Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 91 sur 202 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Pfff... Je viens d'essayer le bunker, en une vie, pendant 2 heures non-stop...
Et j'ai même pas encore réussi. 
Impossible ce niveau.
Argg.

Impossible ce niveau.
Argg.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
t'en faitpas c'est possible moi j'avais essayer toute une apres midi sans succes apres j'ai abandoné. et le soir quand je m'y sui remis poum du premier coup sans mourir ^^ j'était heureux donc ne t'en fait pas i tu galere c'est normal mais tu vas y arriver a force.
Sinon je continue ma proposition qui est de vous aider à avoir le trophé Crée ! donc laissez moi vos pseudo pns en message privé si vous voulez un coeur en tant que auteur ainsi que pour vos niveau.
offre limité dans le temps ^^
Sinon je continue ma proposition qui est de vous aider à avoir le trophé Crée ! donc laissez moi vos pseudo pns en message privé si vous voulez un coeur en tant que auteur ainsi que pour vos niveau.
offre limité dans le temps ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Merci magicgreg. 
Je vais réessayer demain.
Si tu veaux mon pseudo c'est tdp-furtif.
Merci d'avance pour tes coeurs.

Je vais réessayer demain.

Si tu veaux mon pseudo c'est tdp-furtif.

Merci d'avance pour tes coeurs.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Bah moi, je suis toujours sur mon premier niveau car l'éditeur bug énormément
Je sais pas pourquoi, je joue mon niveau et au bout d'un moment, tout fond, tout s'effondre...je ne sais pas trop quoi faire face à ça, et ça me décourage un peu... ça va faire la 3ème fois que je recommence mon niveau à cause de ça...

-
FuriouZz_1_1
-
tdp-furtif Gamer Argent
Je ne pense pas avoir mis de cerveau pourtant, le seul cerveau qu'il y a c'est sur un monstre, un monstre officiel.
-
FuriouZz_1_1
-
tdp-furtif Gamer Argent
J'ai eu le même bug sur mon dernier niveau, heureusement j'avais fait un backup juste avant que le bug arrive :-X :-\ En gros, j'ai seulement enlevé un bout de terrain sur le bord gauche du level et après, tout tombait en ruine: les bonhommes de neige perdaient leurs bras quand on passait devant, les pancartes étaient toutes retournées, les décorations presques toutes sur le sol, etc. 
Alors je me suis dépêché à finir l'autre version et à le publier avant que ça re-bug

Alors je me suis dépêché à finir l'autre version et à le publier avant que ça re-bug

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai déjà joué a un niveau avec ce genre de bug, mais ça ne m'est jamais arriver dans mes créations. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
Ca m'est jamais arrivé 
Par contre j'ai eu la connerie de tout coller , ou alors tout les trucs en couche fines tombes ...
Z'avez tester le lvl Little Dead space ? Il est excellent , le gars , c'est est malade
!!!
J'vais bientot publié mon lvl , le "Very special training camp" , Apprenez a devenir un petit Indiana Sack Jones

Par contre j'ai eu la connerie de tout coller , ou alors tout les trucs en couche fines tombes ...
Z'avez tester le lvl Little Dead space ? Il est excellent , le gars , c'est est malade

J'vais bientot publié mon lvl , le "Very special training camp" , Apprenez a devenir un petit Indiana Sack Jones

Frag forever , Frag together. Frag4Fun
-
McCymuus Gamer du Dimanche
Il y a un truc qui me gonflait dans la création de niveaux, c'est pour mettre des pique sur un mur à la verticale.
Comment vous faites pour les mettre bien droit ? la plupart du temps soit je le collais mais n'était pas ASSEZ collé en fait
Résultat : le pique tombe !
Comment vous faites pour les mettre bien droit ? la plupart du temps soit je le collais mais n'était pas ASSEZ collé en fait

Résultat : le pique tombe !
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Tu laisse X enfoncé jusqu'a que tu entende "ssssssssssppllloooccchhhhh" et c'est collé. 

-
tdp-furtif Gamer Argent