Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Pour ceux qui bloque dans le mode histoire il y a les vidéos (c'est grâce a ça que j'ai pu le finir a 100%). ;p
-
Gurren Gamer du Dimanche
Sabaody Wrote:Pour ceux qui bloque dans le mode histoire il y a les vidéos (c'est grâce a ça que j'ai pu le finir a 100%). ;p
FuriouZz Wrote:Bah je vais tester ça, et je te dis ça =)
FuriouZz Wrote:Le niveau est assez court, sinon dans l'ensemble il est assez sympa. Par contre j'ai remarqué que ton "gaz horrible" était de couleur noir. Comment t'as fait pour changer la couleur car bon...le vert c'est pas très beau ^^'
IceTiger Wrote:Le truc que j'ai trouvé, c'est de se tenir toujours complètement à droite, quand la bombe arrive tu saute collé au mur et normalement l'explosion ne devrait pas te toucher. ;) Pour la deuxième partie du boss, c'est dur à expliquer mais suffit d'observer où il lance les bombes avec la lumière et tu glisse les bombes quand il tire pas ;)
IceTiger Wrote:Le truc que j'ai trouvé, c'est de se tenir toujours complètement à droite, quand la bombe arrive tu saute collé au mur et normalement l'explosion ne devrait pas te toucher. ;) Pour la deuxième partie du boss, c'est dur à expliquer mais suffit d'observer où il lance les bombes avec la lumière et tu glisse les bombes quand il tire pas