Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 99 sur 202 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 202
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
avec le pack mgs, je ne trouve pas comment ouvrir la derniere porte de la fin, qui me m'aider il ne me manque que cele si pour avoir tout les objet ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
c2cro Wrote:avec le pack mgs, je ne trouve pas comment ouvrir la derniere porte de la fin, qui me m'aider il ne me manque que cele si pour avoir tout les objet ...
Ah, il me manque un losange secret, pour avoir le trophé. j'en ai que 4..
et impossible de tout ouvrir aussi.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
trouvé
à la catapulte, s'arranger pour etre ejecté quand elle est au plus bas ...
à la catapulte, s'arranger pour etre ejecté quand elle est au plus bas ...
-
c2cro Gamer Bronze
Je suis content, avant-hier j'ai débloqué le trophée "Jouer", où il faut jouer à 150 niveaux de la communauté, laisser 50 coeur et 50 commentaires (je suis plus sûr des deux derniers nombres). Et sans me prendre le chou.
-
Genesis Gamer Or
Tu parles pas plutôt du trophée Share? Le trophée Play c'est finir tous les niveaux/challenges en 1 vie
Et concernant les 50 commentaires, on est pas obligé d'écrire quelque chose, simplement classer le niveau avec un Tag (ex: Splendide, Amusant, etc.) est suffisant
Perso en tout j'ai dû écrire 5 commentaires textes et j'ai eu le trophée Share grâce aux Tags 

-
IceTiger Gamer Argent
Ah bon a savoir sa ! Parce que sans clavier, poster des comm's, c'est vite lourd ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème concernant ma sauvegarde de LBP !
Pour la nowel je me suis pris le pack MGS4 ! Tout content je le test, je fini les niveaux, je sauvegarde mes costumes, et puis j'éteinds tout et je go manger !
Plus tard dans la soirée je rallume LBP et là, plus de costumes sauvegardés, pas de sauvegarde de mon évolution dans les niveaux MGS4 et plus d'objet récupérés dans les niveaux MGS4 !
Je me dit que j'ai peut être fait une fausse manip alors je recommence tout ça !
Et puis en redemarrant le jeu une autre fois, rebelotte, rien n'a été sauvegardé !
Donc ça m'inquiète, le jeu ne sauvegarde plus ma progression, ne sauvegarde plus du tout ce que je fait dans le jeu ! Avec un jeu fini à 100% et 50% des trophées ça me gave un peu de devoir tout recommencer !
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Si oui il y a t'il une solution ?
Cela vient il d'après vous du pack téléchargé ?
Pour ceux qu'ils l'ont téléchargé avez vous eu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide,
J'ai un petit problème concernant ma sauvegarde de LBP !
Pour la nowel je me suis pris le pack MGS4 ! Tout content je le test, je fini les niveaux, je sauvegarde mes costumes, et puis j'éteinds tout et je go manger !
Plus tard dans la soirée je rallume LBP et là, plus de costumes sauvegardés, pas de sauvegarde de mon évolution dans les niveaux MGS4 et plus d'objet récupérés dans les niveaux MGS4 !
Je me dit que j'ai peut être fait une fausse manip alors je recommence tout ça !
Et puis en redemarrant le jeu une autre fois, rebelotte, rien n'a été sauvegardé !
Donc ça m'inquiète, le jeu ne sauvegarde plus ma progression, ne sauvegarde plus du tout ce que je fait dans le jeu ! Avec un jeu fini à 100% et 50% des trophées ça me gave un peu de devoir tout recommencer !
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Si oui il y a t'il une solution ?
Cela vient il d'après vous du pack téléchargé ?
Pour ceux qu'ils l'ont téléchargé avez vous eu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide,
-
sanji_1_1
Il y a aussi problème de disque dur ou de la manière que tu coupe la console..
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
j'ai u un soucie a un moment moi je ne pouvai meme plus lancer le jeux, efface les données de jeux et reinstalle pour voir si sa resoud ton probleme, met qd meme ta save sur une clé au cas ou ...
-
c2cro Gamer Bronze
Merci pour les réponses !
C'est ce que je comptai faire ce soir !
Supprimer les installes du jeu ! sauf celles liées aux contenus téléchargeable !
J'ai juste peur qu'en réinstallant tout il ne me reconnaisse plus la sauvegarde ! La ce serait la boulette !
J'aurais encore les trophées mais perdu tous les objets, matières etc...
Je teste ce soir ! Aïe
C'est ce que je comptai faire ce soir !
Supprimer les installes du jeu ! sauf celles liées aux contenus téléchargeable !
J'ai juste peur qu'en réinstallant tout il ne me reconnaisse plus la sauvegarde ! La ce serait la boulette !
J'aurais encore les trophées mais perdu tous les objets, matières etc...
Je teste ce soir ! Aïe
-
sanji_1_1
t'inquiete pour la save y a pas de soucie ... je te dit je l'ai fait .....
-
c2cro Gamer Bronze
J'ai le même problème . Merci pour la soluce
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan