Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 52 sur 202 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
J'ai eu un bug, j'étais aller dans la partie de quelqu'un (il y avais des yeux partout dans son pod) et puis dès que je suis revenu à mon pod tout la déco avais disparue. 
Tant pis, c'est pas grave en fait je referais la déco.

Tant pis, c'est pas grave en fait je referais la déco.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
je ne sit pas si vous avez remarqué, mais quand on lance le jeux pendant les temp de chargement si vous appuyer sur X le panneau ou le petit bonhomme sur la tite planete saute ...
je sait c'est idiot mais bon ...
je sait c'est idiot mais bon ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
oui c'est idiot ... tu sors, stp ...

non, j'avais déjà remarqué ca, c'est tout petit, tout simple, mais ... au moins y'a quelques choses a faire pendant le chargement
j'aime bien quand y'a des trux du genre pendant les chargements..... en fait, j'aime bien les trux débiles quoi
(c'est mon coté Geek)
mon niveau devrait sortir ce soir, ou demain ...... contre-temps, contre temps .... boulot, ....

non, j'avais déjà remarqué ca, c'est tout petit, tout simple, mais ... au moins y'a quelques choses a faire pendant le chargement

j'aime bien quand y'a des trux du genre pendant les chargements..... en fait, j'aime bien les trux débiles quoi

(c'est mon coté Geek)
mon niveau devrait sortir ce soir, ou demain ...... contre-temps, contre temps .... boulot, ....
-
caf Gamer Bronze
Bonsoir,
je suis chasseur de trésor donc aidez moi à obtenir les derniers trophées qui me manquent!!!
Jouer donc à mon niveau mon pseudo PSN Kila07 !!!
Merci à tous les membres de PS3GEN qui vont m'ajouter à leurs favoris et ajouter mon niveau en tant que favoris également !!!
Je compte sur vous les amis !!!
je suis chasseur de trésor donc aidez moi à obtenir les derniers trophées qui me manquent!!!
Jouer donc à mon niveau mon pseudo PSN Kila07 !!!
Merci à tous les membres de PS3GEN qui vont m'ajouter à leurs favoris et ajouter mon niveau en tant que favoris également !!!
Je compte sur vous les amis !!!
-
Kila Gamer Débutant
mon niveau devrait sortir ce soir
ca fait a peine le gars qui se prend la tete après relecture (4h plus tard

donc voila, mon niveau est en ligne, avec une clé caché pour jouer a un niveau bonus (tout pourri, mais j'suis encore dans mes créations-apprentissages

-
caf Gamer Bronze
moi aussi j'ai créer un niveau lambda sans titre particulier qui n'est pas terminé et plutôt basique! histoire de me mettre en main cet éditeur de niveau qui est assez simple à utiliser à vrai dire! je l'ai mit en ligne! pour tester ce niveau "test"
référez vous a mon pseudo psn:ganna30
plus tard je compte essayer de créer des niveaux avec des thèmes précis du style, La petite maison dans la prairie...
je vois bien sackboy ingalls couper du bois! 

plus tard je compte essayer de créer des niveaux avec des thèmes précis du style, La petite maison dans la prairie...

-
ganna Gamer Maitre
Sa va vraiment être de la folie ce jeu quand les premiers malades de la création vont commencer a maitriser le createur
Vivement les Ingalls

Vivement les Ingalls

-
cymuus Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
cymuus Wrote:Sa va vraiment être de la folie ce jeu quand les premiers malades de la création vont commencer a maitriser le createur![]()
Vivement les Ingalls
Il y en a déjà plein qui créent des niveaux de fou.

-
tdp-furtif Gamer Argent
J'ai l'impression que beaucoup de monde a des problèmes avec le online, mais moi je n'ai pas de bugs, sauf certaines déconnections de PSN mais rien d'autres, ça lag pas (enfin, très rarement). 

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
tdp-furtif Wrote:J'ai l'impression que beaucoup de monde a des problèmes avec le online, mais moi je n'ai pas de bugs, sauf certaines déconnections de PSN mais rien d'autres, ça lag pas (enfin, très rarement).
tout a l'heure je jouais avec 3 gars... ben voilà le lag!

-
ganna Gamer Maitre
Moi j'ai joué avec une autre personne tout à l'heure, pas de soucis de lag. 
J'ai de la chance.

J'ai de la chance.

-
tdp-furtif Gamer Argent