBP et pas toi !!!

Lol.

Bon si je te nargue dsl.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:Lol !!!!
Tu vas faire des cauchemards avec moi dedans : "Bouuuuh J'ai fini uncharted à 100% et puis j'ai LBP et pas toi !!!"
Lol.
Bon si je te nargue dsl.
Hey j'ai finis uncharted avant toi xD !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
tdp-furtif Wrote:Lol !!!!
Tu vas faire des cauchemards avec moi dedans : "Bouuuuh J'ai fini uncharted à 100% et puis j'ai LBP et pas toi !!!"
Lol.
Bon si je te nargue dsl.
No soucy, je vais bientot le finir ^^
-
Adrianoo
-
tdp-furtif Gamer Argent
Hello,
J’ai acheté le jeu hier et pour l’instant je ne regrette vraiment pas mon achat
Mais j’ai un truc bizarre avec je jeu en ligne. J’ai réussi une première fois avec le "safari dansant", ce qui m’a permis de l’avoir à 100% (merci à mon hôte).
Mais là, je n’y arrive plus. Je lance "skate jusqu'à la victoire" et je suis tout seul
(Pas pratique pour le passage à 2)
Une idée ? Cela voudrait-il dire que je suis l’hôte que je dois attendre 1 invité ?

Mais j’ai un truc bizarre avec je jeu en ligne. J’ai réussi une première fois avec le "safari dansant", ce qui m’a permis de l’avoir à 100% (merci à mon hôte).
Mais là, je n’y arrive plus. Je lance "skate jusqu'à la victoire" et je suis tout seul

Une idée ? Cela voudrait-il dire que je suis l’hôte que je dois attendre 1 invité ?
-
yaksha_1
Rah je suis bloqués au niveaux du collectionneurs 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
yaksha Wrote:Hello,
Mais là, je n’y arrive plus. Je lance "skate jusqu'à la victoire" et je suis tout seul(Pas pratique pour le passage à 2)
Ca arrive que tu ne trouve pas un hôte, tu es tout seul et tu doit attendre.
Mais généralement si t'es sur les niveau du mode solo, t'attendra pas longmtemps.
Dharma2 Wrote:Rah je suis bloqués au niveaux du collectionneurs
c'est les boss qui te tracassent ?

Je m'y suis repris a 4 ou 5 fois pour le faire, et quand j'ai réussi, j'avais 100% des objets récoltés, je suis content j'aurais pas a le refaire

Dernière édition par mamsou94 le 16 Nov 2008, 20:43, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
yaksha Wrote:Hello,
Mais là, je n’y arrive plus. Je lance "skate jusqu'à la victoire" et je suis tout seul(Pas pratique pour le passage à 2)
Si tu as une petite bulle avec un sackboy et un chiffre à coté, c'est que des personnes sont en train de jouer en ligne à ce niveau.
Le chiffre indique le nombre de personnes qui y jouent.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Salut,voila je viens de finir mon niveau et j'aimerais bien que vous l'essayez pour me dire ce que vous en penser,le theme du niveau est le club de strip tease,son nom : 7trip Club
si vous pouviez m'ajouter dans vos favoris j'en ferais de meme (et oui je suis un collectionneur de trophée et c'est le seul qui me manque dans ce jeu)
merci.
si vous pouviez m'ajouter dans vos favoris j'en ferais de meme (et oui je suis un collectionneur de trophée et c'est le seul qui me manque dans ce jeu)
merci.
-
pouloud57 Gamer Averti