Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 9 sur 202 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 202
Re : [Jeux] Little Big Planet
Vivement le jeu complet alors. Parce que ça doit vraiment être frustrant comme situationIceTiger Wrote:Elle commence vraiment à me faire chier cette beta![]()
Dès qu'on se rend à la moitié de la limite d'objets dans un niveau, ça devient un vrai enfer faire tout fonctionner, tout se décolle sans raisons, ya des trucs qui disparaissent, c'est VRAIMENT saoulant quand ça fait 2 jours que je bosse sur un niveau et que la moitié part en fumée à cause de bugs à la con

-
Genesis Gamer Or
ben la plupart des gens, si c'est pas 90%, font des niveaux assez bâclé sans peinture ni décorations alors le jeu est pas trop poussé à sa limite... mais quand on le pousse, ça bug, ça part en fumée, ça se décolle sans raisons, etc. Bref, j'espère que yaura pas ça dans le jeu complet sinon 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, c'est quand même une version assez inférieure à la gold... M'enfin espérons!
-
KenGo Gamer Averti
Moi ça me saoule au plus haut point, je vais être obligé d'abandonner mon 2e niveau vu qu'à chaque fois que je lance une partie dedans dans n'importe quel mode, ya de nouvelles pièces qui se décollent, qui disparaissent, etc.
En plus c'était un niveau vraiment pas mal, au moins je pourrais recycler quelques trucs que j'ai fait dedans

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
Flubber Wrote: Par contre à chaque fois que je lance le jeu j'ai un network error mais la partie solo est jouable sans soucis.
Moi aussi j'ai le meme probleme avec la beta jap. C soulant...
Est ce que quelqu'1 sait comment y remédier??
Merci
-
bob452 Gamer Pro
J'ai déja posté la solution (rechercher):
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 96#p280996
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 96#p280996
Timmy is What Timmy Does
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Cool, merci Flubber.
Je commancais vraiment à deséspérer
Je commancais vraiment à deséspérer

-
bob452 Gamer Pro
Est-ce que quelqu'un sait si on aura droit a des cadeaux en pré-commandant le jeu ou en réservant? ou si une version collector est à prévoir?
-
onilink02 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Little Big Planet
[N]3ro Wrote:Est-ce que quelqu'un sait si on aura droit a des cadeaux en pré-commandant le jeu ou en réservant? ou si une version collector est à prévoir?
Là tout dépend de l'endroit où tu le réserve... Pas de version collector prévue pour l'instant

-
The Rem Gamer Hardcore
En Amérique du Nord, on a un différent cadeau selon là où on le réserve, certains proposent des costumes du personnage d'Heavenly Swords, d'autres de God of War, et d'autres des autocollants du jeu.
Mais pas de version collector et je ne sais pas ce qui est prévu en France.
Mais pas de version collector et je ne sais pas ce qui est prévu en France.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ah si oui : ceux qui ont le jeu en premier (la première semaine après sa sortie je crois), on deux Sackboys : cosmonaute et T-Shirt
.

-
The Rem Gamer Hardcore
dantecrazy Wrote:voila j ai un probleme avec la beta je l ai telecharger normalement sur le store ensuite qd je veux la lancer il me dit une erreur est survenue lors du demarrage!!!! sur ce je me dit essayé compte us marche pas il me dit le contenu n est pas accessible depuis votre compte idem pour le compte jap? comprend plus trop ce qui vaut faire .
si quelqu un pourrais me guidé vers une solution merci d avance
-
nojia Gamer Bronze