Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 57 sur 202 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Tu n'as qu'à mettre une deuxième manette en marche et là tu pourras lui coller un sticker dessus.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
- Pays: France
Ok merci pour les techniques ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Au débt on a toujours envie de faire un niveau vite fait pour gagner des trophées mais après t'as de plus en plus envie de faire d supers niveau, puis dès que t'en a fait 5 tu devient un pro. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi j'ai tout de suite u envie de faire un super niveau ...
mais j'ai 2 soucie, deja franchement y trop de possibilité, quand je voie les niveaux d'autres joueurs je dit :"j'suis un rigolo moi" franchement je cherche encore l'inspration .. ensuite bin j'ai pas fait tout les niveau à 100 % et donc il me manque plein d'objet ou de matiere enfin je vais devoir tout finir avant d'attaquer serieusement la creation ...
le truc bien c'est que je ne me lasse pas de faire et refaires les niveau .... bon j'avoue le truc finir le niveau sans mourir au bout d'un moment sa gonfle mais bon .... j'y retourne toujours ....
mais j'ai 2 soucie, deja franchement y trop de possibilité, quand je voie les niveaux d'autres joueurs je dit :"j'suis un rigolo moi" franchement je cherche encore l'inspration .. ensuite bin j'ai pas fait tout les niveau à 100 % et donc il me manque plein d'objet ou de matiere enfin je vais devoir tout finir avant d'attaquer serieusement la creation ...
le truc bien c'est que je ne me lasse pas de faire et refaires les niveau .... bon j'avoue le truc finir le niveau sans mourir au bout d'un moment sa gonfle mais bon .... j'y retourne toujours ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je suis en train d'essayer de faire le premier niveau du canyon sans mourrir en attendant Sagitarus pour qu'il m'aide à chercher les objets. 
Sinon le plus dur dans les création de niveaux selon moi, c'est le début, trouver les idées pour : "Comment va être le niveau".
Après ça roule tout seul.

Sinon le plus dur dans les création de niveaux selon moi, c'est le début, trouver les idées pour : "Comment va être le niveau".
Après ça roule tout seul.

-
tdp-furtif Gamer Argent
pour moi, faire le niveau sans mourir c'est impensable ! j'ai franchement pas le courage, j'en ai eu peut-etre 1-2 la premiere fois que j'ai fait l'histoire, mais je passe bien plus de temps en création.
j'avoue que hier soir, j'ai joué 1h, j'ai pas fait de création, mais j'voulais plus de matière
mais sans mourir ... pfiou ... faudrait que j'essai ...
pour ceux qui ont fait mon dernier niveau, qu'en pensez-vous d'un point de vue technique. Les mécanismes ... répétitif ? les cadeaux .... utiles ?
j'avoue que hier soir, j'ai joué 1h, j'ai pas fait de création, mais j'voulais plus de matière

pour ceux qui ont fait mon dernier niveau, qu'en pensez-vous d'un point de vue technique. Les mécanismes ... répétitif ? les cadeaux .... utiles ?
-
caf Gamer Bronze
Ca y est j'ai une nouvelle PS3, et je suis enfin prêt à jouer à LittleBigPlanet ! 

-
Genesis Gamer Or
bon aller faut que je mi reméte car sa fait une semaine que jlé pas toucher 

-
Metalvinc Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
caf Wrote:pour moi, faire le niveau sans mourir c'est impensable ! j'ai franchement pas le courage, j'en ai eu peut-etre 1-2 la premiere fois que j'ai fait l'histoire, mais je passe bien plus de temps en création.
j'avoue que hier soir, j'ai joué 1h, j'ai pas fait de création, mais j'voulais plus de matièremais sans mourir ... pfiou ... faudrait que j'essai ...
Sans mourrir, ça devien dur surtout à partir du canyon.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi j'ai installé une boite de nuit dans le bateau pirate mais j'ai pas réussi a faire en sorte que les spots s'inclinent.
Quoique je devrait essayer un boulon a ressort peut etre ...
Pirates de Big planet bientot en v.0.5 peut etre ^^ !
Quoique je devrait essayer un boulon a ressort peut etre ...
Pirates de Big planet bientot en v.0.5 peut etre ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Arg ai le jeux mais je n' y ai toujours pas jouer!!
aller plus que une journée a attendre, ma ps3 revien demain soir de réparation ^^
fin si j' ai quand même fais la moitier du mode histoire chez un copain s'a ma calmé jusque maintenant

aller plus que une journée a attendre, ma ps3 revien demain soir de réparation ^^
fin si j' ai quand même fais la moitier du mode histoire chez un copain s'a ma calmé jusque maintenant

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2008, 04:15, édité 1 fois.
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
le cote online avec un autre joueur c'est cool
-
narusu_1 Gamer Maitre