Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2417 messages
• Page 102 sur 202 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 202
Re : Re : [Jeux] LittleBigPlanet
wamseb64 Wrote:J'ai un gros soucis!
Depuis hier LBP ne sauvegarde plus ma progression! Je viens de me faire 4 niveaux en une seule vie, j'eteind pour faire un pause et quand je reviens... pas de sauvegarde de ces niveaux...
Quelqu un a t il une solution?
Merci
Alors ça c'est très bizarre.

Gloups... J'èspère que ça m'arrivera pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
wamseb64 Wrote:J'ai un gros soucis!
Depuis hier LBP ne sauvegarde plus ma progression! Je viens de me faire 4 niveaux en une seule vie, j'eteind pour faire un pause et quand je reviens... pas de sauvegarde de ces niveaux...
Quelqu un a t il une solution?
Merci
tu n'est pas le premier, tu doit etre le troisieme, aurais tu acheté le pck mgs

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Vous l'éteignez à partir de ou votre console ? dans le menu POD ou en plein niveaux ?
Perso, j'ai le pack MGS, je quitte toujours le jeu à partir du POD avec la touche PS de la manette, et ensuite j'éteins la console.
Perso, j'ai le pack MGS, je quitte toujours le jeu à partir du POD avec la touche PS de la manette, et ensuite j'éteins la console.
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
perso je fait pareil et aucun souci ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je n ai pas le pack MGS et j'eteind "proprement" la console depuis le pod, touche PS, normal quoi...
Etrange...
Etrange...
Id PSN: wamseb
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
PS3 60Go
Heavenly Sword, Folklore, Uncharted Drake's Fortune, Burnout Paradise, Gran Turismo V Prologue, Little Big Planet
-
wamseb64 Gamer du Dimanche
Diino1138 Wrote:Le probleme ne touche pas que la sauvegarde des niveaux MGS, j'ai jouer tout a l'heure et j'ai debloquer des objets LBP classique. Apres redemarrage de la console c'est objet avait disparut et la les niveaux plus au même pourcentage.
J'ai peut etre une solution.
J'ai tester un truc : J'ai effacé tout les objets de la communauté que j'avais dans mon popit, et j'ai recommencé un niveau MGS pour retrouver mes objets perdu (a cause de la sauvegarde). J'ai ensuite eteind la console normalement, au redemarage du jeu, les objets regagnés avait l'air d'etre toujours là et les pourcentages avait l'air d'etre corrects.
Je me trompe peut etre mais le probleme vient peut etre de la communauté, quand les createurs de niveaux donne des objets MGS, en recompense. (je me souviens avoir gagné un autocollant Otacon dans un niveau de la communauté).
Bonjour à tous !
J'ai pu essayer aujourd'hui ce qu'a dit Diino1138, et pour moi ça a marché.
J'ai supprimé dans le "popit" en mode création, les images/photos récupérés lors des parties sur les niveaux de la communauté, j'ai ensuite quité le jeu et relancé celui -ci ! (je n'ai pas eu à supprimer mes objets récupérés)
Depuis, le jeu "resauvegarde" mon évolution, mes scores, costumes etc...
Merci à Diino1138 qui m'a évité de recommencer tout depuis le début !
Apparemment cette astuce va intéresser plusieurs personnes ici !
En espérant que ça marche pour vous également !
a+
-
sanji_1_1
Salut,
Aprés verification sur d'autre forums, j'ai pu lire que ce n'etait pas le pack MGS qui occasionnait le bug des sauvegardes.
D'autres joueurs ont eu ce probleme sans avoir le Pack.
Le probleme viendrait du jeu en lui même, il n'y aurais pas assez d'espace mémoire dans la sauvegarde, et quand cet espace est saturé par les objets de la communauté et autre photo la sauvegarde ne sauvegarde plus.
Une seule solution, pour l'instant, vider regulierement le popit des objets "comunautées". En esperant qu'un patch arrive pour faciliter la manoeuvre (c'est assez long quand le popit est plein).
Dans tous les cas, n'ayez peur pour vos sauvegardes, ne vous privez pas du pack MGS il est genial !
Pour les autres qui ne n'ont pas encore Littlebigplanet, Honte à vous, courez vite l'acheter !
Aprés verification sur d'autre forums, j'ai pu lire que ce n'etait pas le pack MGS qui occasionnait le bug des sauvegardes.
D'autres joueurs ont eu ce probleme sans avoir le Pack.
Le probleme viendrait du jeu en lui même, il n'y aurais pas assez d'espace mémoire dans la sauvegarde, et quand cet espace est saturé par les objets de la communauté et autre photo la sauvegarde ne sauvegarde plus.
Une seule solution, pour l'instant, vider regulierement le popit des objets "comunautées". En esperant qu'un patch arrive pour faciliter la manoeuvre (c'est assez long quand le popit est plein).
Dans tous les cas, n'ayez peur pour vos sauvegardes, ne vous privez pas du pack MGS il est genial !
Pour les autres qui ne n'ont pas encore Littlebigplanet, Honte à vous, courez vite l'acheter !
-
Diino1138 Gamer du Dimanche
Diino1138 Wrote:Dans tous les cas, n'ayez peur pour vos sauvegardes, ne vous privez pas du pack MGS il est genial !
C'est de la bonne pub et pas mensongère.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Diino1138 Wrote:
Effectivement ca fonctionne! Bon par contre ma console redemarre des que je quitte le jeu... Mais bon elle sauvegarde c est deja ca...

Id PSN: wamseb
PS3 60Go
PS3 60Go
-
wamseb64 Gamer du Dimanche
Si ça vous tentes j'ai fait une niveau MGS à little big planete il s'appelle "solid toad"
Il en vaut le deplacement
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
alex06800 Wrote:Si ça vous tentes j'ai fait une niveau MGS à little big planete il s'appelle "solid toad"
Va plutôt sur la communauté pour les niveau

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Slt, je viens juste d'avoir le jeu, et déjà je suis (un peu bloqué) :
Dans le niveau "Premiers pas" comment vous faites le saut sans tomber dans le trou
? En faite je veux débloqué les 2 cadeaux : niveau en 1 vie.
Dans le niveau "Premiers pas" comment vous faites le saut sans tomber dans le trou

-
pra95 Gamer Averti